[AIDE URGENT] fluos compact


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila qu'aujourd'hui je met la main sur un texte du gouvernement du canada au sujet des fluos compact.

 

Le voici :

 

Retrouve-t-on des LFC spiralées pouvant être utilisées comme source de lumière pour les plantes?

 

Non, il n'en existe pas actuellement. Certains tubes fluorescents sont conçus précisément pour fournir de la lumière naturelle aux plantes d'intérieur; leur flux lumineux comprend des spectres bleus, verts, rouges et oranges favorisant la croissance des plantes.

 

C'est clairement marquer que les fluos compact spirales n'offre pas l'eclaire pour les plantes, mais certains d'entre vous disent avoir culuturer justement avec ce genre d'ampoule, quoi faire? Il m'est impossible de mettre une HPS ( trop de chaleur ).

 

Merci de vos conseils chers cannaweedeurs!

 

( Je parle des fluos comme celle ci : )

Fluorescent-compact-763988.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai vu quelques jdc sous lampes éco et certains ont eu un bon résultat.Va voir les jdc, mé dans certains les ampes fluos sont utilisés plutot pour la croissance.

Sinon il y a des envirolites, ca marche mieu que les écos.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai l'impression qu'ils ( Envirolites ) fonctionnent mieu seulement du au fait que le wattage est plus elever, donc plus de lumens pour une meilleure croissance.

 

C'est que faire une installation sans une envirolite me donnerais l'avantage de couvrir une plus grande surface a un moindre cout.

 

Deux ecos de 26 Watts, equivalence a 100W regulier me donnerais 1700 lumens. Je pourrais avoir un reflecteur avec 4 ecos de 26 Watts pour environ 18$ Can. Donc beaucoup plus avantageux.

 

Alors, pourrais-je faire une plantation de one buds avec seulement des Ecos, en leur donnant plus que le minimum de lumens requis pour chaques plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.