TEAM CannaWeed

[Topic Unique] White Label Seed Company

Recommended Posts

Charly Sensi

Hello kempalaganja

Désolé de lire tes mésaventures avec la Skunk#1 et la Master Kush, ces variétés sont, en général, plutôt résistantes.

Que s'est-il passé exactement? Comment les as-tu perdues?

As-tu acheté tes deux paquets sur le site de Dinafem ou seulement le Master Kush?

A bientôt !!

Charly Sensi

kempalaganja

Salut charly!

merci de me répondre déjà ;)

tout d'abord avant j'acheter mes skunk#1 toujours chez sensi donc oui je confirme que c'est une variété très résistante et stable.

alors les skunk je les ai perdu en essayant de les faire germer, aucun germe n'est sortis au bout de 3 semaines dans du sopalin humide entre 2 assiettes, température 23°C.

et oui j'ai acheter mes 2 paquets chez dinachem ( j'ai encore les paquets) 

la master kush je dois avoir ma part de responsabiliter surement car la coquille c'est ouverte mais il y avait une couche de moisi (blanc) sur la coquille et sa va la master kush c'est 1 sur un packson de 5 qui a merder.

a+ charly 

Charly Sensi

Hello Kempalaganja

De rien, normal ;) 

Est-ce que tu peux m'envoyer les numéros de lots gravés sur les paquets via MP s'il te plait?

Je ne peux pas te promettre de pouvoir tout arranger, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire quand tu m'auras envoyé tout ça.

A bientôt!!

Charly Sensi.

manuel valls

hello Charly, après des recherches sur le wed  je ne trouve pas de réponse , claire

quelle est le différence entre les super skunk
-sensi seed
-white label &
-weed seed shop ?  si les mêmes soins sont apportés dans les trois compagnies cela veut il dire que les trois variétés sont génétiquement identiques ? la différence de prix vient seulement du packaging ?  ou sinon qu'elle sont les différences ?  Merci

• Like 3

Kiss_my_weed

Plop les gens !

Juste un ptit message.. A propos de 5 Master Kush lancé y'a quelques temps, en cours de run.. De chez WL..

Je suis à FLO+42-43~.. Et plutôt déçu pour le moments .. Sa va pas donner grand chose je le sent..

Germination des 5 r.a.s.. m'enfin l'une d'entre elles est grave à la traîne.. Je la balance à la poubelle..

Il m'en reste 4.. Pleine de vie en croissance.. D'un beau vert.. 15jours environ et hop, en floraison.. Pot de 15*15*20..

Une fois en floraison..

Ben je me retrouve avec 3 sur les 4 qui pousse toute droite.. Tout en hauteur.. faisant facilement 3 fois la taille de la plus petite restante.. Chacune plus grande l'une que l'autre de quelques cm.. Genre les daltones..

Une forte distance entre chaque noeuds..comparable à la structure d'une sativa.. Pas terrible pour le one bud.. Et niveau prod, pour le moment je me marre.. Limite envie de les jeter ^^ mais on va attendre le gonflement...

De pauvre petit pompon, très espacé les uns des autres.. Quelques secondaire.. Loooongue.. treeeees fine.. Avec de petite tête tout aussi ridicule ^^

Y'a que la dernière qui m'intéresse.. Très trapue.. Typiquement indica.. Stretch x1 à peine je dirait.. Des toutes petites secondaire, tout le long du tronc.. Très proches, très serré.. bref celle là, sa va être un condensé de bud je le sent.. Et la résine qui va avec..

Comme dhab je reviendrait en fin de session avec des photos de tout ça etc..

++ les gens

Charly Sensi

Hello tout le monde !!

Hello Manuel Valls,

Désolé du retard de la réponse!!

Par contre, j'avais déjà répondu à ta question, ici, dans le T.U. Weed Seed Shop ;)  
C'est vrai que ça commence à dater un peu...

J'avais une question qui me titillé depuis un moment et j'en est profité pour poser la question à charly sensi pour en savoir un peut plus concernant plusieurs banques de graines  :)

Concernant la question : weed seeds shop, sensi seeds, white label et flying dutchmen sont t'il la même société, voici la réponse de charly sensi  ;)

J'ai pensé que ça pourrais être utile pour les autres membres qui se posent la même question  :)

Sensi Seeds et le Flying Dutchmen ont ouvert a peu près en même temps, vers fin 84-dèbut 85, puis Sensi a racheter le FD a son propriètaire, Eddy, qui prenait sa retraite, en 2006 si je ne me trompe pas.

White Label est une marque Sensi Seeds, qui distribue des variétés aussi bien de Sensi comme d'autres qui sont des adaptations d'autres variétés populaires, comme l'Amnésia White, la White Whidow etc., les grands classiques des coffeeshops, mais qui ne sont pas des variétés crées par Sensi à l'origine.

Weed Seed Shop est une compagnie indépendante qui fait partie du groupe Sensi  :)

Je pense que sa réponse et claire et précise donc maintenant vous savez

chez qui vous achetez vos seeds  ;)

Peace et à bientôt !!!

Les variétés que vous retrouvez sur le catalogue Sensi Seeds et White Label, comme la Skunk#1 et la Super Skunk, sont les mêmes, juste dans des packaging différents.

L'exception à la règle est la Jack Herer White Label qui, quand à elle, est une variation F2 de la Jack Herer de Sensi Seeds.

En ce qui concerne les génétiques utilisées chez Weed Seed Shop, je ne pourrais pas te dire grand chose car je n'ai sincèrement aucune idée des génétiques qu'ils utilisent !! 

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésites-pas si tu en as d'autres ;)

Hello Kiss_ my_weed

Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Master Kush.

Est-ce que tu pourrais poster des photos ou le lien de ton JDC s'il te plait?

J'espère que tu en sera quand même satisafait en fin de culture/curing ;)

N'hésites pas à repasser pour nous tenir au courant de l'évolution des choses!!

A bientôt tout le monde !!

Charly Sensi. 

• Like 5

manuel valls

Réponse au top Charly ! merci beaucoup !! en +  la jack herer fait aussi partie des plantes que je voudrais inclure dans ma collection de pieds mère :D, si j'avais l'argent, la place et la loi avec moi je choperais bien toutes vos seeds  !
y a beaucoup de l'histoire du canna chez vous ! 
 Encore merci & big up à tout tes collègues !

• Like 3

Demourok

Salut

Alors voila je suis a la recherche d'un bon phéno de WW comme dans les coffee des 90's niveau gout/odeur.

Je me demandais si quelqu'un avait des petites infos en plus sur la génétique.

Est ce que le strain est stabilisé ou est ce que y'a beaucoup de variations?

Les photos ci dessus c'est quand même plutôt sativesque , moi ce serait plutôt un phéno indica que je cherche .

J'ai cherché un peu dans le topic et il semblerait que la plupart des phéno soit etiré plutot sativa .

J'ai vu le grow/smoke report de siscana mais a aucun moment il parle de ce gout typique de la WW de hollande alors que pourtant en général les gens qui en font sont des nostalgique de ce strain .

A++

• Like 1

manuel valls

Splops

Yo demourok , je sui à la recherche du même phéno que toi " années 90 " :D , la WW reste une légende que tout bon grower se doit d'avoir grow :D
 Et il existe maintenant des centaines de versions, pour l’aspect sativesque ça vient de l'hybride indien d'origine il en parlent dans l'histoire de la WW. Apparemment c'est la black widow de MNS qui est la plus proche des origines, mais va savoir quel cultivar était fourni dans les coffee-shop qu'on fréquentait à l'époque :D

Je me dis que le mieux pour les strains qu'on kiffe vraiment c'est de tester les différentes souches :D en+  à 40 balles chez white label ça reste un test abordable.  une fois que t'as test 3- 4 breeders , tu refais une commande de confirmation à le recherche d'une souche sur mesure.
 Faudrait que les breeder nous envoient des échantillons :D
seeya !

Demourok

Salut

Ouais mais bon c'est pas non plus la peine d'y aller a vide parce que vu les retour , si c'est tout du sativa ca sert a rien .

Le phéno coffee doit etre bien indica plutot rapide parce que faut que ca débite .

Alors je me pose la question , ok 40 euros c'est pas grand chose par rapport a beaucoup d'autre pack a plus du double qu'on trouve chez de nombreux breeders a reputation equivalente.

Ca sert a rien de nous envoyé tout droit dans le mur si y'a que tres peu de chance de sortir ce que l'on veut.

Un cultivateur décu est un cultivateur qui recommandera pas la plupart su temps.

Pour ca que j'minforme .

A mon avis le coté sativa c'est plus la brésilienne que l'a souche indienne qui doit être très indica pour contre balancer.

A++

Edited by Demourok

manuel valls

Splop

Yep Demourok , faut mieux bien se renseigner , parce qu’en plus des 40 balles, on investit aussi beaucoup de temps et d'amour, 
et oué un amour déçu c'est parfois comme s'arracher une boule.

Clair que les traits  sativesques viennent de la brésilienne, mais comme le parent indien avait aussi un aspect pas trop indica, ça n'arrange rien à l'aspect extérieur de l'hybride.
 y a un bail j'avais grow des copies de WW j'en avais que deux, pas assez pour parler d'expérience mais j'étais pas déçu ça ressemblait à la weed du bled, avec un petit gout de local en plus faut l'avouer :D 

Si t'es chaud en thune commence par les WW moins cher peut être que tu trouveras cash ton bonheur :)  si c'est pas le cas, il reste le strain de la maison mère :D 
Charly pourra surement t'en dire plus si il passe par là
 à + 

Black Do

Ola Amigos

@Demourok :

Toujours en quête du Saint Graal ?
Je cultive cette White, et comme je l'ai déjà dit on a là du très très bon matos...
Une weed qui, si elle n'est pas exactement celle des coffees des 90's s'en approche beaucoup, des notes fruitées, florales et aigres-douce, un régal tant au nez qu'au smoke ;-)

Niveau culture, de mémoire y a 2 ou 3 phénotypes, à l'époque on avait keeper le plus productif du lôt, qui donne des plants bien fournis, pas trop élancés et à la production plutôt bonne (voir conséquente en out) des plants à la couleur vert-olive typique et qui embaument la salle de culture d'un enivrant parfum. Faut compter 10/11 semaines pour un résultat optimum sur le phéno qu'on à conservé.

Photos prises ce matin même sous le soleil de Gascogne (rien que pour toi), on est à 1 semaine du cut, on voit clairement la différence avec le phéno sativa vu plus haut dans le topic...

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_5519/gallery_861915_5519_397809.jpg

https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_5519/gallery_861915_5519_605003.jpg

Peace
Edited by Black Do
  • Like 2

Selrac

Salut,

J'aimais savoir ce que vous pensez de mes Doublegum,

Je cherchais une variété indica facile à cultiver et je me retrouve avec des perches sativa..

Je vois rien dans mes paramètres de culture qui puisse donner ça sur 10 graines indica 9 sont sativa (7 femelles et 3males)   :lol:

Croissance 33j Néon 2x55

Flo  0  > 12  MH 250W

Flo 12 > 16  HPS 250W

Flo 16 > cut  HPS 400W

Les chiffres parle d'eux même XD 

#B   Flo 16 : 65cm / Flo 26 : 90   / Flo 36 : 107

#C   Flo 16 : 57cm / Flo 26 : 80   / Flo 36 : 109

#G   Flo 16 : 67cm / Flo 26 : 96   / Flo 36 : 106

#M   Flo 16 : 64cm / Flo 26 : 81   / Flo 36 :  85

#N   Flo 16 : 84cm / Flo 26 : 109 / Flo 36 : 119

#R   Flo 16 : 69cm / Flo 26 : 98   / Flo 36 : 109

#T   Flo 16 : 91cm / Flo 26 : 118 / Flo 36 : 131

Et en plus de ça j'en ai 2 avec des bug génétiques 

Une avec des feuilles bi-color qui bouclent

Et l'autre avec des feuilles en plastique tordu 

Les feuilles trizo ça me gêne pas mais je voudrais savoir ce qui fait qu'elles soient aussi grande que ça, la génétique ou bien mes paramètres de culture ? 

A+ :)

Photos 

#N

post-860754-0-77145600-1494813546_thumb.jpg
post-860754-0-13465300-1494813568_thumb.jpg
#G Feuille bi-color
post-860754-0-10210100-1494813450_thumb.jpg
post-860754-0-37908300-1494813432_thumb.jpg
#C Feuille plastifié 
post-860754-0-67214900-1494812303_thumb.jpg
post-860754-0-01626900-1494811427_thumb.jpg
Feuille sativa ? 
post-860754-0-72808500-1493575964_thumb.jpg
#Buble Celle là je l'aime bien ! 
post-860754-0-24795100-1494811407_thumb.jpg

Edited by Selrac

randy march

Salut,

Trop d'engrais déjà, c'est trés vert. Sur une photo on dirait des feuilles monopale, t'as pas une fuite lumineuse? Pour être sur, post un diagnostique.

++

Minus

Salut

Ouais mais bon c'est pas non plus la peine d'y aller a vide parce que vu les retour , si c'est tout du sativa ca sert a rien .

Le phéno coffee doit etre bien indica plutot rapide parce que faut que ca débite .

Alors je me pose la question , ok 40 euros c'est pas grand chose par rapport a beaucoup d'autre pack a plus du double qu'on trouve chez de nombreux breeders a reputation equivalente.

Ca sert a rien de nous envoyé tout droit dans le mur si y'a que tres peu de chance de sortir ce que l'on veut.

Un cultivateur décu est un cultivateur qui recommandera pas la plupart su temps.

Pour ca que j'minforme .

A mon avis le coté sativa c'est plus la brésilienne que l'a souche indienne qui doit être très indica pour contre balancer.

A++

Plop plop plop

Demou pour le phéno que tu recherche regarde ,

chez females seeds  ta la white / white x big bud / et la iced widow

qui sont pas mal !!! :-)

@+++ bon grow :culture:

Selrac

Salut,

Trop d'engrais déjà, c'est trés vert. Sur une photo on dirait des feuilles monopale, t'as pas une fuite lumineuse? Pour être sur, post un diagnostique.

++

Salut,

Pour les Engrais j'ai suivi le tableau de Guano Diffusion certaine sont plus verte que d'autre, par contre les pointes on failli cramé après le griffage du GuanoBloom alors que j'ai mis 150g de moins que ce qui était conseillé

Les monopales c'est sur l'apex de #C et normalement ya pas de fuite de lumière j'ai rien changé dans la pièce de la box

A+

Xtremeride

Yopla tout le monde, je reviens ici pour parler un peu de cette master kush en reg, je copie colle un peu beaucoup ce que j'ai écris dans mon journal mais au moins y'as plus de visibilité pour cette variété !

Je rappelle que sur les 10 graines j'ai eu seulement 2 femelles, mais avec un peu de chance je suis tomber sur 2 très bon phéno !

mk111111111.jpg

(entre 70 et 80 jours de 12/12)

giphy.gif

Lien 360 HD https://embed.imajize.com/6041229

giphy.gif

Lien 360 HD http://embed.imajize.com/6903044

C'est seulement au deuxième run que je me suis rendu compte de son potentiel, au début j'y croyais pas trop, et au final elle a su dégager des aromes qui m'intéressait. Ca à été une plante facile a cultiver malgré mon sur engraissage. C'est une plante qui ne demande pas beaucoup d'engrais, et pourtant je n'était pas très haut en EC.

Peu être que les variété un peu moins croisé demande moins d'engrais que les hybride actuel. Au niveau du stretch assez impressionnant pour une variété indica. (x2,5 environ ) Cependant de jolie bud bien gros, pas très dense mais bien résineux et collant, avec une odeur sucré/bonbon et de pin assez forte et j'adore !! Je me demande ce que ca aurais donnée si j'avais pas coupé l'apex... surement une belle batte

Elle est moyennement bien productive. Après le curing elle me rappelle une bonne odeur d’afghan , un peu poivrée, un peu terreux, un poil sucré et des note d’agrume . Niveau odeur et gout, vraiment sympathique. Elle est assez forte avec un bon high mais pas trop cassant sur la fin.

Au niveau du bouturage rien à redire, se bouture facilement. Les plants sont robuste et permette pas mal d'erreur.

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.09.15.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.09.26.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.09.38.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.09.45.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.09.58.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.20.56.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.21.10.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.21.19.png

mk1 4.jpg

mk1 5.jpg

mk1 12cw.jpg

mk1 21 1 cw.jpg

mk1 21cw .jpg

mk1 41 1 cw.jpg

mk1 41cw.jpg

mk222222.jpg

(entre 60 et 70 jours de 12/12 )

giphy.gif

Lien 360 HD https://embed.imajize.com/9509680

giphy.gif

Lien 360 HD http://embed.imajize.com/3177963

J'ai tout de suite flasher sur cette petite, avec sa belle couche de résine et  ses bud bien dense. Au niveau de la culture assez similaire au pheno 1. Facile à cultiver malgré mes erreurs. Donc aussi une plante pas gourmande en engrais ce qui est positif. Des tête bien compact mais moins grosse que le pheno 1. Je me demande aussi ce que ca aurais donné si j'avais pas coupé l'apex. Un stretch un poil moins impressionnant mais comme même présent (2x)

Au niveau du gout et de l’odeur ca se rapproche assez  de la #1 mais une odeur de sucre bien plus forte genre bonbon sucré, et des note agrume entre orange et citronée ,  avec un odeur de fraise genre comme les bonbon fraise tagada et toujours cette pointe de poivre et de terre et peu être de menthe c’est assez complexe et fort agréable !

Pour ce qui est de l’effet c’est genre le somnifère sédatif. Je l’ai peu être poussé un poil trop long car les trichome sont très ambré mais l’effet me plait car pour dormir c’est le top.

Quand je fume cette weed je me transforme en flaque et je m’endort très rapidement. La meilleur weed que j’ai eu aujourdhui pour dormir. Au niveau des douleurs musculaire et toute les doueleurs lié à mon travail, évaporé. Je la recommande à tout ceux qui pourrais chercher un effet indica très puissant !

Elle fera partie de mon premiere croisement si tout se passe bien avec un mâle de jack herer.

Pareil pour le bouturage, facile a bouturer, et les plantes sont aussi robuste.

Au final avec mes 2 seules femelles sur 10 graine je m'en sort super bien, merci White label !!

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.28.34.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.28.40.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.28.47.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.28.57.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.29.03.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.30.14.png

Capture d’écran 2017-07-21 à 01.30.21.png

mk2 1.jpg

mk2 2.jpg

mk2 3.jpg

mk2 21cw 2.jpg

mk2 21cw.jpg

mk2 41 1 cw 2.jpg

mk2 41 1 cw.jpg

​J'espère que le petit report vous aura servis si vous vous intéresser à ce strain ! Si vous voulez plus d'information je vous invite a venir voir mon journal dans ma signature !

A bientôt !!

:bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff: 

Edited by Xtremeride
  • Like 4

dnBhaze

Plop

Joli ce report en gif

Au poils

J ai de bons souvenir Avec ce strain

La master kush

Le gout emmene assez loin ... et côté résine c'est festival.

Elle mérite bien Le white label

Joli mec

Tshusss

• Like 1

Xtremeride

Plop

Joli ce report en gif

Au poils

J ai de bons souvenir Avec ce strain

La master kush

Le gout emmene assez loin ... et côté résine c'est festival.

Elle mérite bien Le white label

Joli mec

Tshusss

Yopla Dnb !

Merci beaucoup man, j'essaye de devenir de plus en plus interactif, vivement la v4 !

Elle est vraiment cough lock la #2, limite de l'opium le machin et en iceolator c'est limite du dur tellement ca t'enracine...

Tu l'avais cultiver ou fumer ? quelle année ?

++++

dnBhaze

Plop re

A un moment il en avait souvent au paradisj de breda

Y a quinze Ans peut être Bien :/

Elle venait de serre et ç etait de belles caillasses résineuses .

L effet etait carrément couchlock

Mais ce gout m'a toujours manqué.. je sais pas trop comment te dire . Un truc terreux et végétale à la fois

Avec un genre d enscens.

:P

Amuse toi bien

• Like 1

Weedounours

Yo

Pour ma part très déçu par la DoubleGum de chez WLS.
J'ai probablement eu le même lot que Selrac. Sur 10 graines germées, seulement 3 femelles (mais ça c'est le jeu).
Croissance de 3 semaines sans histoire sous 300w CFL en plagron allmix (1 sem. en godet puis passage en 11l).
Sur la fin de flo j'ai eu une attaque d'araignées rouges.

Là dessus j'ai eu un phéno sativa ultra aéré (numéro 2), avec +-70 j de flo (post stretch, j+85 après 12/12)

orca image 1500648330138.jpg 1500648330505

et 2 phénos plus indica, sur ces deux derniers l'un a de beaux calices et une certaine densité (numéro 5),

orca image 1500648351758.jpg 1500648351903

l'autre est de nouveau super aérée avec de petits calices (numéro 6), toutes deux avec 61 jours de flo (tjs post stretch).

orca image 1500648365136.jpg 1500648365439

Le tout récolté avec 70% d'opaques et 5-10% d'ambrés.

Dans les 3 cas, si la quantité est au rdv (pots de 11l, gamme plagron, 400w hps avec réflecteur carré NorthStar), je ne retrouve pas le gout ni l'odeur bubblegum recherché.
La plus proche en terme d'odeur serait sans doute la numéro 2 mais sa structure ne me plaît absolument pas.

orca image 1500648301236.jpg 1500648301334

orca image 1500648277303.jpg 1500648277505

orca image 1500648456332.jpg 1500648456449

Je suis donc globalement déçu et je ne recommande pas cette variété (j'imagine qu'en allant chercher l'originale chez Serious Seeds ou ThSeeds on trouve des choses + intéressantes).

A mon avis l'essentiel va passer au Ice'O (pcq du trritri ça y en a !) dès que la NL#5xHaze sera sèche.

Edited by Weedounours
  • Like 3

Bonjour alors moi je suis très déçu de la*ota des voleur j'ai payer 111euros de graines que je n'ai jamais reçu j'ai passer une deuxième commande en me disant qu'il vont compensé les graines non reçu même pas, j'ai reçu ma 2eme commande sans les graines freebies et en plus pour des master kush j'ai des graines moche petite et blanche avec de l'hermaphrodisme qui se déclare la dernière semaine les seule graines qui ont l'air correct d'aspect et niveau gènes c'est les double gum je sais même plus vers qu'elle breeder me tourner pour avoir de vrai regular en guise de faire un pied mére cordialement .

master kush 4/5 germé 3 male dont 1 hermas

double gum 100% de germination 50/50 femelle

Vercingetorix

Salut !

Petit report sur la Master Kush femme commandée chez sensi, 4/5 germées rapidement, 2 semaines de croissance et 55 jours de flo sous 250w hps.

Vigoureuses à souhait, gourmandes, stretch x2 voir un peu plus...

2 sur 4 coupées à 55 jours de flo, les deux autres patienteront 10 jours de plus...

Bonne densité des buds, bonne couche de résine et une odeur typique kush hash etc présente dès la fin de flo, vivement la fin du curing.

Voilà. Je ne peux que recommander, une indica classique pour les amateurs. Smoke plus tard...

Une banane desséchée/stérile découverte sur le total...

Hygrométrie entre 55% et parfois 83%... Oui je sais, mais ventilé H24 et pas de moisissure, donc je dirai qu'elle tient le choc.

++

R2

post-666278-0-39983400-1509028693_thumb.jpg

post-666278-0-64285500-1509028740_thumb.jpg

post-666278-0-21839400-1509028964_thumb.jpg

post-666278-0-57237900-1509029082_thumb.jpg

• Like 2

Bonjour ,

Pour mon premier message je souhaite avoir quelque réponses sur la variété de cette petite plante .

Le 2 Juillet je viens de déposer en terre , Huguette , petite graine de purple bud automatic . 

Ensoleillement plutôt  correct sur mon balcon  , elle pousse gentiment .

Je souhaites savoir si certaines personnes , ont déjà  cultiver  cette type de culture , votre avis sur le rendement ? le gout  , effet etc ?

éventuellement vos difficultés rencontrée ?

Merci

boogerman

yop

euh purple bud ..okay..mais de quel breeder  stp? (ps j'en trouve 2 qui la proposent d'ou la question)

ça peut aider pour te repondre

puis je pourrai lier ton sujet à celui du bredeer du coup, histoire de "classement" pour le moteur de recherche toussa 

a+