Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Bonjour Bonjour!

 

Se loger à Amsterdam pour pas cher.

 

Si vous n'avez pas peur d'avoir froid et/ou de prendre une douche par -5degré dehors, vous etes faits pour le camping!

 

Dans ce cas rendez vous au camping Zeeburg, le moins cher et le plus proche d'Amsterdam, seulement 5 à 7minutes de tramway pour arrivé au centre , ensuite il ne vous reste plus qu'a marché 2minutes et vous etes dans le quartier rouge ^^

 

Il me semble que c'est 4euro par personne , puis c'est seulement 3euro/jour et par tente.

 

Ainsi, meme si vous avez un marabou( tente de 30personnes), cela reviendra forcément à du 3euro par jour. Peu importe le nombre de personne, c'est par tente/jour que l'on paye . C'est pas génial ça? ^^

 

Par contre en été cela passe a du 5euro par jour,mais c'est toujours abordable :)

 

Néanmoins je ne suis pas allé dans ce camping depuis 2ans, il est possible que les prix est légèrement changé , vu ,qu'il me semble , que ce camping a pris beaucoup de valeur par le bouche à oreille.

 

Bref, je vous souhaite à tous un bon séjour dans ce camping assez agréable et pas trop loin de la ville :roll:

 

Pour ma part mes coffees shop préférés sont :

The Dampkring

The dolphin's

The Grey Area

The shiva

The bagheera ( ou l'on trouve la blueberry ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité louchhscar

Hello YOYOYO!!!!

bien ou bien????

Ca fait une semaine que je suis rentré de DAM, donc tout est encore frais dans ma tête.Et les meilleurs coffees sont, du meilleur au moins bon :

- The Green Place, le top du top, j'ai créé un topic sur lui!

- Le Rokerij, celui d'en face de la gare, leur Chocolope et leur NL5xHaze,mmmmmmmm..... des délices à 10 - 12 euros/g

- Le Doors, vendeur super sympa, on a tchatché 1h30 on s'est meme fait tourer du son :-). beuhs et shit de très bonne qualité

- Le Rasta Baby, qui malgré son accueil froid dans cette ambiance tropicale, a de très bons produits à bons prix. Le cadre est super relaxant, la musique est un peu forte

- le ABRAXAS, goutez leur "happy smile" vous comprendrez

- les GreenHouse, malgré tout ce qu'on peut entendre ou lire à leur encontre, leurs teuchis sont supers bons, le cadre des coffees est travaillé, soigné, on voit que chaque détail compte. Leurs beuhs sont un peu moins bonne j'ai trouvé, (mais quand tu te lève du banc et que tu marche comme si tu étais pillave, ca veut dire qu'elle agit bien quand meme) surtout niveau saveurs.mais leur milk shake sont excellent

-

 

 

étant donné que je me souviens pas mieux, je donne pour finir un top 3 des coffees à éviter :

- le double reggae, leur jama et colombienne c'est du foin, un joint de 2g pur au réveil et meme pas foncedé :lol:

- Le dampkring, un attrape-pigeon comme jamais j'avais vu

- le H&F, ne regardez meme pas sa facade!!!! Beuhs et shit chimiques et pas donnés, déception garantie!!! je pense que c'est un coffeeshop gay ( sans aucune homophobie, je pense simplement que le préciser peut se révéler utile ), l'ambiance le cadre et la musique m'ont laissé de gros doutes, il vaut mieux le savoir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut

 

Mon top 6 en vrac sur les 9 coffee visitée a dam.

 

Dampkring Qualité et variété de la carte ainsi que ça déco et son ambiance le place en haut a éviter je pense en période touristique. l'accueil est moyen ni bon ni mauvais bon chill out

 

Barney's La aussi une carte de grande qualité et surtout l'accueil le plus chaleureux de tout les coffee visités en hollande (12) avec possibilités sans rien demandé de voir sentir et toucher les produits de plus l'un des vendeurs est francais. Possibilités de se poser au Barney's uptown juste a coté bon chill out

 

Amnesia acceuil très cordial dans ce coffee a l'ambiance zen et raffiné bonne carte en qualité possibilités de se poser dehors.

 

Rusland très bon coffee pour les amateurs de hash car la carte des herbes n'en comporte que 3 (de bonne qualité néanmoins) en revanche niveau hash ya du choix et un rapport qualité prix très bon. Déco mausolé orthodoxes 3 petit espaces sur 3 niveaux c'est charmant avec possibilités de se poser dehors et un acceuil sympa. ce coffee n'a pas l'air très touristique. Grand choix de thé.

 

Grey area minuscule shop les vendeurs sont cool et les produit de très bonne qualité pour se poser par contre c'est pas le meilleures endroit.

 

Abraxas coffee pas très grand non plus mais avec un joli comptoir en mozaique et la possibilités de se poser dehors bon acceuil et bon produits ainsi que des très bon gâteaux.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous et salut a toi lepetitplanteur

j'ai vrement aimé ton classement qui ce rapproche du mien je rajouterai le BlueBird coffee shop apparement assez méconnu des cannaweedeur.C'est mon pied a terre a Amsterdam direction obligatoire un pti g de g13 avant de partir se ballader dans cette merveilleuse ville.Mon dernier voyage en date remonte au week end du 15aout je vous etabli la une petite liste de ganja et de hash du BluBird

 

Weed==>> L'indetronable g13hashplant qui varie au gout selon les periode de l'anné (j'avoue assez baclée en periode de tourisme de masse faut bien faire du chiffre aussi hin lol)

 

 

la NYD gout a faire frémir le gouteur de la reine le effets sont relativement faible idéal pour allez visiter les musées sans être trop ko, (je réserve la défonce intense au soir ya tellement de chose a faire a Dam j'vous jure)

 

la quaze==>> justement on y vient au beuh pour ''le soir'' une des ganja les plus surprenante que j'ai gouté en 4voyage a Amsterdam.Indescriptible

 

La starwarz==>>Une ganja qui porte bien son nom une ganja venu de l'espace temps par son gout que par ses effets relaxant uen impression de bien etre absolu ( a testé sans detour pour les amteurs d'herbe sucrée comme je les surnomme)

 

Hash

Je suis un tres petit consommateur de hash peux expérimente j'avouerai mais je vais quand meme vous tirez ma liste toujours venant du BlueBird

 

1-Nepal cream

2-blue bird special ice-o-lator

3-oldschool

4-zero-zero

 

voila pour le BlueBird j'essayerai prochainement de faire un GROS listing de tout ce que j'ai pus faire et gouté a Amsterdam.

Sur ce mes amis Cannaweedeur Cannabiculteur ou simple consommateur évité d'allez foutre la merde aux Pays-Bas les Neerlandais son des gens tres raffiné et tres ouvert il suffit de s'ouvrir a eux.

PEace

Salut

 

Mon top 6 en vrac sur les 9 coffee visitée a dam.

 

Dampkring Qualité et variété de la carte ainsi que ça déco et son ambiance le place en haut a éviter je pense en période touristique. l'accueil est moyen ni bon ni mauvais bon chill out

 

Barney's La aussi une carte de grande qualité et surtout l'accueil le plus chaleureux de tout les coffee visités en hollande (12) avec possibilités sans rien demandé de voir sentir et toucher les produits de plus l'un des vendeurs est francais. Possibilités de se poser au Barney's uptown juste a coté bon chill out

 

Amnesia acceuil très cordial dans ce coffee a l'ambiance zen et raffiné bonne carte en qualité possibilités de se poser dehors.

 

Rusland très bon coffee pour les amateurs de hash car la carte des herbes n'en comporte que 3 (de bonne qualité néanmoins) en revanche niveau hash ya du choix et un rapport qualité prix très bon. Déco mausolé orthodoxes 3 petit espaces sur 3 niveaux c'est charmant avec possibilités de se poser dehors et un acceuil sympa. ce coffee n'a pas l'air très touristique. Grand choix de thé.

 

Grey area minuscule shop les vendeurs sont cool et les produit de très bonne qualité pour se poser par contre c'est pas le meilleures endroit.

 

Abraxas coffee pas très grand non plus mais avec un joli comptoir en mozaique et la possibilités de se poser dehors bon acceuil et bon produits ainsi que des très bon gâteaux.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place le Bluebird en tête également. Bonne situation géographique, coffee agréable pour se poser et déco sympa (sans parler des escaliers!). J'y ai goûté ma "weed coup de cœur", J'ai nommé la merveilleuse LA Confidential!

 

L'Extreme est pas mal non plus. petit et intimiste, avec une déco en mosaiques old school et un vendeur complètement high super sympa (le sosie d'iggy pop!).

 

Le Rookerij vaut le détour également. Ambiance sombre, mobilier style marocain, et une Laughing Buddha...mmmmmmh!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

arrete d'alle a dam serieux c'est une ville a tourist!!!!!

 

je suis parti 6jours la semaine derniere testé presque tous les coffee...

je sais pas pour vous mais j'ai mieux chez moi..

 

tres tres dessus de toutes leurs weed blinder de co2 les goux sont tous similaire a peux de chose pres.

les meilleurs weed la bas sont amnesia haze greenhouse ressemble enormement a 95% a ma super silver haze de mr nice le co2 en moin lol la mienne meilleur pourtant je suis pas un expert en cannabiculture....

 

la deuxieme mexican haze drampkring

puis rokerij 2 pour sa sourD et surtout sa chocolope!!!!!

pour l' accueil l'amnesia est de loin le meilleur il y a meme possibilite de parle avec les vendeur de breeder...

dans les autres des que vous parle de sa ils disent tous qu'il nen savent rien a chaque question il ne veulent pas repondre.

 

greenhouse la palme de la raclerie des vendeur pas honnete qui pinnaille dans leur sens biensur a 0.01gram pres et qui ny connaissent rien!!!

tu leur demande (je savais deja la reponse) "quelle croissement de neville haze avez vous?"

mdr il me reponde aucun dans toutes leur variete... bref trop dessus de cette ville qui etait un mythe pour moi

ils n'apprecie pas particulierement les francais mes potes et moi on la vraiment ressentit voilas desole pour ce mini coup de gueule mais n'alle pas perdre votre temps labas vous pouvez tres bien faire mieux qu'eux chez vous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannasalutations!

 

Pour moi les meilleurs coffeeshops sont:

 

Le Dampkring: très bonnes variétés d'herbes diversifiées, indicas très bon prix (white choco et amnesia skunk a 7 et 7,5/g) et très bonne sélection de riffman hash! (+ bonne ambiance au Tweede Kamer Dampkring)

 

Le Greenhouse: Vendeurs sympas (a celui de Haarlemmer Straat), King Hassan dont on ne se lasse pas et quelques bonnes variétés d'outre atlantique (Kaia Kush et Trainwreck par ex).

 

Le Amnesia: excellente selection Hash comme Grass et un petit faible pour le Red Lebanese, difficile a trouver (de qualité), pas très cher (-10% pour 5gr).

 

Le Grey Area: American standards!(Musique, ambiance et herbe)

 

Le Any Day: ambiance reggae/rastafari "love & respect", les meilleurs vaporizers de la ville selon moi (non volcanos,comme pipe a eau, chauffée a l'électricité). Bons discounts sur 5gr. Très bonne Jamaican High Grade; enfin de la vraie bonne jamaicaine.

 

Le Blue Bird: hash surtout: Iceolator, border afghan meilleur que dans le reste de la ville, bluebird special bon rapport qualité/prix. De plus menus avec échantillons, a ne pas rater en weed: Bio.

 

Mellow Yellow: pour un pèlerinage occasionnel, je passe la pluspart de mon temps dans le nord de la ville mais joli coffee, historique et bons hash 9incher (htcc winner, un peu cher) et honey hash (marocain agréable bon marché).

 

Selon moi, sauf si ma mémoire me fais défault, ce sont les meilleures coffeeshops de la ville!

 

Cannasalutations et bons voyages!

 

Respect the Coffeeshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va les chevilles Djepassion ? Moi le séjour remonte a un mois et celui que j ai le plus en tête c'est le old amsterdam (ambiance reggae avec des photo de bob partout)et des vieux canapé bien confortable .J'ai pris la santa maria je suis un grand amateur de bang que je demandais systématiquement en rentrant dans les coffee puis perso j ai elue la santa maria n°1 très douce,bien qu'en ayant fais sept ou huit y compris l abraxas, tops, centrale, new times, et je ne me souviens plus du reste.Tcho bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weedy_Weed_Pecker

c koi ce delire, y a des posts qui apparaissent et disparaissent :-?

 

c est encore plus déstabilisant que dans LOST xD hin

 

bon pour pas être trop hors sujet je dis DAMPKRING 4 ever

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut tout le monde

je pars avec ma chérie a Dam pour mes 20 piges et je cherche des coffee bonne ambiance et surtout essayer un Volcano voila si vous avez des adresses détaillé merci

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites