Toujours des problemes , aider moi !!!!!


Messages recommandés

bonjour a tous!!!!

 

je recapitule mon instalation

 

 

lampe hps 250watt

2ventilateur

1 extracteur

thernometre ,hygrometre pour control (temperature allume 28 a 30 degres ,humidite 40% )

graines inconnu

engrais bio nova A+B et BN X-cel (stimulateur biologique )

 

Voila ,j'ai deja poser des question concernant l'humidite croyant que mon probleme venait de la.Avant mon humidite etait a 60% et ma temperature a 35 degres (beaucoup trop).J'ai regle ses probleme en stabilisant mon humidite a 40% et ma temperature a 28 degres, ce qui est mieux.

Apres tout ses reglages , mes probleme persiste et mes plantes ne veulent pas pousser.Elle ont plus d'un mois et ne font que 15cm maxi. Mes feuille se recroqueville vers le bas ,vire au jaune(vert tres clair) et finissent par secher et mourrir.Ce que je ne comprend pas ,c'est que les racines de mes plantes de 15cm sont enormes .Est ce que c'est normal ?

Dois je arreter les engrais ou surtout le stimulateur racinaire ? Mes problemes peuvent t'il venir de ma terre (fibre de coco melange avec bille argile).

Je vous donne 2 photos des feuille de 2 plant different.

Aider moi a resoudre ce probleme ou mes plantes finirons par mourrir un jour ou l'autre....

 

merci

 

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cfa77b.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/647ae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

 

 

j'ai poser mes question dans la journee pour regler mes problemes.J'ai rempoter mes plantes aujourd'hui est j'ai decouvert que mon terreau etait gorger d'eau.Je pense et j'espere que tout mes probleme venait de la.Je vous tien au courant dans les jours suivant.J'ai lu sur les guides que feuille jaune,qui se recroqueville,ne pousse pas venait d'un surarrosage. Je vous remercie quand meme pour votre aide et vive cannaweed !!!!!!

 

merci a tous et bonne culture...... a +++

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.