[RECOLTE ::OUT:] a la made in swiss! lovely life


Weed0ne

Messages recommandés

Salut man!

Que de belles variétés, super bon boulôt avec ton pot FELICITATION.

 

J'ai donner cour de ski pendant 4 ans à Maloja (St-Moritz)

et une saison à St-Luc, c'est là que j'ai goûté quelques variétés de weed Suisse, l'alpin rocket et la suismiss sont extra.

VIVE LA SUISSE SA WEED ET SES MONTAGNES.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rorist

Coucou, super votre journal, je le suis depuis un moment mnt.

 

Et bien en ce qui concerne la moisisure, ca a commencé avant hier pour moi, j'ai enlevé toutes les parties mortes, bien aeré la terre. mais aujourdhui jai de nouveau des bouts moisis qui apparaissent. je pense que demain jessaierai un fongicide pas trop puissant, car il me reste encore environ 2semaines de flo. mais si le fongicide ne fait rien, il fautdra recolter ce week end :/ surtout qu'en suisse le temps est prevu humide au possible..

 

 

A bientot et bon courage, tenez nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis suisses.bein moi aussi j'habite en suisse et je confirme que la moisissure cette année est vraiment présente.et en france aussi d'ailleur.depuis 1 semaine on dirai une invasion et du coup j'ai du recolter un ou deux plants avec un peu d'avance et perso je prefere ca que d'y mettre un fongicide en pleine floraison.bonjour le gout apres.enfin je vois quand meme que vous avez pu mener a bout votre petite entreprise sans encombre.allez bonne fumette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah j hallucine c est vraiment trop fou.. je me demande quel poids sec tu pourras obtenir !

 

+1 pour luccio l alpine rocket c est un truc de fou il parait

 

en tout cas on attend les smoke report !

 

bonne chance a toi pour tout finir

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah j hallucine c est vraiment trop fou.. je me demande quel poids sec tu pourras obtenir !

 

+1 pour luccio l alpine rocket c est un truc de fou il parait

 

en tout cas on attend les smoke report !

 

bonne chance a toi pour tout finir

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci dabord pour vos comS ;-).

ensuite pour te repondre, elle devient mauve a cause du froid, sinon c'est de la swissbliss completement grEEn!

si tu cherche dans le mauve, cherche des "Purple"

a++ les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedone j'aimerais vraiment obtenir se résultat pour ma premiére production mais je sais bien qu'il faut du temps pour acquérir de l'expérience toi j'imagine que tu n'en est pas a ta premiére culture je te suivrais sur le forum pour avoir des réponses au questions qui me trote dans la téte !merci d'avances et big up !!!!!msk34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin merci, mais j'ai deja un petit bilan de notre culture:

 

pour moi la recete de la réusite c'est :

 

- Bon melange de terre ; on a du metre bien 6 terre diferente : fumier, compost, terreau, preparation de terre d'origine que je tairais, et d'autre que jme rapel plus ^^

 

- apport d'engrais (BIO) au bon moment ( pas tout le temps!!)

On a utilisé : Purin dortie (Croisance), BioBloom , top max et testé le rippen sur quelque plante (FLO)

 

- taillage approprié

 

- et pour la culture commando en general : un BON SPOT ; caché, bonne exposition , rester secret !etc..

 

- et la derniere, S'en occuper de ces putinG de plante, y'as que sa ...

 

voila ;-), les plante vont toujours nickel, et develope des sacré bud de suisse !

 

a+ les man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SwissMoustik et Weed0ne.

 

Tout d'abord félicitation pour votre culture, en effet vous avez

oublié d'être des débutants.

Quelle récolte de pro!

 

Ca doit parfumer toute la maison, j'imagine que tu dort comme un bébé.

 

L'année prochaine, j'essaie le purin d'ortie ça à l'air bien.

 

En venant au monde, je me suis trompé de pays, c'est la Suisse que j'aime et j'ai hâte d'y revenir cette hiver...

 

A++ les cannaSuissculteurs et merci d'être passé sur mon jdc vous êtes trop fort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.