Ma premiere plantation en out !


Messages recommandés

Voila je me presente je suis nouveau sur le forum et passionner par cette belle plante qu'est le cannabis!

seulement je ne fume pas et ne revend pas ! je cultive just cette plante pour le plaisir et celui de mes ami lol !

voila quelque photos j'ai 4 pieds d'espece inconnu le plus "petit" mesure 2.1m et et le plus grand dépassé les 3 m.

Je voudrais vous poser une question comment ce fait il que sur certain pieds les pistils soient blanc, creme et que sur d'autre ils soient violets??

merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre a ma question et place aux photos !!!!1234

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

salut a toi maxwiner !!!

 

bienvenue sur ce super si a propos de la culture du cannabis!!

hé bien pour commencer j'aimerai te dire que tu es peut etre nouveau sur ce site mais tu ne doit pas etre un nouveau de la culture,tu as de sacré pied !!

 

 

sinon pour ta question concernant les pistils,je dirai que si certain sont violets c'est par ce que ce sont surement des variétés differentes ou parce que tes pieds sont plus exposé au froid que les autres !!voila sa ne peut etre que l'une de ces 2 reponses a toi de voir laquelles est celle qui correspond !!

 

bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour les pistil un des pieds prend plus le soleil (celui qui est violet) donc ça revient surement a ce que tu disais avant! sinon non je suis belle et bien amateur c'est la première fois que je plante (quelque soit la plante lol)

mes potes m'ont dit que je devais avoir la main verte sinon je pense que c'est la terre qui est bonne car il y a beaucoup d'orti j'ai rajouté du térreau et du bois avait brulé à cette emplacement un mois avant sinon l'ensoleillement ce fait de 7h du matin a 16 h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est surtout la terre et la variété qui joue sur la réussite avec le soleil bien sur.

Pour la couleur des pistils le violet se présente lorsqu'il fait un peu froid.Mais dans ton cas je pense plutot que c'est la variété/phéno.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites