Yopkarateka 543 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:38 par Yopkarateka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Salut. Yo @Yopkarateka. Un truc de dingue. C'était magique. Je crois qu elle m'a offert à peu près toutes les nuances de couleurs que le canna peut inventer. J' ai dû couper hier et aujourd'hui, avec du monde à la maison donc quand je pouvais, et elles n' étaient pas à un endroit où une photo aurait rendu quoique ce soit. J' y ai pensé qd même. C'est sublime. Elle était quasi toute noire. Tout ce que je peux dire c'est que les 4 tafs testées sur un stick de finger hash avant l arrivée des beaux parents m' ont fait comprendre qu'il allait falloir y aller doucement avec elle.😁🤭 Je reviendrai avec de jolis buds affinés. À plus. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) novembre 10, 2025 Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Salut. Spoiler Purple Haze. À plus. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) février 2 Partager Posté(e) février 2 Salut, 2 nouvelles variétés sont annoncées chez White Label : Acai Bacio Papaya Roll Dommage qu'il n'y ai pas des graines régulières en plus des graines féminisées. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés