Mexican sativa sensi seed


Messages recommandés

salut skaychina

 

je suis tombé sur ta question par hasard et...j'ai gouté la mexican sativa de chez sensi.Poussée dans le sud de la france en extérieur( c'est une variété d'extérieur plutot...).Pas mal du tout, celle que j'ai testé était tres citronnée mais c'est peut etre du au cultivateur.Enfin bon pas la meilleur, un peu "light" a mon gout mais sympa comme fumette en journée.

En résumé c'est pas ce qui fait de mieux( a mon gout) mais elle se défend.Tire un peu du coté "roots" au niveu de l'aspect...

Bon allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un fumeur de tous les jours alors qu elle soit un peu light me dérange pas du tout.

merci

 

mais pour ce qui est de la maturité, c est vrai?

 

(et la flo commence vraiment qu a quelle époque en outdoor?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut Skatchina salut tout le monde. moi aussi j'ai de la mexican sativa et c'est clair que je suis impatient de la fair pousser pour voir cette jolie ce dévelloper et la fumer... je pens qu'elle peut arrivé a maturation(peut etre que j'ai tor)

les effets light c'est pas mal pour fair la fete toute la nuit ou l'apreme mais j'aime bien aussi avoir le bon high-stone. donc je me suis aussi décidé pour la belladonna.

si quelq'un aurait un ti smoke test...:-D merci

ciao a tous

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal pour fair la fete toute la nuit ou l'apreme mais j'aime bien aussi avoir le bon high-stone. donc je me suis aussi décidé pour la belladonna.

 

je peux pas vous aider sur la mexican sativa.

Par contre pour la belladonna je m'arrête faire un ènième smoke test :

Gout assez épicé, un peu indescritible, très sympatique surtout quand on dispose a coté d'une weed sucrée ( style bubble gum ), pour varier les gouts.

L'effet est un bon mix high/stone, qui vire très vite au stone si on récolte la plante un peu tardivement... Scotchage assuré dès lors.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un fumeur de tous les jours alors qu elle soit un peu light me dérange pas du tout.

merci

 

mais pour ce qui est de la maturité' date=' c est vrai?

 

(et la flo commence vraiment qu a quelle époque en outdoor?)[/quote']

 

Si tu fume rarement oui sa devrais quand mème bien te percher.

Pour ce qui est de la maturité oui sa m'étonnerais fortement qu'elle arrive à maturité mais t'aura quand mème de quoi fumer mais de moins bonne qualité car pas mure et attention à la moisissure.Si t'es dans le sud sa peut le faire.

 

La flo en outdoor varie beaucoup celon les variété et les phnos mais en général sa va de début aout à début septembre, plus top sa serais vraiment de la chance ou une variété particulière qui fleuri celon sont age et plus tard c'est des sativa qui n'ont aucune chance de donner quoi que ce soit de bon à fumer.

 

 

Pour le gars qui a pris de la belladonna si c'est pour de l'out. elle risque de pourrir avant d'arriver à maturité et elle commence sa flo le 1er septembre donc un peu tard mais j'ai quand mème eu une belle récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites