Grandeur normale?


Messages recommandés

salut, c est ma première culture et j ai planté deux graines de Mexican Sativa de chez sensi seed.

il me semble qu elle grandissent pas beaucoup.

j ai pas encore mis d'engrais mais je commence ce soir avec du purin d'orties.

ca doit faire quelque chose comme un mois que j ai planté et la plus grande fait environ 25cm, sachant que je l ai recoupée et que j ai donc 2 branches principales.

 

c est normal comme taille?

 

merci

 

Skatchina ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cest pas enorme mais ca va, surtout si tu les a taillées

 

tu peux les fertiliser avec un peu de ton urine, ca va les booster ! va voir la marche à suivre sur le topic "fertilisez avec votre urine" dans la categorie "culture en terre"

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c est certifie l'urine? ou celle de n'importe qui fait l'affaire? (après 5Litres de bière?)

 

Enfin je pense qu'elles sont quand mm un peu petite pour 1 mois! Mais ca depend tjs le tps d'ensoleillement. Maintenant si tes feuilles sont bien vertes (pas jaunes) c'est que ta plante va très bien. Et c'est juste un manque de soleil (grande tige).

 

Mais la prochaine fois plantes les un mois et demi avant, comme ça elles feront le cycle complet de croissance.

 

Bon courage à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c était ma première culture et je savais pas exactement quand planter, c est pour ca que j ai planté si tard.

 

si mes feuilles sont vert claires, c est grave? c est quoi le problème?

 

en fait c est bizar parceque j ai un plant avec plusieur tiges dont les feuilles sont vertes claires et l autre qui est palissé et qui a les feuilles vertes foncées, alors que ce sont toutes les deux de la mexican sativa du même paquet!

et elles sont toutes les deux au même endroit dans mon jardin!

 

vous avez une idée du pourquoi? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites