[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Invité Teknophilou22

Bonjour à tous , je suis un petit nouveau sur le site et dans le domaine de la culture. Je fais appel à vous pour avoir un petit renseignement. Je vous explique ma situation. J'ai commander sur sensi seed 10 graine de skunk #1( White label) le 13/11/2015 , expédier le 16/11/2015 et à ce jour toujours rien reçu. Je voulais savoir si cela vous étiez déjà arriver et si cela est normal. De plus , si vous avez déjà cultiver cette variété toute informationseule et conseils son bon à prendre pour ma première culture en indoor. Je vous remercie d'avance :)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop,
Mes meilleurs vœux a toutes et tous :respect:
Un p'tit retour sur la White Gold de White Label

 

White Gold White Label #2.jpg

 

Avec amendement 100% organique fait maison.

  • Bokashi Activateur Enrichi (Grokashi)
  • Micro Organisme efficace (EM)
  • Tria terra

Plante très simple a cultiver, homogène,

elle supporte très bien les excès en tout genre

aucun problème en particulier.

En croissance elle se porte très facilement au palissage. 
En floraison Apparition de beaux pompons des la première semaine,
belle couverture de trichomes

avec sur certains phéno apparition des premiers,

des les 13 premiers jours de floraison

 

On distingue tout particulièrement deux phéno aux fleurs compactes en forme de sapin.
Le premier est très homogène et mesure environ 60/80cm palissé,
avec des inter-noeuds proche a moyen.  
Son odeur est très sucrés avec pour certaine de légère notes d’ananas, café,…

 

Le second est un peu moins courant et un peu moins homogène,
il est très élancé 1.10/1.30m palissé avec des inter-noeuds très espacé,
un peu moins simple a mettre au même niveau lors du palissage
Son odeur est citronné, agrumes, acidulé.
Ce phéno est extrêmement résineux comparé au premier.

 

White Gold White Label #5.jpg

White Gold White Label #6.jpg

White Gold White Label #7.jpg

White Gold White Label #8.jpg

White Gold White Label #11.jpg

 

Photos en vrac

White Gold White Label #1.jpg
White Gold White Label #3.jpg
White Gold White Label #4.jpg
White Gold White Label #9.jpg
White Gold White Label #10.jpg

 


La suite bientôt...

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop !

 

Je suis un peu surpris des commentaires négatifs que j'ai pu lire au sujet de white label seeds. C'est comme tous les breeders, il y a des bons ou de mauvais lots de graines. Combien de gens j'ai entendu dire qu'ils étaient déçu par certains autres breeders comme Mr Nice en l'occurrence (qui est un bon breeder quand même^^) . Cas d'herma, beaucoup de mâles, mauvais taux de germination etc... Bon je ne suis pas la pour débattre de ça.

 

Pour ma part, j'ai eu de très bons résultats avec des graines provenant de white label, la california orange bud entres autres. D'ailleurs j'en ai commandé en régulières afin de me faire un beau PM et des super skunk également. 

 

Voila ce que j'en pense... Une graine reste une graine! Que ce soit white label ou autres ou qu'on paye 40E ou 150E son pack, il y aura toujours des cas comme j'ai cité plus haut.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

J'ai commander un paquet de 10 Seeds de White Rhino je voudrais savoir, sil il ya des Freebie avec les Seed ?

 

Et également combien de temps pour l'envoi en France ?

 

C'est ma 1er commande chez Sensi :D

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Salut Gemeaux

 

Désolé, mais malheureusement, il n'ya pas de freebies chez nous.

 

Concernant le temps de livraison, nous sommes malheureusement dépendant des services postaux à ce niveau, je t'invite à lire le lien dans le spoiler ;) 

 

 

 

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites-pas !!

 

A bientôt.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci Charly, ça répond parfaitement à ma question, je reviendrais faire un retour, sur la réception l'emballage la germination également et une fois la session fini avec de belle photos :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je reviens au News :P

 

J'ai reçu ce matin mes 10 White Rhino, soit 3 jours après ma commande donc je trouve ça très rapide.

Mise à germé aujourd'hui à 12h00 à réception de la lettre.

 

Cool aussi que la lettre soit mise dans la boite et non pas contre signature.

Seul point noir que je trouve c'est la grosse Mention Pays-Bas avec une enveloppe qui fait gling-gling.

 

Mais bon c'est pas le plus dérangeant.

 

Je reviendrais au News lors de la germination complète ainsi que de la levé de celle-ci.

Et une autre fois lorsque j'aurais fait le tri Mâle-Femelle .

 

Tchuss...

 

 

Edit: j'aimerai aussi savoir combien de phéno compte la White Rhino ?

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

 

Envoyé aujourd'hui, 11:43

 

Salut Charly,

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y'aurait une garantie avec les Seed de White Label ?

J'entends par là, que sur 10 Seed a partir de combien de seed qui germe c'est repris en charge par WL ?

Car la ça fait 48h que je l'ai es mise a germé, technique habituel que j'ai toujours pratiqué avec les autres Seed dans des mouchoir Neutre et humide entre deux assiettes .

Et aucune ne montre de bout de germe.
Bon le temps n'est pas encore écoulé, mais si sur 10 seed si seulement 3-4 Germe est que WL prend en charge le reste?

Merci encore a toi et j'ai trouver vraiment très rapide l'envoi vous pouvez être sur que je recommanderai chez vous  ;)

 

 

 

 

Salut Gemeaux,

 

 

Concernant la germination des graines, il n'est pas rare que cela mette 3/4 jours, voir plus des fois, il suffit d'être patient ;) .

 

Si par contre tu as vraiment un soucis de germination, il te suffit de contacter le SAV à: info@sensiseeds.com, avec ton numéro de commande et quelques photos leur expliquant le problème.

 

 

A bientôt.

 

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop Charly,

 

Je reviens au News

Bon 10/10 Germé no soucis.

 

Cependant la dernière à germer qui a 2-3 Jours de retard par rapport à leur Frere/Soeur Et sortie double :mdr:

 

 

 

 

 

Et ici les 9 autres.

 

 

 

 

Voila je connais pas très bien le phénomène.

 

Le bon sens m'aurait dit de la jeté, cependant ma curiosité veut que je la garde :D

Modifié par Gemeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop Charly,

 

Je reviens une nouvelle fois au News comme promis :D

 

Bon alors tout ce passe très bien, j'en suis à Cro + 19

Alors j'ai piqué 2-3 Bouture sur chacune afin de les sexé, et je suis super impressionné par le temps de bouturage.

 

3-4Jours max pour sortir des racines, c'est juste hallucinant, les boutures non même pas le temps de viré jaune qu'elle sorte déjà leur racine.

 

D'habitude sur d'autre variété je tourne entre 8-12jours de bouturage et elle sont à là limite de la mort :mdr: .

Sur les 10 j'en ai 8 Normal, une qui est sortie Double, et une autre éventuellement étrange.

 

Elle à les Pale très Fine (Type Mâle ou 100% Sativa)

Sinon dans l'ensemble je m'en plains pas pour le moment hormis quel que feuille mal-formé mais bon c'est pas la fin du monde.

 

Je reviendrais également lorsque je lancerais les Bout's en Flo, Voir leur Stretch (La durée, la taille) et également la déclaration de sexe (La rapidité a déclarer leur sexe)

 

Voilou @++ :D

 

Edit: Voila les boutures dont je parlais

gallery_849841_4984_252776.jpg

 

 

gallery_849841_4984_55615.jpg

La même bouture le lendemain soir.

C'est juste hallucinant comment les racines se sont développer

 

gallery_849841_4984_434123.jpg

 

 

Celle qui as les Pale Fine.

 

gallery_849841_4984_328568.jpg

 

Celle en Haut c'est celle au Pale Fine que je soupçonne d’être un Mâle et celle en bas une White Rhino Normal

 

gallery_849841_4984_776110.jpg

 

La famille au complet

 

gallery_849841_4984_751185.jpg

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop je reviens au News,

 

Alors pour résumer les 10 White Rhino Reg que j'avais acheter.

 

Sur 10 Seeds 1 était partie à là poubelle étant donné qu'elle est sortie double.

 

Ensuite sur 9 Seeds restant, j'ai malheureusement eu 7 Mâles, et seulement  2 Femelle, sur les 2 femelle restante une était Triso et la dernier et un phéno qui tire les 10% Sativa qu'elle ont dans leur génétique, vraiment pas top en sachant que si j'ai pris la WR avant tout c’est parce qu'elle à petite taille dans l'ensemble.

 

Pour le Stretch elle n'ont pas de gros Stretch sauf celle qui a le phéno Sativa c’était la plus grande, sinon dans l'ensemble c'est du X1 voir X1,5.

 

La déclaration des sexe sur les plus précoce, c'est fait sous 8jours de 12/12 la plupart que des Mâles et plus ou moins 10 jours pour les femelles

 

Dans l'ensemble le Grow c'est très bien passé elle supporte très bien la torture dans l'ensemble (Qu'elle que une on subit des taille apicale) est sans sont remis très vite.

 

Pour l'engraissage dans l'ensemble elle sont assez gourmande avec des dose de cheval pour le Grow je me suis retrouver en Carence en N.

Tournant que au LightMix avec un Stimulateur racinaire et un Grow

 

J'ai contacté Sensi (Là ou je l'ai ai acheter) est il prennent en charge un paquet de 10 de WR, en tous cas merci à eux, leur SAV est vraiment au top

Modifié par Gemeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop tout le monde !! 

 

Moi qui voulais ouvrir un Jdc spécial pour mes 500 messages bah c'est loupé, j'ai commandé 10 graines de master kush regular il y a moins d'une année, j'ai lancé les 10 graine et 8 ont germé, bon bah ça arrive c'est pas un drame, sur les 8 germé 7 sont sortie de coco et 1 a bloquer et jamais pousser, ça arrive aussi , et la je me rend compte que sur les 7 restante, je me retrouve avec 7 mâles :shock:

 

Je m'attendais au moins à avoir 2 ou 3 femelles ... pour le coup je vais encore attendre 1 semaine, je suis encore en croissance et elle commence la déclaration des sexes, mais je suis quasiment sur que ce sont des mâles.

 

J'ai vraiment la poisse, déjà que j'avais réussie à les noyer , j'ai du attendre 1 moi pour les rattraper et maintenant ça...

 

Je viens pas la pour me plaindre ni pour demander quoi que ce soit au SAV, si j'avais eu plus de place j'aurais bien fais une sélection de mâle parce que y'en a deux qui sente très fort déjà ...

 

Enfin voila je dois trouver un strain qui se rapproche de la shiva skunk de sensi seeds mais chez un autre breeder. Je suis en train de looker chez dynasty genetics et rare dankness.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello  Xtremeride,

 

 

Désolé de lire ta mésaventure, est-ce qu'éventuellement tu aurais des photos pour vérifier?

 

C'est vrai que normalement, avoir 7 mâles sur 10 graines n'est pas normal et te donne le droit de contacter le SAV si tu le souhaites.

 

Par contre, si tu te laisses éventuellement retenter, la Master Kush existe aussi en version féminisée ;)

 

 

Je t'avoue que je ne connais pas les catalogues de Dynasty & Rare Dankness, c'est vrai que tu m'aurais demandé quelques choses se rapprochant de la Shiva Skunk, à part bien sur la Shiva Skunk, je te conseillerais éventuellement dans le catalogue White Label la White Skunk ou la White Ice. 

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi. 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  Xtremeride,

 

 

Désolé de lire ta mésaventure, est-ce qu'éventuellement tu aurais des photos pour vérifier?

 

C'est vrai que normalement, avoir 7 mâles sur 10 graines n'est pas normal et te donne le droit de contacter le SAV si tu le souhaites.

 

Par contre, si tu te laisses éventuellement retenter, la Master Kush existe aussi en version féminisée ;)

 

 

Je t'avoue que je ne connais pas les catalogues de Dynasty & Rare Dankness, c'est vrai que tu m'aurais demandé quelques choses se rapprochant de la Shiva Skunk, à part bien sur la Shiva Skunk, je te conseillerais éventuellement dans le catalogue White Label la White Skunk ou la White Ice. 

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi. 

 

Salut Charly,

 

Merci pour ton retour rapide ! J'ai pas fais de photo pour le moment, j'en ai déjà jeter 2 dont j'était sur à 100 % et le reste j'attend encore quelque jours pour me laisser de l'espoir ^^. Heureusement que j'ai des plante mère en doublon pour pas perdre trop de temps !

 

J'aurais bien contacter le SAV mais je n'ai plus le numéro de batch, j'ai garder que le bout ou il y a écrit la variété, du coup tempis pour moi !

 

Je sais qu'elle existe en féminisé mais c'est terminé pour moi, je préfère me tourner vers le regular.

 

J'avais eu à l'occasion des bouture provenant de shiva skunk féminisé qui était incroyable, après avoir lancer 20  graines regular impossible de retomber sur le bon phéno. Un genre de northen light super sucré et super musqué, un coughlock parfait pour dormir. Je suis tomber amoureux de celle la mais j'ai perdu le PM que j'avais fais. C'est pour ça que j'essaye de retrouver quelque chose du genre. Et comme j'avais envie de changer un peu de breeder après plusieurs mésaventures avec sensi..

 

Cela dis j'ai toujours la jack herrer et la ed rosenthal en regular à lancer et je manquerais pas de faire un JDC mais c'est pas pour tout de suite !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White Label, alors moi je suis la pour vous dire que j'ai acheter des Skunk#1 Féminisée en packs de 5 et que j'ai eu 3 graines sur 5 qui n'ont pas germer, j'ai pris aussi des Master kush en packs de 5 et pour l'instant aucun souci! je les ai acheter sur le site de dinafem. c'etait juste pour vous informer ;) bon continuation a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a longtemps que je voulais lancer ce paquet de Double Gum... C'est chose faite !

Le paquet n'est plus tout jeune mais c'est pas grave, l'aventure vaudra le coup, je veux bien le croire ;)

 

Germination: 9/10

Sur les 9 graines germées:

- 4 furent rapides (germination nette au bout de 24h, mis en coco 12h plus tard)

- 2 plus lentes (germination nette au bout de 36/48h, etc)

- 2 qui me laissent perplexe vu la stagnation en pleine germination (on verra si il y a quelque chose qui pousse pour ces 2).

 

Non, vous n'avez pas la berlue, on est bien à 8 graines.

La dernière quant à elle, m'a réservé une surprise: des jumeaux !  :D J'ai laissé les germes puis plantules se développer suffisamment afin de pouvoir les séparer et les mettre chacune dans un pot afin de ne pas avoir de concurrence pendant leur culture.

Je ne sais pas ce qu'elles donneront (male ou femelle) mais j'ai déjà des idées en têtes pour ces 2 :D Ca va faire des keepers, je vous le dit ;)

 

Place à quelques photos des jumelles en compagnie des graines faiblardes et de la non germée.

 

DSC_1585.jpg

 

zoom.jpg

 

DSC_1595.jpg

 

DSC_1601.jpg

 

DSC_1608.jpg

 

DSC_1613.jpg

 

 

 

Je repasserai donner des nouvelles de ce run.

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop tout le monde !

 

Je voulais juste revenir sur mon post précédent sur la Master Kush regular.

 

Alors je me suis emballé, au final je me retrouve avec deux femelles et 5 mâle et pas 7 mâle comme je pensais. Au final je suis plutôt content de pouvoir faire une mini sélecta sur ce strain. J'espère vraiment tomber un bon phéno même si les chances sont minces avec seulement 2 femelles !

 

Voila c'était juste pour corriger les conneries que j'avais dites !

Y'aura surement un Journal mais c'est encore en cours de réflexion ! La floraison est lancée aujourd'hui même .

++++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company