Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Le cofee ou j'etait le + caller été le "prix d'ami cofee shop" quand ya pas trop de monde il est a 2 étage

rdc : achat et table

1etage : salle avec écran siege bien caller

2ème étage un cinéma avec des maletas et appuis tête et tout table juste a coter (serieux tu te calle avec un blunt AMG, S5 haze, kandy kush humm ! tu bouge plus

puis juste a coter une grande pièce avec plein de billard avec des banquettes

Modifié par ElQuentinezz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu^^

 

Pour tester autre chose que les coffee à reggae........essayez le DOOR'S PALACE (spuistraat) qui est plutôt coffee rock'n'roll et qui, contrairement à ses concurrents vous proposera une bonne heinecken bien fraiche ou un verre de vin, whisky etc.....

A tester.......(billard, babyfoot, flipper...) et des concerts de temps en temps.....

 

C'est mon pied à terre dans cette ville.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit classement :

1) Barney's lounge, au sud de la rembrandt plein:

ambiance posé, bon son, staff vraiment sympa et qui donnent de bons conseils avec des weed de qualitée comme la dr. grinspoon, liberty haze, tangerine dream, G-13 haze, vanilla kush et il y a pas mal de hash

 

2) Amnesia: Pour leur old shcool haze,

3)STIX: pour leur hash et certaines weed pas chère comme la purple, la white widow et super skunk mais la qualitée de leur weed ne vaut pas celle de leur hash.

 

 

J'ai une question, le coffee shop sensi a t-il quelque chose à voir avec sensi seed ? parcequ'il est tout proche de la boutique de graines, et si oui, la carte des weed propose t-elle les mêmes variétés que celles qu'ils vendent en graines ?

Modifié par weedéologie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1Dampkring original ( pour le hash proposé waterwork est un de mes cout de coeur , avec le bubble cheese )

2 grey area ( un pollen magique et des weeds très bonnes mais attention la queue )

3 Red lebanon abraxas ( Waouh que dire , j'ai eu la chance de part ma localisation et certains trés bon ami marocain pu gouter un produit avec un gout mais en comparaison du red lebanon le gout était fade gros coup de coeur )

4Popeye ( a chaque voyage a amsterdam je m'y arrête prendre de la diesel

5kadinsky ( nepal cream en douille il est ... crémeux =)

6Dutch Flower ( peu de choix ; mais prix correct ; weed bonnes)

7Amnesia ( un peu cher mais un canap et un milshake <3 tout comme la LSD)

8Mellow Yellow ( blueberry très bon rapport qualité prix )

9Greenhouse ( j'y vais au moins une fois mais je trouve les prix exorbitants pour des produits qui ne m'émerveille ni les papilles et ne me fais pas vriller , mis a part le porte feuille)

10Barney ( Le pire du pire heureusement qu'il ont quelques trucs sympa mais je n'y vais plus le vendeur blond un peu grincheux ma un jour accusé de vol et une autre refusé un payement car je ne l'avais pas prévenu que je ne payais pas en espèce mais en Cb)

11Un coffee ouvert tard ... je n'ai même pas vu de nom il est en face d'harlemmerstraats

 

A mon prochain voyage Degraal a faire absolument !

Cordialement Lambo

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lambo si tu vas au De Graal n'oublie pas de passer par le Club Media qui n'est pas très loin.

Le De Graal pour leurs hashs et leur Super high rise,

le Club Media pour les variétés indica (Hindu kush, lemon skunk etc) et la

magnifique champagne haze en sativa ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah salut lowriderx

Degraal je voulais le faire pour leur hashs a 15 euro qui ressemble plus a de l'huile , manque de bol mon meilleur ami qui était du voyage avait la jambe et le bras cassé donc j'ai pas eu l'occasion d'aller a ce coffee , une raison de plus pour m'organiser un nouveau voyage =)

après j'ai été déçu car a certain endroit j'ai eu des herbes gout savon ( mon pote en a même trouver une avec un gout de carotte ) Au new dampkring Green house et barney .

 

Par pure hasard tu ne connaitrais pas un coffe avec de bon riff ?

Car je retrouve soit un gout piquant que même les dealeurs de ma ville ne vendrait pas , soit il est trés peu fort . Alors aurait tu un petit conseil a me donner pour trouver dans un futur proche mon nouveau bonheur ?

 

Cordialement Lambo

 

Edit: Re

 

Plutôt que doublepost je te répond ici , d'abord merci , je connais aucun coffe que tu m'as cité a pars le mellow ,damp : Et ben justement très déçu par leur sélection , comme je te dis je vis dans un quartier avec beaucoup de marocain avec pas La creeme de la crème mais du bon produit et bien que ce soit le damp ( il y a que sa a l'original qui me dérangé sinon je reste la bas une semaine :davb: )

après comme tu dis il faut regarder , mais qu'en tu pars avec ta copine , tes deux meilleurs potes et la sœur de l'un d'entre eux et qu'il te font choisir pour eux a chaque coffe ... j'avoue j'ai pas pu toujours tout sentir( rien que la foule + pousser par la foule :shock: ) , disons que j'ai fais un ou deux smoke test dans la masse des riffmans

En tout qu'a j'ai tout noté je te raconte sa quand j'y retourne

Peaace cordialement Lambo

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Lol gout de carotte vous êtes sur que vous étiez pas trop high ? :lol:

 

pour le hash, du riffman plus précisement, je sais pas trop, t'as déjà du tester ceux du Damp original je pense?

c'est eux qui ont la plus large séléction (en tout cas c'est sous cette appelation riffman qu'ils le vendent)

Si c'est du shit gras huileux que tu cherches peut être voir ce qu'ils ont en stock au de graal , sinon il y a aussi

le twizzla et le meximellow du Greenplace , voir le Reserva X du Anyday, le honey hash du Mellow yellow(dispo aussi au Prix d'ami, noon )

 

Sinon en bon marrocain y'a le rabat du voyager's, après t'as le caramello et le zooltjes du club media

Les hashs du coffeeshop papillon valent le coup d'oeil avec un bon prix.

 

Pense toujours à bien inspecter ce qu'on te montre, regarde bien l'attitude du dealos quand il te présente le hash.S'il joue avec pour te montrer sa fraicheur ou alors si au contraire il te présente le truc rapide en te demandant pour combien t'en veux.... Prend ton temps.

 

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille également le coffeshop Softland. Adresse et menu ici : https://www.coffeeshopmenus.org/Softland/Menus/Softland.html Leur White Smurf, excellente, a fini 3° à la High Times Cannabis Cup de 2000. Leurs autres weed sont également de qualité. Le coffeshop dispose d'une rangée de 6-7 ordinateurs pour aller sur le net (sympa pour consulter ses mails sans exploser son forfait mobile). Le coffee est rarement bondé. La qualité de l'accueil n'a rien d'extraordianire. Ce coffeeshop vaut le détour (situé entre Dam et Spui, entre le Abraxas et le Kadinsky ^^)

Modifié par BEDO75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le popeye a l'air plutôt populaire ici !

 

J'ai hésité à y aller quand je suis passé devant pendant mon trip, à cause d'un troupeau de casquettes retournées françaises "Ouesh trop tavu kouzin" qui rentraient, j'avais vraiment envie d'un truc calme (plutôt déjà allumé à ce moment là, sinon ça s'rait passé... :lol:)

 

Mais il avait l'air sympa, et l'odeur en passant devant m'a bien marqué !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai une mission : je dois trouver un BON shit marocain dans un coffee d'AMSTERDAM à 5EUROS le gramme maximum ! Quelqu'un peut m'aider ? Car à part du commercial je ne vois pas ce que je pourrais trouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mission : je dois trouver un BON shit marocain dans un coffee d'AMSTERDAM à 5EUROS le gramme maximum ! Quelqu'un peut m'aider ? Car à part du commercial je ne vois pas ce que je pourrais trouver...

 

Le ketama est souvent le H le moins chére dans les cofee de Dam et je suppose que tu parfois en trouver du plus que correct !

 

Sinon pour ma part j'aimais bien le marocain du barney's appelé king hassan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Moi je conseillerai de sortir du Centrum et d'aller un peu plus au sud dans le quartier "De Pijp". Les coffe shop De Graal, Papillon et Club Media sont tout 3 excellents. Le Katsu aussi même si je trouve qu'ils ont bien augmenté les prix ces dernières années. Dans le quartier il doit y avoir une 15aine de coffee shops, mais pour moi ceux que j'ai cité sont ceux qui ressortent du lot pour leur constance dans la qualité.

 

Le quartier est sympa, ça change de toute l'effervescence du centre, les prix sont moins élévés pour matos similaire voir meilleur. Si vous aimez le bon hash ne ratez pas le De Graal (tenu par des frenchies) ni le Papillon bien que sa selection soit moindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon dernier voyage ( 7/03/13) mon top 10 serait :

1) Abraxas ( calé et bonne weed )

2) Voyager's ( dealeur au top , incontournable pour moi )

3)Greenhouse Lounge ( grand coffee , bonne weed )

4)Barney's Coffeeshop ( weed de qualité )

5)Grey Area ( bonne weed )

6)Amnesia ( le dealeur était cool )

7)Dampkring ( celui sur Haarlemmer Straat )

8)Bushdocter ( bon hash )

9)Green Place ( bonne weed )

10)Betty Boop ( pour se poser )

10')Siberie ( pour se poser )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ce serait cool si quelqu'un reprenait le topic de base sous la forme :

 

Coffee / Style / Qualité de la weeb ou hash / Produit à tester d'urgence ! ^^

 

Je pars dans 15 jours et je ne m'y retrouve pas dans tt ces topics ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites