Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

tu confond avec la brasserie qui elle se trouve sur rembrandtplein :P, samedi, :) ça fait 1ans et demi que je n'y suis pas aller, j'ai hate ^^. Et sinon un coneil sur les coffee a eviter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu "attrape pigeon" tout ces koffes pres de la gare ?

 

Pour les autres je sais pas mais je t'assure que celui ci tu ne sera pas déçu, je trouve bizarre d'ailleurs que personne ou peu de gens de ce forum y vont quand ils sont à Dam. Ce coffee à été repris il y a 1 an (ou 2 je sais plus) par quelqu'un qui se souci vraiment de la qualité des prods qu'il vend

Sur la carte tu retrouve des classiques (Amnesia Lemon haze) mais régulièrement des strains qui sont uniquement visible ici ou alors chez Grey area ,souvent c'est du Reserva Privada ou alors DNA Genetics et Hortilab comme la Kaligria, King Kong, Kosher Kush, Skywalker Og, Starbud.

 

Dernièrement ils avaient de la Sour pink grapefruit (test ici =>

) Bon celle là t'en aura s'en doute plus mais ça prouve qu'ils font de plus petites planta test avec des growers indépendant, ce qui est toujours bon signe.

 

Y'a pas vraiment de carte de hash, juste un marocain et un népalais mais ils ont souvent un truc spécial comme du kief ou un iso , dernier en date c'était du Kosher Kush seev (kief) il était a 40€ le gr.

 

Les prix vont de 10 à 15€ le gr sinon pour la weed c'est sur c'est un peu plus cher mais je t'assure que tu n'aura pas de surprise en allumant ton spliff . Quand j'étais de passage en decembre j'avais pris de la chocolope et de la Kushdee et c'était vraiment de belles têtes :kana_smile:

 

Bon j'ai écris beaucoup là :crame: Mais à toi de voir, passe par là bas et tu reviendra nous dire ce que tu préféres entre ça et un greehouse par exemple (oui j'ai pris GH exprès ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde :welcome:

l'été 2011 je suis parti en août a amsterdam et voila ce que j'ai a dire concernant les coffee dans lesquels j'ai trouvé des bonnes herbes, ce qui est loin d'etre le cas partout à dam ( c'est pas pour rien que ce topic à été créé ), après l'ambiance et le décor sont des critères tellement subjectifs que je préfere me focaliser sur la weed, je ne cite que les endroits où je les ai trouvées vraiment interressantes, il n'y a pas d'ordre particulier :

 

 

-rokerij 2 : pas cher et vraiment un environnement agréable, un de mes préféré :

AMG trop bonne (ils en ont pas toute l'année)

AMNESIA HAZE très bonne

AK 47

MAIS SURTOUT SURTOUT : LA SOUR DIESEL !!

 

sinon j'ai goûter leur white rssian mais comparé a ces 3 elle avait beucoup moins de gout, d'odeur, de potentiel... je précise qu'à la base j'ai demandé au house dealer de la white widow et bien sur il m'a conseillé la white russian qui est bien meilleure , déja que la white rusian j'ai pas aimé alors la white widow sa devait vraiment etre pas terrible.

 

-dampkring : coffee pas cher et très agréable, mon 2e préféré :ak 47

-mellow yellow : coffee pas cher : blueberry très bonne.

-the doors : un peu cher : jim morrisson haze très intéressante mais sinon les autres weeds ont l'air d'avoir peu d'intérêts

-green house : coffee de luxe : super lemon haze 23- 24 % thc

-barney's : coffee de luxe : tangerine dream 26 % thc

-amnesia : coffee de luxe: (ils ne vendent que des produits barney's) : utopia haze, g13 haze, amnesia haze

je tiens à préciser qu'un ami est tombé dans les vappes dans ce coffee et que le dealer a été plus qu'exemplaire : plusieurs boissons energisantes gratuites pour le remettre sur pied, il l'a rassuré, il était près de lui pendant 10- 15 minutes à ne s'occuper que de lui, bef de vrais pros... j'aime beaucoup ce coffee :fumette:

 

au fait si je regrette bien quelque chose à dam c'est de pas avoir pris la ACAPULCO GOLD du barneys, je l'ai sentie et j'ai compris que c'étais une tuerie sativa !

 

 

à éviter : le coffee the church j'ai pris de la jack herrer elle était nulle pas de gout, faible potentiel...arnaque !

 

voili voilou en esperant avoir apporté des réponses :bigspliff:

Modifié par rastavi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Alors mes endroits préférés sont :

-Le bluebird pour son ambiance méga posé, sa musique et sa Blue Cheese!

- Le Grey Area pour sa Silver Bubble au top

-Le Green Place pour sa Jack Herer au top rapport qualiét/prix 5G 35€

- Le Kadinsky pour son Trans Himalaya 46€ 5G

- Le Voyagers, 1er passage le mois dernier, j'ai pu y testé de la Shoreline, une bonne claque et un goût vraiment exquis...

 

Peace! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

-amnesia : coffee de luxe: (ils ne vendent que des produits barney's) : utopia haze, g13 haze, amnesia haze

je tiens à préciser qu'un ami est tombé dans les vappes dans ce coffee et que le dealer a été plus qu'exemplaire : plusieurs boissons energisantes gratuites pour le remettre sur pied, il l'a rassuré, il était près de lui pendant 10- 15 minutes à ne s'occuper que de lui, bef de vrais pros... j'aime beaucoup ce coffee :fumette:

 

 

+1 Pour l'Amnésia, ce coffee est vraiment géniale, le house-dealer est vraimet trés sympa avec le piure smile,et d'une aide précieuse dans le choix,car la carte laisse vraiment sur le cul ^^, leur L.S.D est aboslument énorme (24% THC) Un gout de fleurie associé a la force sucrée d'une cheese c'est extra, et quel HIGH surpuissant :) 13e/g c'est raisonnable je trouve. Ils avaient aussi de la Vanilla Kush a 14e/g que j'ai regrété de ne pas avoir essayé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je suis d'accord avec Rastavi pour la liste des coffees, moi c'était l'été 2011 le dernier voyage et j'y retourne également cette été, je pourrais mettre à jour les meilleurs parmis les meilleurs :fumette:

L'amnesia a tout particuliérement été un de mes favoris même si je n'y suis passé qu'une fois; la G13 Haze est très forte,

délire incroyable, dehors ma copine et moi étions parano, bref de bons souvenir avec du recul ^^ Ma copine avait prit elle la Acapulco gold justement et elle est pas mal du tout, quoique moins forte que les autres en général dans ce coffee.

Pour le reste, les Rokerij (on en a fait 2) sont toujours très sympa, Grey Area aussi;

Le resin, avec la balançoire, plutôt moyen, weed pas très bonne saug de la Great White shark mais l'AK47 nulle.

Après les Dampkrings toujours très bien aussi avec de la Super Silver Haze ultra bonne; un de mes meilleurs souvenirs avec la super lemon haze niveau goût/effet !!

Je passerais actualiser mon avis une fois le voyage effectué,

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, je crois être dans le bon message pour demander : ok pour les meilleurs coffees pour la weed, mais quel est le meilleur coffee pour les spaces cakes (par exempe, des coffees ayant plusieurs sortes de space cake, d'effets "light" jusqu'au très très stone :kana_smile: )

 

Je tiens à partir bientôt à Amsterdam pour ma première fois ^^, et çà me plairait bien de visiter la ville en étant sous effet de space cake, mais pas trop fort quand même sinon, tu passe pour un vrai con à te marrer tout seul :plus:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut S@turnin,

A ma connaissance, je ne crois pas qu'il y ait de coffee qui font différents niveaux pour les spaces, en général c'est weed ou hash. Pour moi les meilleurs au niveau de l'effet sont ceux du Paradox (Eerste Bloemdwarsstraat 2R) il y a 1,25g de hash par cake, et les amsteldamois que je connais, m'ont dit qu'il n'y avait pas mieux en ville...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens sur ce topic car c'est le seul où on doit parler de ça...

 

Voilà avec toutes les réglementations qu'il y a et tout sur les coffee là-bas, j'me demandais si il y en a encore qui vendent à des français, et si oui lesquels ? (n'hésitez pas à me donner vos adresses ^^)

 

Et bon j'aimerais partir avec quelques potes en août pour une première, j'ai reçu mon permis il y a 3 mois maintenant et j'voudrais vraiment passer 2/3 jours niquel ^^ donc si on y va et qu'ils laissent pas passer les français, on l'aura un peu dans le baba :/

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon moi je viens sur ce topic car c'est le seul où on doit parler de ça...

 

Voilà avec toutes les réglementations qu'il y a et tout sur les coffee là-bas, j'me demandais si il y en a encore qui vendent à des français, et si oui lesquels ? (n'hésitez pas à me donner vos adresses ^^)

 

Et bon j'aimerais partir avec quelques potes en août pour une première, j'ai reçu mon permis il y a 3 mois maintenant et j'voudrais vraiment passer 2/3 jours niquel ^^ donc si on y va et qu'ils laissent pas passer les français, on l'aura un peu dans le baba :/

 

Merci.

 

Coucou à toi ! Bien sûr que l'on vend encore aux p'tits frenchies à Amsterdam, c'est dans le Sud / Sud Ouest que les coffees sont interdis aux étrangers il me semble. Fouine un peu sur le site et tu trouveras la liste des villes où tu ne pourras plus t'approvisionner (légalement du moins, vu que les dealers ont envahi les rues... <_< ).

Je vais également à Amsterdam cet été (pour la 2e fois) et j'espère m'y amuser tout autant que la première fois.

 

Sinon, lors de mon premier voyage à Amsterdam (qui date de 2008 ou 2009), je me rappelle avoir visité :

- L'Abraxas : J'ai adoré, super ambiance, des vendeurs sympas! Monter son chocolat chaud à l'étage quand on est défoncé est une torture :D Leurs weeds étaient bonnes, j'avais testé l'Amnesia Haze (à 12€ le gr. il me semble) qui m'avait scotché, et aussi un truc plus "cheap" à 8€ le gr., de la Shiva Shanti je crois, qui était pas mal pour son prix :) .

- Un truc du quartier rouge tout merdique (pour vous dire, j'ai oublié le nom) où on avait été accueilli comme des merdes, et où je n'avais pas eu le droit de m'installer si je n'achetais pas de leur weed. Moi et mes potes qui voulions juste prendre une boisson en consommant ce qu'on avait déjà en poche, on s'est barré aussitôt... Non mais ! :(

- Alors là je risque de faire grimper aux rideaux plus d'un fumeur mais... On était passé par un Bulldog (aucune idée duquel mais il était très grand, et il y avait des bornes d'accès à internet payantes) et... On avait aimé !!! Explications : nous n'avions pas acheté de weed sur place, mais nous avions pu consommer une bonne pression tout en fumant un joint et jouant aux cartes, et rien que pour ça on était content. Car oui normalement dans les coffee, pas d'alcool (et tant mieux car sinon je vois déjà certains narcotouristes devenir violents.... :( )

- On était aussi passé par le GreenHouse, celui qui est le plus éloigné de la gare, il n'y avait presque personne (c'est le plus excentré, donc moins de touristes) et du coup on avait adoré l'ambiance pépère, on avait pu discuter avec quelques locaux (c'est aussi ça le but de voyager ;) ) et fumer des weeds pépère. (Super Lemon Haze et Moby Dick dont j'ai zappé le prix depuis le temps).

- Et pour finir (bon y'en a eu d'autres mais défoncés comme on l'était mon séjour comporte quelques... "trous" :D ) je me rappelle avoir pris un bon p'tit dej' copieux au Barney's, je ne crois pas y avoir goûté leur Sour Diesel mais bon on y avait passé du bon temps. Mes poumons avaient adoré :D

 

Allez Amsterdam, rendez-vous le mois prochain !!! :)

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens mettre ma petites pattes a l'édifice :respect:

 

 

LA TERTULIA

 

312 prisengracht une adresse completement differente des tables sur la terrasse avec une vue sur le canal une ambiance pas du tout glok,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour moi se sera un top 3 :

 

l'Amnésia pour l'original Amnésia la eilleur de Dam

 

le grey aréa pour son grey chrysta 22.50e/gr mes sa vaut le coup franchement du trés lourd !!!

 

le barney's lounge celui qui est au sud de la gare pas celui a cotée du green housse la dernière fois que ji suis allée

j'ai goutée kazi toute leur carte en weed !!!

 

le voyagers qui arrive vraiment pas loin derrière

 

Voila a plus tout le monde bigspliff.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. En août je vais faire mon premier voyage à Dam, avec un pote. On s'est plutôt bien organisé, on voudrait pas y aller en "touriste" et se taper les coffee-attrape pigeon. On a donc fait une petit sélection de certains coffee qu'on ira voir en priorité, vous pouvez me dire si c'est cool ou non ? :)

 

Green House : Tout simplement parce qu'on sera dans l'hotel green House, et que la Super Lemon Haze nous tente vraiment !

Amnesia: Pour les critiques vues un peu partout, et pour la G13 Haze, et la LSD qu'on voudrait tâter.

Grey Area:

Barney's: Les prix ont l'air haut, mais surtout ça a l'air de valoir le coup ! La Dr Grinspoon m'attire pas mal.

Abraxas: Bonne critique en général, on pense pas être déçu même si ça sera pas le tout tout meilleur, ça a l'air d'être une valeur sûre.

Dampkring: J'ai tout simplement vu 0 mauvaise critique à son sujet !

 

Pourquoi pas le voyager's aussi conseillé plus tôt. Si vous en avez d'autres... :)

Pour les beuh citées plus haut, évidement c'est si elles sont sur la carte, on sait qu'elles y ont étés à un moment. Wait & See.

Bref, si vous avez d'autre coffee à conseiller hésitez pas, et surtout, si vous pouviez me dire quelles beuh vous ont particulièrement marquée ( avec le coffee ou elles ont été achetées ). Ca serait vraiment cool !

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti,

en attente de présentation.

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

cordialement,

 

Akeebud

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

1. Green House Central : toutes les beuh sont de très grande qualité, on ne peut être décu.

2. Barney's : pareil que le GreenHouse + large choix de hash de bonne qualité

3. The Green Place : beuh de grande qualité (shoreline...) + pack de 5g à 35e très correct (AK-47, Jack H, Northern Lights, White Widow)

4. The Grey Area : toutes les beus sont excellentes mais il y a toujours 1 heure de queue l'après-midi

5. Popeye : large choix avec un excellent rapport qualité prix

6. Amnesia : Excllentes beuh et service

7. Dampkring : Beuh de qualité et pas chère mais espace réduit

8. Siberie : les beuh sont normales (et pas chères) mais le plus important est la qualité et la chaleurosité de l'accueil qui n'ont pas d'égal dans tout Amsterdam. LE coffee où s'installer pour fumer. De plus, la musique y est toujours sympa...

9. Abraxas : Les beuh sont bonnes mais c'est surtout les milkshakes et space cake qui sont merveilleux.

10. Voyagers : sa position en fait le 1° coffeshop du quartier rouge lorsque l'on vient de la gare centrale et c'est le seul où l'on peut s'arrêter (à la limite le Hunter ou le Hill Street Blues pour regarder la déco MAIS PAS POUR LES WEED)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement tout comme vous à mon premier séjour à Dam !

Mais je suis étonné de pas voir tant que ça le Paradox dans la généralité des reviews.. D'accord la déco peut paraître cheap pour certains (Moi j'ai adoré les peintures sur les tables, les BD sur les murs avec des aliens et des trucs psychés !) .. Mais c'est surtout le staff et l'ambiance générale que j'ai adoré, les dealers les plus sympas que j'ai croisé parmi tout les coffees que j'ai visité. La femme qui deal parfois est vraiment trop sympa, et drôle (suis aussi tombé sur le bonhomme, un type vraiment extra !)

La clientèle est vraiment pépére, des papys qui sont là avec le café / journal / joint, du bon son qui te donne envie d'être posé là pendant des heures !

 

Et la white window est mmmmmmh :)

 

radF9DB8.jpg

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites