Ma premiere culture outdoor


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

c est la premiéré année que je cultive donc je vais vous montrez quelque photo de mes plant.

je ne connais pa dutout la variété de graine c un pote qui me les a donner donc si vous pouvez m aider et me dire kel sorte sa peu etre.

 

bonne culture a vous amis cannabiculteur

 

mon plant apré quelque mois

69c741.jpg

 

d41c4a.jpg

 

cette image est un appercu de mon plant principale il fait environ 1m80

 

ac109c.jpg

 

cette photo montre une des deux branche principal de mon plant

 

ab1fd4.jpg

 

 

lors de mes visite sur mon plant j'ai remarquer qu'il y avait des sortent de poche donc je sui allé voir sur internet,d'aprés ce que j'ai vu ce ne sont pas des poche de pollen esque vous pouvez m'en dire plus merci d avance

 

9848d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

desolé pour toi mais ton plant est un male et les poches que tu vois ce sont des poches de pollen!

 

ya aucun doutes a avoir il a de belles couilles , il est monté comme un ane ton pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Efectivement desolé pour toi mais, c'est pas pour cette annee la recolte, entraine toi quand meme a amener ton plants jusque au bout de ca vie.

desole a l'annee prochaine pour une autre culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a votre avis mon plant je peu le couper??

 

juste au passage comme sa pourra aider des canabiculteur dans le bon deroulement de leur plantation d aprés cette photo c bien une poche de pollen???

 

1a5f39.jpg

1f355b.jpg

 

aprés la reponse de certain canabiculteur j ai descider de prendre une derniére photo pour montrer mon plant.

 

42328.jpg

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est un herma ,et la logique voudrait que tu l'arraches , mais si c'est le seul que t'as tu peux quand mème tenter de suprimer le plus de clochette possible pour eviter d'avoir trop de graines dans tes tetes !

bonne chance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour toi !!!

Mais perso je c pas se qu'en pense les cannabiculteurs mais j'avais 7 plants dont trois féminisées dans le tas j'ai eu de la chance j'avais qu'un mâle, étant donné que je voulais de la sinsé je l'ai coupé et mis à sécher comme ca sans aucune prétention d'en faire quoique ce soit !! Mais un collègue sait mis à fumé la plante est là stupéfaction il était posé comme un âne !! Je me suis renseigner est effectivement certaine plante mâle pose, c'est pas une fonsdé mais ca te pose !! Alors ton plant je c pas ce que tu compte en faire mais fait le séché et goute le ca coute rien !!

Bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites