Probleme de jardiniere


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Apres une petite année d'absence me revoila plutot "con" qu'autre chose...

Je vous explique mon probleme:

J'ai retrouvé 6 graine (3 De Durban / 3 de locale de nouvelle calédonie) , les graine etaient vraiment claire et frele...

J'ai quand meme fait germer le tout et seulemen un germe est sorti au bout de 5 jours...Apres un gros moment de defonce intense j'ai oublié mes graines ds le noir et le germe a séché...donc sur 6 graine Une seule avai germé mai avai séché...J'avais tellement fain de culture cette anné que j'ai quand meme desepérément mis mes 6 grainette dans une jardiniere de 40 cm de long sur peut etre 15 de profondeur...

3 Jour plus tard ma maman me dit d'enlever la jardiniere du milieu du chemon quand soudain que vois je : 6 mini pied qui pointent leur nez...STUPEFLIP...heu STUPEFACTIOn...donc j'etais bien contant...mais j'ai 6 petit germes dans ma jardiniere....et la est mon probleme...

Est ce que je pourai continuer ma culture en changeant de jardiniere (j'opterais pour une bcp plus grosse)?

si c'est vraimen pas possible je ne sais pas quoi faire pq je suis pas tres doué avec mes petit doigts....Sinon je plantes les 6 en terre....bref je suis perdu....QUE FAIRE!!!!!!!!!!!

Voila j'espere que je me suis a peu pres bien exprimé pq pr changer j'sui destroy....bref si qqun est de bon conseil qu'il n'esite pas a méclairer.Merci!

Jah will guide and protect us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mets les en pleine terre si tu peux : elles vont être très proches les unes des autres je suppose... donc ça serait bien que les racines puissent aller profond.

 

Sinon, tu peux les rempoter une par une puisqu'elles sont petites, mais c'est un peu plus délicat ( surtout faire gaffe à pas abimer des racines à cet âge-là )...

 

Ton avantage, c'est qu'elles sont très jeunes : ce sera moins difficile à faire ( je parle de ne pas âbimer les racines là ).

 

 

Bonne pousse et tente ta chance ! laisse pas 6 plantules dans une jardinière !

 

Mais comme dis ci-dessus, ça peut encore faire de jolies one-buds, c'est mieux que rien et, de toute manière, c'est parti, il est trop tard pour s'arrêter !

 

Bonne pousse !

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites