Bords des feuilles pliées..génétique?transpiration trop forte??


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Comme le dit le titre de mon topic les feuilles de ma Northern lightXhaze (de "buydutchseeds") se replient sur elles memes.Et ceci depuis le début que la bouture a repris...

 

Mon pied est en exterieur avec d'autres locales qui se portent a merveille et dont je ne m'occupe pas plus ou moins que ma northern...

 

Bref je ne vois pas la cause de ce probleme.Et je pense que c'est assez grave parceque sa fait comme si la plante voulait conserver de l'humidité et donc referme ses stomates et se replie donc.Cela se ressent plutot pas mal dans sa croissance assez ralentie par rapport aux autres.

 

Je pensais a un problème génétique mais je ne m'y connais pas du tout donc je viens demander de l'aide aux plus expérimentés.

Merci d'avance pour vos réponses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi qe veut tu dire par replier sur elle meme ? elle s enroulle ver l interieur ? si ces le cas jai vu qe les puceron creai se genre de probleme je ne sui pa un pro mai si ca peu t aider ces cool bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Quand je dis qu'elles se replient sur elles-memes je veux dire que ce sont les bords des feuilles qui se courbent vers le haut.

Quant aux pucerons je n'y pense pas trop car les autres pieds pres de celui la seraient infectés mais ils sont en pleine forme...

Merci quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce sont les bords des feuilles qui se courbent vers le haut.

 

absolument rien à voir avec une quelconque attaque d'insectes et non plus avec un quelconque manque d'humidité car le bout de tes feuilles se recourberaient vers l'intérieur pour garder l'humidité....peut être un début d'une quelconque carence. Quelle couleur les feuilles "touchées" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mawox