CULTURE de Cescofarmer HPS250W 75*65*160 (recolter et secher le 02/01/2004)


Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteur

 

voila notre journal de culture

 

le 07 septembre obtention de 4 boutures dont de la silver haze et de la indoor mix

pendant 2 semaines nourris a l'eau du robinet :-x pui nourris au ionic grow et au superthrive + ph down donc le 08 octobre soit un mois + tard 3 bouture sont parti et une est rester en stand by et sa donne ca:

069438.jpg

 

remarsuer que pour des boutures couper le meme jour et nourris pareil ya une difference entre

398224.jpg

et ca

378450.jpg

mais faut pas s'inquieter pour elle car aujourd'hui elle est bien touffues (a suivre)

 

bon faudrait peut etre parler du placard .

au debute placard 75cm*65cm*160cm = 0.48 m2

turboneons 110w pour la croissance pui hps 250W pour la flo

54258.jpg

 

photo de number 2 la + belle 1 mois + tard

71992.jpg

donc evolution 12 jours + tard le 20 octobre apres l'achat de la hps

06569.jpg

le 20 ocobre mis en floraison des 3 boutures et de palmer sujet ke je ne traiterai pas la aller voir dans le topic "la drole de vie d'un transexuel.."

 

299422.jpg

 

le 27 ocobre decouverte que number one est en fait... :-x un male bizzare pour une boutures (une petite sensation de s'etre fait enc.... :-x

 

258252.jpg

826826.jpg

 

donc on se retrouve avec 2 femelles en floraison un male et un transexuel c'est donc l'heure de bouturer car entre temps petite construction du placard croissance placard en carton sans ventil rien ke les turboneons + co2 maison

44358.jpg

 

4 novembre decouverte des spider rouge qui font jaunir mon plan (vous pouvez meme voir les pti point noir sur les feuille

 

365688.jpg

501849.jpg

281752.jpg

 

donc traitement des plantes ( :-x j'espere kon va pas fumer de l' insecticide)

le 04 /11 la indoor mix commence les pisitl la silver haze qui naerrete pas de pousser attend un peu pour les pisitil mais ca arrive

09/11 magnifik changement

des fifilles avec l'apparition des pistil et oui fallait bien queca arrive

le 04 novembre

64036.jpg

 

a suivre avec les photos des fleurs...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien pour l'instal mais juste une petite question sur ton kit néons 110w tu l'aurai pas eu dans un grow shop sur bordeau car je l'ai vu et je trouve quil coute bonbon pour ce que c'est es ce que c'est vraiment efficace ou bien il vaut mieu garder sa petite hps polivalante

ps: vivement l'arrivé des photos des fleurs

;-):smile::-P;-);-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier j'avais fait un bo message et tous mais il a disparu

donc je te le fait en + court

 

oui sa coute bonbon mais c dans l'elcriciter et ds la chaleur degager ke tu ti retrouve mais pour la croissance et le bouturage je trouve sa super efficace pour 110w consommer c qd meme 3 fois - qu'une mh 250w(+ballast) pour du 18h/jour ca peut compter garde tes watt pour la flo mais si ta qu 1 placard je te consille une duo HPS/MH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les fleur sont arriver donc petite serie de photo juste pour le plaisir des yeux :smile:

 

195250.jpg

 

261814.jpg

 

414530.jpg

 

406678.jpg

 

41963.jpg

 

65279.jpg

voila numero2 le 08 octobre

04273.jpg

 

et le voila le 11 novembre joli non? ;-)

 

000039.jpg

 

allez vue de dessus

 

52151.jpg

872422.jpg

801727.jpg

 

voila elle ont ete mise en floraison le 20 octobre numero 2 et numero 3 faisait alors la meme taille et se ressemblait fortement (on pensait k elle avait la meme mere)

 

 

qu'est ce ke vous en pensez au niveau de la difference de taille (entre les 2 grande pas le bebe devant lui c'est un futur male je crois )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et franchement tu vas pouvoir te mettre de bonne tête avec tout ca car la les tête ne paye pas de mines mais ne seresse que dans 8 jours tu vas pouvoir balancer des photos a faire rougir les plus grand de ce site car le nombre de tête que l'on peut voir laisse rêveur :-o

enfin j'arrete la bravo et surtout ne nous oubli pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt HPS 250W passage encycle 12/12 (preflo) le 20 octobre 2003 debut de flo 30 octobre engros voila (je crois que les boutures que g acheter a une conaissance viennent d une bonne seedbank c ptetre pour ca qu'elle sont bien) en meme temp si g biensuivie ton scrog tut es fait refiler une weed chelou donc c peut etre pour sa.

la silver haze a apparement bocou de pistil se ki pourrait expliquer leur bonne taille et envore j'en reviens a l'instant et....c ouf

ptetre aussi parcke je les dope au c02 et aux hormones ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cescofarmer; ben moi en fait je compare, pour me donner un idée!, et comme tu utilise les engrais IONIC comme moi, je me disais peut etre...;

Enfin tampis, je compter recolter debut Decembre, et je crois plutot que ca va etre fin janvier !! ;-)

je vais test le Co2 ce week, mais je doute de son efficacité a ce stade !! :-?

Voila, sinon tres belle culture faite avec passion !! ;-) , t'ai bien partis pour une belle récolte, bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo du 19 novembre 2003

 

que dire a part que sa pousse bien .

numero 3 tire un peu la guelle , la terre est trop tasser.

 

 

 

5956.jpg

 

24426.jpg

 

480043.jpg

 

66811.jpg

 

mm sympatique........... ;-)

70031.jpg

 

5083.jpg

 

29424.jpg

 

48808.jpg

 

41541.jpg

 

 

56074.jpg

 

 

Bon tous le monde n'est pas photographe professionel mais je vous les met quand meme :-P

 

20511.jpg

 

469149.jpg

 

et pour finir

695682.jpg

voila les commentaire sont les bienvenus :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

des gros plan du 20 novembre 2003

 

483619.jpg

 

 

868015.jpg

 

 

53800.jpg

 

 

tout sa a 3 semaines de flo et 10 jour de preflo(12/12) :-D :-D

 

sinon les boutures des 2 femelles partis dans de la laine de verre galeres un peu donc la j'ai decider de lancer en hydro et c'est partis ;-)

 

686019.jpg

 

apres un petit tour dans la mini serre bac hydro fait maison

 

529271.jpg

 

50308.jpg

 

54007.jpg

 

alors sa a unez chance de partir tous ca???

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes boutures sont en traine de secher !!!!

 

Faut vite que tu leur fasse une serre pour garder l' humidité .

tu pose 4 piquets sur ton bac tu enroules dans du film étirable plastifié et elles partiront .

 

Humidité , chaleur , lumière pour des boutures didioux !!!

 

Pour la flo rien à redire c' est Bô :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.