Quetion sur mes feuilles


Messages recommandés

bonjour, je debute en hydro est je m inquiete deja , j ai 8 pieds sous 400 hps de 5jours, les feuilles de 3 pieds courbes vers le bas, j arrose en cotinu 24/24 ,ou faut il mettre l arroseur ? pres du pieds ou plus loin ? j arrose trop ?

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci de ta reponse ,pour ma temperature ca va de 26 a 36 suivant le temps ,hydrometrie est de 40 a 60, j utilise total bloom, total gro et root juice ,mon ph et de 5.5

et l EC est a 1.25,voici des photos avec les goutteurs en place j arrose en continu ou pas ?merci

5d8574.jpg

1031.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et essaye d'augmenter ton hygrometrie,les feuilles semblent se deformer!

Je penses que ton systeme de goutte a goutte c'est un peu juste pour de si gros pots!Si t'as pas la possibilité de rajouter des goutteurs,fait en sorte que ce soit un filet d'eau relativement important qui sorte de tes goutteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses , c tout a fait ca mes feuilles semblent ce deformer et etre jaune plutot que vert ,donc je change mes gouteurs pour des plus gros.j arrose toujour en continu ?

 

voila le nouveau debit ,suis je trop pres ?

6f35b6.jpg

 

 

 

et les feuilles deformer

f05409.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le goutteur c'est bien,arrose en continue,mais par la suite je te conseillerais de mettre un deuxieme goutteur dans le pot!

 

Maintenant il faut vraiment que tu essayes de faire monter ton hygrometrie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , donc apres avoir changer mes goutteurs pour des plus gros mes pousses sont encore jaunes donc j ai arreter l arrossage en continu, ma questiion pour quoi laisser en continu ??? merci

 

 

7a368c.jpg

 

 

134df.jpg

 

6d7215.jpg

 

 

en voici une que j ai laisser en terre en l arrossant de temps en temps elle est trop belle

 

 

8820d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.