2 pieds flo, 2 pieds croissance: comment arroser ???


Messages recommandés

:-D Bonjour tout le monde :-D

 

 

Alors voilà c'est ma toute première culture et de ce fait je manque d'expérience, d'où cette petite erreur de débutant. Mon problème est le suivant, j'ai mis en terre 4 pieds (3 white widow et un de super skunk) il y a deja quelque mois, je les ai plantés assez proches les uns des autres (je ne pensais pas qu'il grandiraient et grossiraient autant!)

68c18b.jpg

Mais le vrai problème c'est que 2 des 4 pieds sont passés en floraison, déjà presque 2 semaines, jusqu'ici j'arrosaient les 4 pieds avec un engrais de croissance adapté, mais maintenant comment dois-je m'y prendre? je ne peux pas continuer d'arroser les pieds en floraison avec cette engrais. Par contre j'ai de l'engais adapté a la floraison, puis-je arroser les pieds encore en croissance avec sans leur nuirent pour autant? Merci d'avance a tout le monde, bye bye :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henry !

Je suis aussi débutant mais je ne pense pas que tes 2 plantes soient en flo mais plutot en pret floraison, elles ont tous simplement atteint leurs maturités sexuels et donc déclarées leur sexe.

 

@+++

Ps: Très jolies plantes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Salut Henry !

Je suis aussi débutant mais je ne pense pas que tes 2 plantes soient en flo mais plutot en pret floraison, elles ont tous simplement atteint leurs maturités sexuels et donc déclarées leur sexe .

 

@+++

Ps: Très jolies plantes ....

 

+1, normalement la floraison en out est censé se déclencher à la mi-aout, donc cela doit etre des préfleurs, et donc tu peux continuer a alimenter en engrais de croissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pieds ont déjà déclarer leur sexe il y a un plus d'un mois, le pieds de super skunk a déjà plus de 5 mois et les pieds de white widow ont presque 4 mois, il s'agit de quatre femelles :smile:

Mais depuis maintenant deux semaines j'ai 2 pieds de WW dont tous les bud se remplissent de gros pistils qui ne cessnt de grandir:

704e99.jpg

Je penses vraiment qu'ils sont en floraisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est bizare ton affaire la...

 

Tu habites pas dans les iles ou un truc comme ?

 

Parceque comme je t'ai dit normalement en france et en Europe plus généralement ca fleurit environ à la mi-aout...

 

Attend d'autres avis parceque la vraiment ca m'intrigue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas répondre a ta quéstion et j'en suis désolé

en revenche, je peu te dire que j'ai moi aussi un pied en out qui est en flo depuis plus d'un moi alor qu'il est éxposé comme les autres...la nature fait parfoi des choses bizar et innéxplicables...

 

moi ce que je peut te conseiller c'est d'arroser tes pieds en flo avéc l'engrais flo et ceu en croissances aves l'engrais croissance... le fait que les pieds deçoives une petite quantité de l'engrais non adapté a sa période ne devrai pas leur fair de mal... aprés, je ne suis pas un expért, mai moi, c'est ce que je ferai...

 

allé sur ce, bonne fin de culture a toi, tes pieds sont trés jolis...

je m'en vais de ce pas voir les miens...

 

tcho !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué + 1 smokeandfly, arrose tes plantes en flo à l'engrais de flo et ceux en croissance à l'engrais de croissance...

 

Moi perso en Indoor je mets un p'tit peu d'engrais de croissance avec celui de flo tout au long de la flo pour pas que les carences apparaissent trop vite...

Voilou bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites