Niko jdc outdoor saison 2006 durban+early skunk


niko62

Messages recommandés

salut a tous

 

voila je commence mon JDC bien que ma culture soi deja bien avancé:

11 pieds de earls skunk

28 pieds de durban ( 2 genetique qui vienne de chez sensi seed)

spot en foret de 20m x 30m pour chaque pied j'ai creusé un trou de 30x30 cm que j'ai remplis de terreau, perlite , fumier...

j'utilise tous la game biobizz pour cette culture.

dés que j'aurais trouvé comment on fait pour metre des photos j'en posteré depuis le debut jusqu'a maintenant, a savoir que les pieds font actuellement entre 1.80m et 2.20m

voila @+niko[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les toff c'est simple.

en haut quand tu fais ton post il y a posté une image.tu clique dessus et une fenetre s'ouvre.

ensuite tu clique sur parcourir ,tu selectionne ton image et tu fais envoyer.juste en dessous un lien s'affiche que tu copie et colle sur ton post

anvant de faire ca n'oublie pa de redimensionné tes toff a 50Ko maxi et si tu veux faire simple tu prends la visioneuse de windaube,tu selectione ta photo et tu la redimennsionne direct en document web et la taille sera niquel

maintenant tu na plus d'excuse,alors on veux voir ca .

si tu as encore des souci pour les toff envoi moi un mp et je taiderai

bonne pousse et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://load.imageshack.us/

 

 

 

slt nicko va sur se lien c un lien ki redimensionne auto matikement tes toff tu fait parcourire tu met ta foto apres tu fait host in je crois et apres tu prend le dernier lien tu fait copier coler et apres tu met au debut tu clike sur photo qui est juste au dessu de ou tu marke et oila tu en met un de chake coter allez @+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme :-|

la question qui se pose efectivement c'est dans quelle but a tu tout ces pied, encore si cettai que des varieter diferantes ok mais la ta une foret avec seulement 2 varietée faut variée les plaisir garçon.

En tout cas bravo quand j aurai mon propre jardin je pensse me fair un joli bout de foret comme le tien :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!

 

TABARANAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ces le seul mots qui me vien a l'esprit!!!!!

 

hehe vous êtes bien drôles les Québecquois :supair: .

 

Mais très très jolie culture. Enorme ce que tu vas récolter. Et dire qu'elles sont même pas encore en flo...

 

Bonne chance pour la flo ;-) . J'espère que t'auras pas affaire aux pillards, ni aux gendarmes, ni aux chasseurs.

 

A plouche

 

PS: ca serait juste sympa de savoir quelles plantes sont des Durban Poison et lesquelles sont des Early Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

east99

la question qui se pose efectivement c'est dans quelle but a tu tout ces pied, encore si cettai que des varieter diferantes ok mais la ta une foret avec seulement 2 varietée

 

faut pas etre hypocrite une tres grande partir des gens de se forum vendes un certain pourcentage de leur recolte :supair:

oui et bien moi j'avoue une petite parti de ma recolte sera vendu ( pour m'equipé pour l'indoor :homebox, systeme IGS, lampe et autre.........)

aprés il faut dire que quand je fait de grosse teuf chez moi je met des saladier rempli de beuh dans presque chaque piece ( la beuh c'est fait pour partagé le jour ou je devrais fumée en juif et bien j'arreterais)

 

je prefere que les chose soi claire plutot que de vous prendre pour des con en disant moi je fait poussé 30 pieds et c'est tous pour moi fumé (comme certain font). voila

 

@+niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faut pas etre hypocrite une tres grande partir des gens de se forum vendes un certain pourcentage de leur recolte :supair:

 

mais qu'est ce que t'en sais ?

 

J'ai jamais vendu 1 seul gramme de beuh et j'espère que la majorité des personnes de ce forum font la même chose !

 

Je ne veux être lié à aucun traffic, alors tes excuses foireuses pour te justifier tu peux te les garder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas le problème.

 

Il veut juste rentrer dans ses frais ce qui est assez normal. Après tu peux le voir comme un vilain délinquant dealer qui mérite que d'aller en prison et ça sera bien fait pour sa gueule, mais, si ce qu'il dit est vrai (qu'il donne sans compter de la weed à ses potes), ça montre bien que c'est juste histoire d'amortir l'investissement et que son but est pas de faire du cash.

 

Et puis, faut penser que ça rendra bien service à ceux qui lui achèteront : ils tomberont sur de la super Durban ou Early Skunk de 1ere qualité, pas chère, pas coupée au sable, et sans grand banditisme ni mafia derrière tout ça...

 

Après Bollox, si t'étais un consommateur en galère, j'aimerais bien voir ce que tu dirais de Niko... Tu préfèrerais ptet aller acheter du shit coupé au pneu à 6 euros le g?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation :

faut pas etre hypocrite une tres grande partir des gens de se forum vendes un certain pourcentage de leur recolte :supair:

 

 

mais qu'est ce que t'en sais ?

 

J'ai jamais vendu 1 seul gramme de beuh et j'espère que la majorité des personnes de ce forum font la même chose !

 

Je ne veux être lié à aucun traffic, alors tes excuses foireuses pour te justifier tu peux te les garder...

 

 

 

 

 

 

Alors premierement "une partie" sa ve bien dire se que sa ve dire : c'est certain oui et d'autre non OK !! si ta des doutes tu pe toujours verifié dans un dico!!!

 

Et deuxiement j'assume totalement se que je fait et se ne sont en aucun cas des excuse pour me justifier ,ensuite tu a le droit de jouer au gars totalement honete qui est completement ofusqué par se que j'ecrie mais si sa te derange autant tu n'a qua pas me lire . voila

 

@+niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba c'est bien triste que vous pensiez comme ça, je pensais que ce forum était seulement pour les personnes qui veulent partager leur passion pour la culture...

 

Et là on voit un gars qui débarque avec 40 plants, sans donner plus d'explication sur ces conditions de culture, qui avoue qu'il va en vendre une partie et ça ne choque personne...

 

et pour des remarques comme ça:

Après Bollox' date=' si t'étais un consommateur en galère, j'aimerais bien voir ce que tu dirais de Niko... Tu préfèrerais ptet aller acheter du shit coupé au pneu à 6 euros le g?[/quote']

 

Moi, si j'étais un consommateur en galère comme tu dis, je ferais pousser pour MA PROPRE consommation (ce que je fais depuis 4 ans d'ailleurs) et je serais loin de glorifier des gars qui font pousser pour se faire de la thune...

 

Maintenant, si j'ai réagi comme ça, c'est que ce site est un site qui prône l'auto production, alors que des gars vendent pour se faire de l'argent, ça ne me choque pas plus que ça, mais venir s'exposer sur le forum, je trouve ça très malsain, à la longue, il y a un risque que les gens fassent l'amalgame entre les cultivateurs et les dealers...

 

Enfin bref, chacun son avis...

 

Et vive l'AUTO production !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour bollox.

 

Je pense effectivement que planter autant de pieds n'est pas simplement que de l'autoproduction.

Il est clair qu'il appartient à chacun de faire comme bon lui semble. Mais la tu post sur un site qui prone l'autoproduction à partir de la t'as rien a faire ici. Si tu veux t'acheter du matos et bé tu fais comme tout le monde: tu travailles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bollox a bien résumé , ce site prone l'autoproduction , en avouant que tu compte vendre une partie de ta récolte , tu risque d'attirer des problèmes a CW . Ici tu n'est pas responsable , se sont les webmasters qui le sont a ta place , ne l'oublie pas .

 

de plus vendre une partie de sa récolte sous pretexte de s'acheter du matos , c'est vraiment facile ... a ce moment la tu veux t'acheter une nouvelle voiture , pourquois pas vendre une partie de ta récolte pour l'acheter ? tu veux un nouveau PC , ben tient , un tier de récolte fera l'affaire ...

 

Si tu veux t'acheter du matos et bé tu fais comme tout le monde: tu travailles!!

 

c'est aussi simple que sa . apres a toi de voir nous ne sommes pas la pour te juger , mais ne fait pas prendre de risques stupides a la communauté de CW .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme je comprend tout a fait votre point de vue mais ceci dit une vague odeur d'hypocrisie pese quand meme ici.

 

si un modo passe dans le coin j'aimerai qu'il me bannisse et qu'il suprime se topic ,je ne voudrai pas atiré des ennuis a un forum constitué de gens IRREPROCHABLE!!!!!!

 

Sur se bonne culture .

 

pas @+niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

C'est pas la première "grosse" culture que l'on voit sur CW, y'en a eu de sacrées en indoor. Tellement énorme que tu fais pas ça pour ta conso personelle...

 

Il ne faut pas parler de la vente comme niko le fait, c'est pas bon pour CW, mais en même temps faut pas se voiler la face.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.