Soma et jackflash outdoor [+tofs]


Messages recommandés

Mon terreau c'est de la terre de compost(30%~), fumier (5%) et terre naturel du jardin. Autrement j'utilise un engrais complet BIO pour fruit et légume pour potager, donc commestible (pour éviter le mal de tête et le sal gout).

 

Le reste c'est arrosé tous les soirs si y a besoin et une bonne dose de soleil directe (10h - 22H) actuellement.

 

J'arrache aussi les grosses feuilles au milieu afin de faire rentrer un maximum de lumière sur les petites pousses.

 

Rien de bien chimique, un max naturel.

 

Les plantes sont des boutures et non des graines d'ou ces buissons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!

 

J'adore tes buissons c'est tout a fais le genre de plantes que je reve d'avoir sur ma terrasse ...

 

Continue a nous mettre des photos parceque je vais le suivre de près ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite qui traine en pot, mais nettement moins jolie. J'ai voulu essayer les deux avec de l'engrais pour voir s'il y avait une nette différence!

 

Résultat: celle en pot a commencer a bien prendre 2 semaines avant celle en pleine terre. Par contre actuellement le pot est trop petit. On arrive bien a voir les racines et les feuilles qui sont bcp plus jaunes que les autres(manque d'azote je pense). J'avoue ma fleme en est surement la cause. Le pot fait quand même 45cm de diametre.

Mais ca reste une plante test.

 

Les photos:

 

soma090706.jpg

 

racines_soma.jpg

 

Reste encore a voir au niveau du gout! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà petite MAJ 7 jours après le premier post.

 

Elles mesurent 1m30 environ, c'est-à-dire 30cm en 7 jours! :-o Ca pousse bien.

 

Bon voilà les Tofs;

 

La plus petite de toute:

petite_soma.jpg

 

La JackFlash ou l'on voit très bien la différence de pousse par rapport aux somas. (tiges plus longuent, moins buisson)

 

JackFlash.jpg

 

JackFlash_dessus.jpg

 

La soma principalement:

soma.jpg

 

L'ensemble:

ensemble.jpg

 

Il est l'heure de boire ;) :

Pluie.jpg

 

Je vous tiens au courant! :-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec tu gère a fond ! Franchement joli les buissons ..

Sinon je voulai savoir la taille de tes trous en pleine terre pour avoir une idée car moi j'ai fait a peu près 40cm sur 40cm.

 

A+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...