CULTURE de Cescofarmer HPS250W 75*65*160 (recolter et secher le 02/01/2004)


Messages recommandés

Ben j'espère que tu va réussir à régler ton problème d'araignés rouges, ça serait dommage qu'elles fassent un ravage!!

Mais sinon t'a de bonnes têtes, donc si tu les casses pas toutes ( :davb: arf, bon non je déconne c'est pas cool elle avait l'air bien en plus), et bien tu devrais bien t'en tirer. En plus la relève est déjà parti, donc bonne chance aussi pour elles!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la cata la cata la catastrophe

 

sur 12 graines germer et mis dans la laine de roche 4 n'ont pas pris et 4 autres sont mortes de deshydratation ;-):davb: et oui j'ai pas pue les voir pendant 3 jours et voila le travail

donc on peut dire que c''est une selection naturelle qui c'est operer et qu'il me reste les 4 + robuste mais sur 12 graines je suis vex :-P

enfin bon c'etait des graines pas chers mais qd meme....

 

les plantes en flo tire un peu la guelle: les petites feuilles jaunisse et se recroquville un peu , les spider rouges sont de retour sur certaines tetes.........bref c'est la merde fait chier putain de saloperie de sa race.........bon je vais fumer un spliff là parcke rien que d'y penser sa me venere :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les temps sont durs dans ta plantation!!! C'est vraiment dommage pour toutes ses graines, mais les laisser 3 jours sans les arroser c'était sur qu'elles allaient morfler ;-) T'a pensé à faire une serre genre en recouvrant avec du plastique? Parceque ça garde pas mal d'humidité et ça aurait peut-être pu éviter ça...

 

Tu compte faire quoi pour tes arraignés?

Bon j'espère que ça va mieux aller pour tes petites plantes quand même! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage quand même pour l'attaque des araignées!

Mais c clair que tu as bien su réparer les choses!!

Au fait ,au lieu de faire partir tes semis en laine de roche ,tu peux aussi les faire partir dans des pots hydro de 5 dans un ptit seau de 5l et avec ton bulleur!!tu dois les arroser 4 ou 5 fois ds la journée au debut,mais tu verras qu'elles prendront quasi toutes et plus vites!!!

autrement rien a dire sur l'évolution des buds!!!!

On en réclame encore et encore!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je cultive?? bonne question du (canna lol non je deconne) en fais j'ai acheter des boutures a un gard donc je ppeut pas garantir leur origine, il m'a dit que c'etait de la SILVER HAZE de chez sensiseed mais comme je me suis taper 2 males je sais pas si je peut lui faire confiance......

tous ce que je peut dire c'est que c'est une indica/sativa et que pour l'instant sa sent pas des masses :davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cesco!!!

Je me suis renseigné sur le problème des araignées rouges.Il y a pleins de produits mais le hic ,c'est que c nocif pour les fleurs.Soit ca les nique,soit tu ne pourra plus les fumer!!! :-o

Donc j'ai regardé un produit 100% NATUREL !!!!

Et le seul qui pourrait fonctionner et de mettre des taignes au niveau des endroits infestés!!

Des taignes ,pour ceux qui ne connaissent pas ,sont une sorte de chenilles sans poils ,blancs,et qui sont de tres gros prédateurs pour les araignées rouges!!!!! ;-)

Mais il faut les mettre plutôt la nuit car avec la temperature et la lumiere ,elles risquent de crever ou de se transformer en papillon assez vite (2 ou 3 jour autrement)!alors que si tu les enlèvent lorsque la lumière vient de se rallumer et que ensuite tu les mets ds une boite au frigo,tu les garderas en vie pendant 1 semaine ou 2!!!!!

Le seul hic est que ca n'a pas encore été testé sur le canna!!!Sur les autres plantes,ces chenilles ne mangent pas la vegetation!!elles sont logiquement "carnivore".Mais bon tu peux faire un essai avec quelques araignées prises sur un bout de papier et mettre la taigne et voir!!!

ensuite sur les tetes et voir!!!!!

aussi non peut etre d'autres produits!!!Je ne sais pas !! a voir!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya d'autre acariens specialement predateurs de l'araignee touge mais faut les commander....sa mle soule de mettre des bebetes dans une plante qui sera morte ds pas longtemp

mais maintenant c'est trop tard je les kill a la mains (avec mon telescope j'ai vue une araignee rouge se deplacer sur une feuilles c'etait ouf.... photo ce soir normalement........)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi 10 decembre : 41 jours de flo

 

aujourd'hui une des plantes est mal en point la beuh n'evolue plus bocou .....c un peu la merde pour elle l'autresa va elle est bien meme si sa pourrais aller mieux ......

sinon les petites tetes du bas on ete secher et smoker a l'instant meme et sa le fait grave (bien defoncer pour des petites tete immature... :-)

 

bon aujourd'hui c'est seance :

 

cesco au pays des tichrone

 

voila j'ai utiliser ma machine et je suis la au milieu de mes tichrone gros comme des champignon je vous dit et les pistil c'etait des palmier ...sisi je vous assure c'etait magique comme je pense a vous j'ai reussi a vous ramener quelque photo du voyage ........

 

548420.jpg

 

11873.jpg

 

60276.jpg

 

314766.jpg

 

057908.jpg

 

932747.jpg

 

08074.jpg

 

65768.jpg

82369.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre vraiment bo ca je peut rien dire a part que pour le plan qui pousse plus ce ke je pourrait de conseiller de faire cest de prendre ton pied et essayer de brasser la terre un peu pour la laisser respirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.