Pallissage et curring font t'il bon menage??


Messages recommandés

voila mon bebe sortie d'une pousse dont je vous conterai l'histoire plus tard

elle a 3mois, je commence le pallisage et coupe quelques feuilles pour que le soleil penetre plus

est ce bon pour pallisser?

est ce bon pour currer leger?

est ce bon de faire les deux en meme temps?

voila les photos

ef4c92.jpg

est ce que c'est trop tot???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vas voir la définition du terme curing sur le lexique

parce que là, il y a maldonne, je crois...

 

 

Et puis laisse tes feuilles tranquilles, ce sont elles qui font pousser ta plante,

 

enfin, un palissage serait effectivment utile sur ton buisson

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je penssais faire un ptit curring en mème temps que ma germination vous croyez que c'est bon ou j'attend encore un peu ??

Au fait c'est combien le bon PH pour le curring.

Merci pour tout, le site est super on trouve plein d'infos super pour faire pousser.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non tu peut yalé tout de suite curé et germé et attendre aussi et puis surveille etentivemen ton ph pendant le curing sa jou grave .lol!!!ce topic par envrilleet ouai mec va voir les définitions car ya erreur la .bonne pousse quand meme.

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait plus sympa plutôt que de faire de l'humour' date=' d'expliquer en qq mots ce qu'est le CURING!

 

[/quote']

 

 

En 1 clic sur la page d'acceuil tu trouveras la réponse et en immage s'il vous plait !!!!! Alors faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...

 

PS: il étais 5 heures du matin cette nuit quand on a commencé à faire un brin d'humour, de temps en temps sa fait pas de mal...

 

Et puis notre humour je pense qu'il la compris! et que depuis il est allé trouver l'information... :-)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhouhaha, partage en couille sur ce topic! :-D

 

 

J'ai explosé de rire en lisant le titre, pas pu m'en empêcher! :supair:

 

Mais il faudrait chercher à savoir ce que veux debcana, parce qu'apparement il (elle?) confond le curing avec autre chose, mais quoi?

 

Pour ce qui est du palissage il serait le bienvenu, même s'il avait pu être commençé bien plus tôt.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.