Jdc [out], locale en pot


Messages recommandés

Juste un petit test pour les photos:

fleur008vv9.jpg

 

 

Yeahh! ça le fait direct mieux!

merci à toi loveisrarebutnodrug!!

 

Pour la prochaine MAJ je mettrai des photo de qualité comme celle là.

(en espérant avoir des photos de mon placo! hihi!^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

Après une petite absence, une petite mise à jour s'impose!!

Bon déjà, quelques nouvelles du front:

 

-Découverte d'une chenille ayant fait son cocon dans une tête!!! :-x :-x

-un mâle s'ayant bien caché s'est fait exterminer.

- Et un truc qui m'inquiète assez, plusieurs pieds tirent la gueule, comme s'ils crevaient de soif, alors que je les arrose normalement.

 

Bref sinon à pat ça, la flo continue, et le placard est opérationel, et tourne^^

 

bref quelques photos pour illustrer!:

 

15aout2006050hl4.jpg

 

15aout2006041za4.jpg

 

Après une semaine de froid digne d'un mois d'octobre, les pistils deviennent rose et les têtes violettes:

15aout2006043lo5.jpg

 

Voilà une vue du placard:

15aout2006034xc4.jpg

 

2 boutures, (provient d'un plant en fleur, je voulais absolument des boutures d'un de ce plant, j'ai donc coupé l'apex fleuri, on vera bien ce que ça donne), et 5 graines de locales provenant de mon pied de l'année dernière:

 

15aout2006038fv3.jpg

 

Voilà, fini pour aujourd'hui.

A la prochaine évolution!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, même pas un petit com?^^

Bon pas grâve...^^

Sinon mauvaise nouvelle, mon père suite à une crise de mauvaise humeur (peut-être qu'il s'est trop reconnu dans les héros du "Pari" hier soir , mdr), veut que j'éteigne mon placo!!!

Bref, tadadam! c'est la crise!!

je l'éteind ce soir on verra bien par la suite.

bon a + les gens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte doucement c'est bien cool...

Bon courage avec l'orage paternel (mais il est chez lui après tout donc ne pas le brusquer...)

jolies photos, bone definition ;-) mais mais mais...

 

ne tirerai-t'elle pas sur un rose "purple"...

bonne pousse à toi amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tirerai-t'elle pas sur un rose "purple"...

 

Ouais, lol, mais malheureusement, c'est pas de la purple, donc celle-là qui est assez bien avancée ne souffre pas trop, mais la flo des autres est bloquée pour le moment (frustrant, ya plus qu'à attendre le retour du soleil^^)

enfin, pour le moment ça va pas trop mal. En espérant que le placo continu de tourner^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle cultures les tetes sont belle mais il n y a pas de trichomes sur tes tetes surement le froid qui ralentit sa creation d ou tes pistils violets enfin tes plantes sont belles quand meme manque plus que du bon soleil :)

bonne culture a toi

canabiquement ...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle cultures les tetes sont belle mais il n y a pas de trichomes sur tes tetes

 

T'inquiète pas, c'est la photo qui donne pas très bien, mais elle sont pleines de trichromes, jpense récolter d'ici 2 à 3 semaine (pour ce pied là), j'en peu plus de cette odeur, surtout que j'ai plus que du mauvais shit à fumer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.