Demande de mot de passe


Messages recommandés

Hello !

 

C'est à se demander ce que font ces bannières Nirvana sur CW...
Comme le souligne gui-bio' date=' si tu nous fais un chèque permettant de subvenir aux frais d'hébergements, on enlève les bannières nirvnaze :-D

5000 $ US sur mon compte en Suisse devrait faire l'affaire pour ce mois-ci :supair: mdrrr

 

Edit :

Ouais je comprends bien mais autant mettre une bannière Intermarché ou Carrefour... ils s'y connaissent au moins autant en seeds...
Si carrefour paye autant, et veut s'afficher sur CNW, pas de problème tu sais... ;-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Vyking...

 

Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!?

Mais laissez leur leur argent !! Ils feraient surement du meilleur taf' !!

Je comprends mieux maintenant, ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana...

 

Bon, j'arrête... oui je sais il y a un topic unique Nirvana si j'ai envie de me lâcher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les 5000$ malheureusement c'est une blague ^^

 

Je comprends mieux maintenant' date=' ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana...[/quote']Nirvana, les bouffons du breeding, les rois du marketing :supair:

 

Bref, ce n'est pas de gaiter de coeur qu'on les affichent ici, on va donc arrêter de remuer le couteau dans la plaie ;-)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!?

non c'était ironique

 

J'imagine bien ... :supair:

 

Si carrefour paye autant' date=' et veut s'afficher sur CNW, pas de problème tu sais... [/quote']

 

Il y a bien des liens vers La Redoute, ils veulent bien s'afficher sur CNW eux ? (ils le savent ?) ... donc pourquoi pas Carrouf'...

 

sanstitrexn0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, ces pubs là sont générées par oxado (anciennement google) et cela fonctionne de manière aléatoire ou par mot-clé, il y également me semble-t-il la possibilité de s'afficher volontairement sur CNW, mais je doute que se soit le cas pour la redoute ^^

 

++

Vyking

Edit : Voila c'est réglé, pour le moment les bannières nirvana ont été viré, merci ShePaKoiFer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!?

Mais laissez leur leur argent !! Ils feraient surement du meilleur taf' !!

Je comprends mieux maintenant' date=' ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana...

[/quote']

T'inquiète pas liloute nirvana a plein de blé . C'est des seeds pas cher , alors il y a des millions de personnes qui s'intéresse à ses seeds et environ le 3/4 vont tenter la chance.

 

Petit calcul rapide , quelques millions de personnes X 15 euros (le prix moyen d'un paquet) = quelques 10aine de millions minimum...

 

J'ai vu des sites de nirvana en franc ais , englais , espagnole , italien , irakien et même chinois !!

 

Je serais pas étonner si il y en a d'autre...

Ils font quoi avec tout cet argent??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a des millions de personnes qui s'intéresse à ses seeds et environ le 3/4 vont tenter la chance.

 

Je sais bien... j'en fait partie...

 

Qui parlait d'aller cramer leurs hangars ? Pour faire du pop-corn de cannabis !! Dommage qu'il y ai pas de THC dans les graines d'ailleurs, le 'space pop-corn' ferait une bonne recette devant un bon film... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.