Bords des feuilles pliées..génétique?transpiration trop forte??


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Comme le dit le titre de mon topic les feuilles de ma Northern lightXhaze (de "buydutchseeds") se replient sur elles memes.Et ceci depuis le début que la bouture a repris...

 

Mon pied est en exterieur avec d'autres locales qui se portent a merveille et dont je ne m'occupe pas plus ou moins que ma northern...

 

Bref je ne vois pas la cause de ce probleme.Et je pense que c'est assez grave parceque sa fait comme si la plante voulait conserver de l'humidité et donc referme ses stomates et se replie donc.Cela se ressent plutot pas mal dans sa croissance assez ralentie par rapport aux autres.

 

Je pensais a un problème génétique mais je ne m'y connais pas du tout donc je viens demander de l'aide aux plus expérimentés.

Merci d'avance pour vos réponses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi qe veut tu dire par replier sur elle meme ? elle s enroulle ver l interieur ? si ces le cas jai vu qe les puceron creai se genre de probleme je ne sui pa un pro mai si ca peu t aider ces cool bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Quand je dis qu'elles se replient sur elles-memes je veux dire que ce sont les bords des feuilles qui se courbent vers le haut.

Quant aux pucerons je n'y pense pas trop car les autres pieds pres de celui la seraient infectés mais ils sont en pleine forme...

Merci quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce sont les bords des feuilles qui se courbent vers le haut.

 

absolument rien à voir avec une quelconque attaque d'insectes et non plus avec un quelconque manque d'humidité car le bout de tes feuilles se recourberaient vers l'intérieur pour garder l'humidité....peut être un début d'une quelconque carence. Quelle couleur les feuilles "touchées" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mawox

 

Les feuilles ont une bonne couleur,je ne pense pas a une carence parceque ce phénomène est présent depuis le début, le pied dont j'ai tiré cette bouture avait aussi quelques feuilles du meme type.Peut être un problème génétique?

 

Les graines de BDS sont-elles de bonnes qualité?Parceque je me demandais si BDS ne revendait pas des graines de breeders comme nirvana par exemple et donc de génétique foireuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les bords des feuilles qui se courbent vers le haut.

 

absolument rien à voir avec un quelconque manque d'humidité

 

Je ne serait pas aussi catégorique que toi !!

Est-ce que se sont les feuilles les plus proche de ta lampe qui se recourbent sur elles même ??

 

Si oui le manque d'humidité serait confirmée... :-)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

bonjour tout l'monde...

 

moi aussi j'ai le même problème en ce moment meme!

je vais prendre des photo ce soir et j'essayerai de les mettre sur le site!

si quelqu'un peut nous expliquer de quoi ça viens?

bonne culture a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux

 

Pour ton information SHERYO je suis en outdoor donc le problème d'hygro me parait impossible vu que les autres pieds n'ont pas ce problème.Seulement le pied de northernXhaze...Bref je pencherais plus pour un problème génétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.