[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila le topo : j'hesite entre toutes les variété indica de white label a moins de 45 euros , c'est soit je prend 2 variété a moins de 23 euros les 10 graines , soit une bonne variété a maximum 45 euros les 10 graines , j'attend vos conseil je cherche des weed rapide et puissante !

 

Merci d'avance @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez white Label, dans les petis prix, tu as la Master Kush et l'afghan kush qui n'étaient pas désagréable à une certaine époque.

Maintenant les retours ont bien changé depuis quelques temps...

WL est un breedeur petit prix et je ne suis pas certains que mettre le prix chez eux soit vraiment une bonne idée.

 

Bon fin de week-end

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaip

 

 

 

viens de finir des white diesel

 

 

bof bof

 

 

 

la plante plutot longiligne et pas tres touffue

 

 

 

le gout de la beuh n'est vraiment pas terrible

 

 

bref plus jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une tres bonne experience avec leur white gold et leur double gum au niveau gout merveilleux, pheno stable, defonce correct..

 

Sinon, je leur est pris white rhyno, white ice et white widow,

 

je tourne sur pied mere depuis 2 ans et je suis tres content...

 

la double gum fleurit plus vite et a une bonne densité de buds... attention au moisissures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi perso je n'est jamais été déçu de white label!

Je leurs ai déja pris(toute en féminisé):

-10 Big bud(8 femelles/2 herma)

-5 superskunk(4 femelles/1 herma(95%fem))sur les 4,j'ai fait un pied mère du meilleur phéno qui ma toujours donné de très bonne boutures qui n'on jamais tourné herma.

-5 pure power plant(PPP)(5 femelles pour l'instant(JDC en cours))

 

Voila donc jamais déçu pour le moment,je pense qui si on fait attention et qu'on controle tout les paramètres de la culture,

tout doit bien se passer!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Je n'ai pu tester qu'une seule variété proposée par White Label, il s'agit de la White Widow (graines régulières).

 

J'ai planté 05 graines, je me suis retrouvé avec 04 belles femelles et 01 mâle.

 

Leur White Widow est très productive, au niveau de l'odeur en floraison, elle est très discrète.

 

En ce qui concerne les effets de cette variété : Une bonne petite claque, effet coups de massue dans la tronche, assez appréciable ...

 

 

Voici quelques clichés :

 

 

Voici tout d'abord les 03 White Widow dans le placos :

 

df7fc2.jpg

 

 

 

Le jour du Cut, voici les Miss avant l'effeuillage :

 

4ffb52.jpg

 

4f00c1.jpg

 

 

 

Voici les mêmes après l'effeuillage (Buds principales) :

 

dd790f.jpg

 

cbb3b0.jpg

 

 

Voilà concernant mon expérience avec White Label, je n'ai vraiment pas été déçu, je compte même certainement me faire un pied-mère de cette variété à floraison plutôt courte avec de très bons rendements, discrète et fracassante à souhait ...

 

Ciao les weedeurs, bonne soirée et à bientôt !!

 

 

EDIT : Pour répondre à Infuz, non ce n'est pas une culture One-Bud mais une culture classique.

C'est vrai que l'on ne s'en rend pas bien compte à cause des tofs qui ne prennent pas les pieds dans leur ensemble, il y avait aussi de plus petites branches (très peu) en dessous de ces Buds principales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'en remet une couche !

 

bouuuuh White Label Seed ! J'ai acheter 10 fem de white jack herer et juste une est sortie et au bout de 4 semaines ! Un phéno vraiment zarbi en plus!

 

J'ai contacter White label Comp. et ils refusent de me renvoyer des graines ! alors que j'ai leurs 9 graines mortes dans leurs sachet !

 

Bref ! J'ai eu des freebees, du Dinafem. Et tout a germé ! Je suis loin d'être une tarte a la germination... je fais tjr une période de levé ! TJR !

 

Donc peut-être que le stock était vieux mais a 89€ la graine triso ... j'en ai fais un PM !!!! (juste pour 4 bouts pour la prochaine tournée).

 

 

Très très mais très déçu : d'une de la qualité et 2 de la rudité du service après vente ...

 

voilà pour moi !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ploptralala, merci d'éditer ton topic plutôt que de créer un autre post pour tes commentaires.

 

Sensi ne parle pas de la fréquence de leur contrôle.

Source: https://whitelabelseeds.com/shop/faqqa.asp?qid=14

 

Dutch Passion, c'est tous les trois mois.

Source: https://www.dutch-passion.nl/index.php?p=pages&id=3

Si vous voulez comparer avec du Dutch, attendez au moins le smoke repport plutôt que de vous baser sur le taux de germination. ;-)

 

Duthc fait peut être du controle sur leur taux de germination mais ils devraient surtout en faire sur leurs problèmes d'hermaphrodisme^^

 

C'est bien de nous alerter sur les problèmes de germination chez White Label mais ne tirez pas de conclusion trop hative surtout en comparent avec ce que fais Dutch...

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

he bien moi j'ai eu de gros problèmes avec dp et leur ortega indica qui est une grosse merde sur 2 plantes 2 hermas bourrés de graines et pourtant j'ai des conditions de cultures optimales.

pour moi dp c'est fini depuis longtemps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que pour une première culture, ça m'a vraiment foutu la rage d'avoir des graines de merde.. :/

De plus j'ai perdu 15 jours à cause de ça..

Quand tu auras fais un mois de croissance et quelques jours de flo et que tu t'appercevras qu'il y a des couilles dans tes têtes, tu ne seras pas plus avancé ;-)

 

Le lien du smoke test de la Master Kush date déja de quelques temps... je te dirai que malheureusement les choses bouges très vite dans le millieu de la cannabiculture et qu'il n'est pas du tout certains que tu obtiennes les mêmes résultat que lui... surtout chez Dutchpassion.

 

Après ce n'est pas ce que je te souhaite mais lis bien entièrement le topic de DutchPAssion et tu comprendras peut être mieux ce que je veux dire.

 

Bonne culture et bon week-end

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu le topic de DP, avant même d'acheter mes graines.

Au final, les avis sont très partagés..

 

Des gens ont de gros problème d'herma récurrents, et d'autres achètent depuis des années sur DP sans n'avoir jamais eu ce genre de problème.

 

Mais bon, de toute façon, je n'achète pas de graines féminisées. ^^

Justement parce que j'ai lu trop de post de mécontentement sur les graines féminisées, quelque soit le breeder. (à part peut être pour female seed, et encore, ça dépend les variétés).

 

J'essaierais un jour, quand j'aurais plus d'expérience et du meilleur matériel, afin de voir si les problèmes d'herma sont du aux breeder, ou au stress infligé à la plante (comme certains ont l'air de le dire).

 

Moi, je n'ai aucun avis personnel pour le moment, vu mon inexpérience. Je me suis donc orienté dès le début vers des graines régulières (wl et dp).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company