Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Merci Vince 35.

Sinon je souhaiterai aussi tester une weed exeptionnel ou est-ce qu'on peux trouver ca (qualité quantité bien sure ^^).

 

merci d'avance bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man content de t'avoir renseigner !

les meilleures beuh, ben facile, Dampkring, barney, amnésia là t'es sur de trouver les plus fortes ! mais attention, d'autres coffee vendent du matos plus qu'acceptable, pas besoin de mettre 15e /gr, tu peux trouver des grands classiques à 7 ou 8e/gr(super skunk, white widow etc etc, certains coffee font des bonnes réductions si achat de 5gr. Le mieux et on ne m'a jamais refusé, c'est de demander poliment à sentir et voir le matos, miam miam :-D

profite bien, mais vas y doucement quand même... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te conseille vivement la G13 HAZE du coffee AMNESIA ;-)

Jcrois quelle est a 13€/g (je suis pas sur donc à confirmer) mais franchement elle est tueuse !! Fume la presqu-pure ou pure si tu te sens ^^ La beuh la plus forte que j'ai gouté pour l'instant!

 

INCONTOURNABLE !!!

 

Cannabiquement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux un autre clip sympa tape keustee-dans les rues damsterdam . Sinon tous les cofees cite sont ope, jai bien kiffe le rasta baby, une bonne ambiance quoi tes a laise. Apres tu peux en tester un peu au pif, il y en a tellement tu tomberas surement sur de bonnes (ou de mauvaises) surprises. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

Revenu hier d'Amsterdam, je poste ici en priorité pour vous conseiller d'éviter le coffee "Route 66".

Tout y est merdique, de l'acceuil à l'ambiance, et comme c'est le premier coffee que j'ai fait il m'a fallu le temps de m'en remettre.

Un plus au "Resin", ambiance excellente, tranquille et au "Rokerij".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

mon top 10:

 

1. Katsu (Coffee très petit, genre hippie - OG Kush, Black Widow a conseiller, mais tout yest de qualité et le menu est énorme)

 

2. Yo-Yo (coffee/galerie d'art avec terrasse dans un quartier résidentiel - SSH, Hindu Kush, que des variétés bio, prix de 5 à 10€)

 

3. Papillon (coffee sympa avec terrace, bonne ambiance) rapport qualité/prix imbattable, grande selections de hash - 20% de réduction si on achete 5g)

 

4. Green Place (très bonnes Hazes et Kushes)

 

5. Grey Area

 

6. de Graal (à mon avis, le coffee le plus confortable de la ville, très connu pour son bon hash, ambiance superbe, serveuse francaise très sympa)

 

7. Club Media - Coffee très grand, peu fréquenté par les touristes(très bon Hindu Kush, leur Champagne Haze est fabuleuse, prix attractifs, réductions si on achète 5g)

 

8. de Kabouter (coffee minuscule, mais très bon shit et herbe, prix attractifs, Amnesia de qualité à 8€/g)

 

9. Ocean (très bonne herbe, prix très interessants, 2,5g de S5-Haze pour 20€)

 

10. Mellow Yellow

 

TOP 11 à 14

 

11. Bluebird (pour leur bluecheese, leur selection de hash et leurs milkshakes)

 

12. Hunters (très bon purple kush, SSH et NY Diesel, ainsi que leur bière)

 

13. The Doors Palace (à cause de l'ambiance et la bière)

 

14. the Rookies pour son hotel et sa bonne herbe :lol:

 

 

TOP 3 à éviter

 

canna

buldog

greenhouse (à part celui sur Tolstraat)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de top 10.

Moi je vais toujours au même coffee a Amsterdam.

Coffee shop de quartier éloigné du centre ville.

Coffeeshop "de Keeper"

 

Pourtant j'ai bien rodé la bas, niveau qualité j'ai pas trouvé mieux et le personnel ainsi que l'ambiance est délire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je suis nouvellement inscrite ici.

 

Je vis à Amsterdam depuis plus de 2 ans, je suis une très grande amatrice de bonne weed^^

 

Ayant écumé de nombreux coffeeshops, j'ai aussi pu remarquer, que les établissements les plus reconnus, ne sont pas forcément les meilleurs en terme de qualité.

(genre Barney's, greenhouse, dampkring, etc...).

 

Je ne dis pas qu'ils vendent de la mauvaise weed, mais leur qualité est variable et le prix est bien au dessus de la valeur du produit.

 

Si vous voulez le meilleur rapport qualité prix, éloignez-vous un peu du centre, pour des endroits un peu moins touristiques.

 

Voilà biz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité killer-69

C'est souvent le cas mais le problème c'est que lors d'un court séjour, on n'as pas forcement le temps de s'éloigner du centre, après c'est vrai que si on a le temps faire des coffees plus locaux, c'est super.

 

Mais je reste sur ma faim, tu ne donne aucun nom et aucune adresse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis déjà allez à Amsterdam l'année dernière et je trouve qu'il est plutôt difficile de trouver les coffee qui sont cités plus haut ! Pour ma part je reste sur le green house plein centre et la dampkring .

Je vais bientôt y retourné j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou il ya de la Source Diesel IBl ?

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je vais bientôt y retourné j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou il ya de la Source Diesel IBl ?

 

 

- pour de la Sour diesel' date=' vas dans l'un des "Rokerij", il en vende à 10e/g

 

Tchussssssssss'

 

 

:culture:ET[/b']:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut tout le monde

 

désoler de déterrer des vieux topic mais je n arrive pas a trouver mon bonheur alors je me suis dit que peut etre l un d entre vous pourrai me renseigner

voila je par a dam dans 15jours et j aimerai savoir dans quel coffee je pourrai trouver de la jack herer c est une weed que je n et jamais gouter et je ne compte pas partir de dam sans l avoir trouver

 

voila merci et en espèrent avoir quelque réponse

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites