[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Coucou,

 

Pour ma part j'ai fait 1 seul session de white Skunk la toute premiere fois que j'ai fait une culture et franchement je l'ai trouver pas bonne du tout et elle me filais super mal au crane (pas défoncer mais mal a la tete quoi...) :-(:-(.

 

Du coup j'en ai plus jamais refait et je m'en porte pas plus mal :lol::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter de la double gum il y a trois mois elle est présentement en flo +35. je la recommande, et surtout pour les newbies comme moi car c'est une plante guerrière cette DG :lol: elle a bien résister au manque de lumière en croissance + abu d’engrais, et gros coup de chaleur de 400w non cooltubé...(ont fait tous des erreurs XD) mais elle c'est bien remise de tout sa et va me donner une bien belle récole.

 

sur 7graines, toutes germées et 5 femelles donc bien contant :bigspliff:

 

seul point négatif ( qui ne l'es pas pour moi) est son instabilité. des phénos de total indica a sativa mais tout sa avec un strech très gérable donc que du bonheur pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep salut les gens :)

 

 

je vien vous faire part de mon experience chez white label:

 

pour ma session outdoor 2010 j'ai fait:

 

-white widow: pas de soucis particulié a par pheno diferent,ceci-dit la weed est tres bonne,bonne resistance a la moisissure et bon rendement!

 

-orange bud: pas de soucis non plus a par le temp de flo un peu long et rendement bof.. sinon tres bonne weed fruité avec un bon hight bien resistante a la moisissure aussi!!

 

-double gum: la non plus pas de soucis a par quel est plus sensible au moisissure,recolte precosse fin septembre tres bonne weed avec une odeur de fouu(fruit malabare) :) rendement moyen..

 

jusque la tout allez bien pour mon experience chez eux :) et la pour ma nouvelle session out 2011 je leur est commandé de la jack herer..

 

j'ai mis 8 graines sur 10 a germée y a 5 jour (verre d'eau 24h+ entre 2 sopalin)..

 

aucune graine ou germé sur 8 ;) c'est de la folie a 80$ les graines ca fait mal au cul!!!

 

me methode de germination est testé est aprouvé puisque j'ai mi a germé d'autre graine(autre breeder) et toute on germé!!

 

quequ'un a t'il deja essayé la jack herer et avais vous eu des souci de germination comme moi :/

 

bne ap les weedeur :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé, y en a des mauvais retours sur White Label ces derniers temps.

Et pour fêter mon grand retour sur CW, je viens partager ma petite expérience également.

 

Attention PAVÉ :lol:

 

Mon histoire avec White Label a commencé l'an dernier, pour la fameuse session de printemps, censé bien démarrer l'été :P .

Comme à mon habitude, je ne prend que des graines pas cher, pour me "faire la main" (ça fait deux ans et demi que je me fais la main lol...)

 

Donc pour cette fois, ça avait été un paquet de Shiva Shanti de chez Sensi Seeds, 1 paquet de Double Gum et 1 de Afghan Kush.

 

Sur 10 graines de Double Gum (en les lançant en deux fois), 3 graines ont germées... 30% Et pour les Afghan Kush, pas une seule !! 0% de germination !

Par bétise, je m'étais dit que ça devait être un mélange entre "j'ai du merder quelque part" et "leurs graines sont pas de la même qualité que celles de SSB".

 

Heureusement, j'avais la Shiva, et la Double Gum m'a filé deux femelles très sympathiques et totalement identiques, qui ont été bouturé sur deux générations et la dernière génération a même réussi à mûrir pour mi octobre sous le soleil "presque parisien".

Donc taux de germination de merde, mais génétique sympa sur la DB. Pas d'avis sur l'AK pour le coup.

 

 

Et la nouvelle histoire date d'il y a 3 mois. après un nouveau problème de germination chez SSB sur de la Skunk#1, commande chez eux de trois paquets de graines les moins cher possible, en me disant que j'en lance plein pour être sûr d'avoir au moins quelques plantes.

MasterKush : 90% de germination.

White Skunk : 80% de germination.

Afghan kush (oui, je voulais vraiment l'essayer) : 0% de germination !!

 

Donc cette fois, je me suis plaint à SSB, qui comme à leur habitude, ont tout de même un bon S.A.V. Ils m'ont proposé de me renvoyer soit un paquet de White Skunk, soit un paquet de Afghan Kush (la bonne blague), soit un paquet de Mexican Sativa de chez SSB...

Donc une fois encore, d'un point de vue commercial, ils restent honnêtes chez SSB! (j'ai d'ailleurs pris les Mexican Sativa, c'est quand même un comble pour quelqu'un qui se lançait dans de l'indica pure ^^ Mais 4 à germer, 4 germées en 24h)

 

 

À noter ensuite, mais là c'est une question de malchance pour moi, que j'ai eu un ratio mâle/femelle historique chez White Label !!

100% de mâles sur 5 Master Kush !

80% de mâles sur 5 White Skunk ! (et la dernière n'est même pas une femelle, elle ne s'est juste pas encore déclarée)

 

Donc voilà, White Label, plus jamais pour moi. Je suis partie du côté de chez Sannie, qui propose des génétiques dans les même ordres de prix, et qui paraissent BIEN plus intéressante. (12 graines dans du sopalin au "tiède", 11 germées en 24h).

D'ailleurs, je file poser un commentaire sur le topic unique :)

 

Bon grow / bloom à tous (enfin ceux qui ont pas commandé SEULEMENT chez White Label :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon histoire avec White Label a commencé l'an dernier, pour la fameuse session de printemps, censé bien démarrer l'été :lol: .

Comme à mon habitude, je ne prend que des graines pas cher, pour me "faire la main" (ça fait deux ans et demi que je me fais la main lol...)

 

Donc pour cette fois, ça avait été un paquet de Shiva Shanti de chez Sensi Seeds, 1 paquet de Double Gum et 1 de Afghan Kush

 

White Label n'est pas Sensi Seeds non?

Ils sont pas indépendants de SSB, tout en collaborant avec eux?

Il me semble non? Je dis peut-être une erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

bonjour les gens,

 

après 1 bon mois d'attente, de mails, le sav

de ssb m'as enfin répondu.

 

donc pour mes 10 afghan kush pas germées ils ne veulent pas que je leurs envoie le pack mais ils me renvoie un autre pack de

10 afghan kush quand meme.

 

seul probleme , j'ai déménagé, j'ai bien notifié mon changement d'adresse sur mon compte sensi, mais apparement ils l'ont envoyé a mon ancienne adresse.

 

donc re-mail et on verra...

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous...

 

Je repost ici car mon 1er était pas dans la bonne section!

 

"Salut a tous!

 

Moi g commander des graines White skunk (et oui je débute jtest le moin cher pour commencer) ya 2jours chez sensiseeds! Jaimerai savoir si vous avez des Info concernant les pourcentages de femmelles et mâles sur 10graines! Merci d'avance!"

 

Voili voilou...!!! Merci a tous et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nArKo77 : ce que je t'ai dis sur le topic Sensi reste valable ici, je le remet au cas ou:

 

Impossible à prévoir, tu peux très bien avoir qu'une seule femelle, comme tu peux en avoir 8 ou 9.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Label n'est pas Sensi Seeds non?

Ils sont pas indépendants de SSB, tout en collaborant avec eux?

Il me semble non? Je dis peut-être une erreur.

 

Ce n'est pas sesiseeds, mais les deux fois où j'ai commandé du White Label, je suis passé par le site de sensiseeds. Et mes reclamations ont été faites au S.A.V de sensiseeds, qui a su agir en conséquences.

 

Et comme le souligne mon collègue coxnox, si tu lis mon post en entier (je comprend que le pave puisse calmer ^^), c'est seulement pour me plaindre des variétés White Label, j'ai parlé des autres graines sensi pour la comparaison et pour mieux situer mon cas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous...!!!

 

Alors voilà j'ai commendé de la white skunk sur ssb en même temps qu'un ami a moi! Le souci c que moi jai bien reçu mes seeds mais pas mon pote alors que son statu de commende est "shipment is sent" comme le mien! Vous savez si c normal ou si on dois les contacter?

La commande date du 13 dernier et il a bien été débité! Moi je dis que ça va arriver mais mon pote tien a se que je demande si c logik! LOL

 

Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas trop stresser les mecs, une semaine... même une commande en france peut parfois prendre autant de temps... de toute façon sur le site de sensi, ils le disent, inutile de faire une réclamation pour non arrivage avant 1 mois !

 

De plus, le S.A.V est cool, mais si je dis pas de bêtise, ils proposent une assurance lors du choix des renseignement concernant la livraison, donc si jamais ton pote reçoit rien (et ça ce serait à cause d'un vol et pas d'un non-envoi de ssb), ils ne sont en rien obligé de te dédommager. Va falloir la jouer cordial :respect:

 

 

[mode schtroumpf à lunettes]

Au passage, si vous êtes potes, et que vous avez commandé "en même temps"... pourquoi ne pas avoir fait une commande groupé? ça aurait évité les frais de ports... 8 euros que vous auriez pu mettre dans une autre variétés et vous partager les graines...

[/mode schtroumpf à lunettes]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ta remarque est fondée seulement on est potes mais on ne vit pas a coté et pas meme emploi du temps! Du coup on a commandé le meme jour mais chacun de son coté!

 

Moi je lui ai dis que de toutes façon yavai une date limite qui était indiquée mais il a pas compri pkoi la différence de livraison entre deux villes du meme département!!

 

Bref en tout cas merci ta réponse le soulage (je pense)!!

 

Moi de mon coté je me tâte encore pour le choix de ma méthode de grow!

Je sais pas encore si je choisis un spot en out (mais trop risqué a mon goût) ou alors en in chez moi!

Mais pour sa je verrai dans une autre section car je ve pa me faire tapper sur les doigts en postan ici!

 

Peace et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Alors j'ai commandé une white skunk feminisée de chez eux via attitude seedbank à 5€ je pense, et déception totale au début!

 

4jours pour germer, 3 pour sortir de terre, et là elle a des feuilles dégueulasse, on dirait une tryso...

 

Pour comparer après 10jours, une inconnue que j'avais fait germé de la même façon faisait 10cm, avec 3étages...

 

Donc pour moi, white label, c'est finit, jpensais que ça serait pas si mal, de la skunk y en a partout, donc jme disais qu'elle serait dans la moyenne!

 

J'attends de voir la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Ouép, essayé la X HAZE, elle m'a donné de sacré banane et une défonce très simpa, un stone qui monte très vite et ensuite un high méchant pendant 1h, 2h, j'avais des potes qui ne fumais pas trop et quand je leur ai fais teste, il était tout blanc et il se sont endormi en 2secondes mais pour un fumeur régulier cette weed est etrrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Bomb2Bass

ola

 

BOYCOTT TOTAL DE WHITE LABEL

 

la filiere de sensi ou l'argent est roi et ou leurs graines sont pourris ,

 

de plus ils plombent cannaweed

boycott total de sensi et sa filiere pourris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Que pensez vous de la white skunk ? Des amis m'ont dis que c'était pas terrible donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez !

 

J'en ai une... On dirait de la salade. Me suis plainds chez attitude seedbank qui m'ont renvoyé vers white label (bah oui attitude ils vendent ça que comme souvenir, pas pour planter =/) et white label m'a dit qu'ils étaient désolé mais qu'ils ne pouvaient séparer un de leur paquet pour m'en filer une ou en tout cas c'est ce qu'ils sous-entendaient, et m'ont renvoyé vers attitude... -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company