Tete cramé super skunk


Messages recommandés

bonjour

 

J'ai ma premiere culture faite en hydro, 5 super skunk qui viennent de finir les 15jr de pré floraison y a 4 jours, le probleme es que mes pied font pas loin de 2 metre maintenant et 2 tete on cramé sous la lampe en quelques heures, il s'agit des tete principal les ptite feuille son compltement seche.

dois-je les coupé? ou vont elle reprendre?

 

jl'ai ai bien entendu eloigné de la lampe et rajouter un ventilateur juste pour la lampe

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Ba sans photo on peut pas trop se faire une idée de l'etendue de la brulure... maintenant si tes plantes font 2 metres je crois qu'un palissage s'impose d'urgence et pas des moindres...

 

Je ne sais pas se que tu as comme lampes mais au mieux les lumens n'irons pas pus bas que 50 cm a partir de la cimes de tes plants.. ;)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le lien vers un autre post datan un peu mais sa permettra d'avoir plus d'information.

j'essayrai de mettre des foto demain mais la tete est cramé o moins a 75% c'est une horreur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des mes tetes visiblement cel qui est bien cramé semble repartir depuis que je l'ai eloigné de la lampe, la hauteur commence a posé probleme car certaine tete son au dessus de la lampe, j'attend quel ne grandisse plus du tout pour remplacer mes bac de reserve d'eau par des plus petit je pourrai gagné ainsi 20cm.

dites moi se ke vous pensez de ses photo et si il y a quelques chose a faire, sa medemange de retiré les feuille cramé...

e0429e.jpg

78dc3a.jpg

cf318.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une lampe hps400w grolux pour un espace de culture d'environ 1.20m², j'ai mis un lien en precedement vers un autre post que j'ai fait et y a tout le details de mon instal avec photo.

il fait pas tres chaud depuis 15 jr j'ai du atteindre au maximum 28° les tete sont comme sa parcke mes pied font largement plus de 2m et mon plafond est a 2m40 donc forcement les tete finisse par toucher l'ampoule. j'ai remedié au probleme en installant du grillage a poule sur le deflecteur histoire de tenir les tete a au moins 10 cm de l'ampoule, j'ai rajouter aussi un ventilo qui souffle juste sur la lampe, resultat les tete ne crame plus mais l'humiditité est faible sous la lampe et les feuille font un peu la tete. mais est-ce normal qu'apres 14jr de floraison ( +15jrs de pre-floraison) mes super skunk pousse encore ?

que dois_je faire des tete brulé ? je les laisse? sachant que de nouvel feuille apparaisse ou je coupe?

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu savoir d'autre ??:-? :-?

 

Achete/fabrique toi un cool tube, Rajoute de la ventilation,

Palisse tes pieds, fait en sorte que ta periode de lumiere se passe la nuit, augmente l'hygrometrie dans ton placos!!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.