Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

J'aimerai ramener un peu de Amsterdam, pour celà je vais faire que 3 cofee pour pas être trop tenté !

J'ai pensais à :

 

Grey Area (Cholocope/LA Confidential.. [Ensuite je connais pas les autres variétés de dispo, mais ce que je sais c'est que je prends 5gr)

Green House (Pour la SuperLemonHaze, que j'espère trouvé + pour comblé les 5gr)

Et la j'ai plus d'idée !

J'aimerai un coffee pas trop loins du Grey Area ou du Green House, j'y fais juste un saut ^^

 

Déjà le Grey Area et le Green House sont-ils espacé? Merci d'avance :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette:

 

Oui le "grey aera" et le "GreenHouse" sont un peu éloignés....

 

dans la même rue que le "GreenHouse" (Haarlemmerstraat), tu as le "Barney's" et le "Popeye".

 

tiens leur menu..... :pix:

 

Barney's de février 2011

barneys022011.jpg

 

Popeye du 20 avril 2011

popeyeweedhash04202011c.jpg

 

Greenhouse du 28 février 2011

greenhouseoverall022820.jpg

 

petit scoop: au Popeye, le ice-o-lator en ce moment est Top :supair:

 

Sinon jettes un coup d’œil à mon report dans la section "report voyage", tu y trouveras quelques infos utiles peut-être... :siff:

 

Voila en espérant t'avoir un peu aidé....

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette:

 

Oui le "grey aera" et le "GreenHouse" sont un peu éloignés....

 

dans la même rue que le "GreenHouse" (Haarlemmerstraat), tu as le "Barney's" et le "Popeye".

 

tiens leur menu..... :pix:

 

Barney's de février 2011

barneys022011.jpg

 

Popeye du 20 avril 2011

popeyeweedhash04202011c.jpg

 

Greenhouse du 28 février 2011

greenhouseoverall022820.jpg

 

petit scoop: au Popeye, le ice-o-lator en ce moment est Top :supair:

 

Sinon jettes un coup d’œil à mon report dans la section "report voyage", tu y trouveras quelques infos utiles peut-être... :siff:

 

Voila en espérant t'avoir un peu aidé....

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

 

Merci enfin un super poste !

J'adore :applaus:

Bah j'y vais le Week-End prochain normalement, si tous ce passe bien !

Je vois que au Popaye il y a les variétées que je veux !!!

Tel que Bubble gum/Super Silver Haze/Jack Herrer/Buddha Cheese Haze/Lemon Haze !!!!!!!!

Sa envoie du paté ce coffee j'ai l'impression niveau carte !

Tu me les conseilles? :)

 

Barney's :

 

Red Diesel/Blue Cheese/Sweet Tooth

 

GreenHouse :

 

Super Lemon Haze (ELLE S'Y TROUVE BIEN UN UN UN ? :D)

Cheese

 

et un petit tours au Smookey pour:

 

Orange Bud

Bubblegum

Buddha Cheese

 

Merci l'ami :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

J'offre à ma copine un p'tit voyage de 4 jours à Amsterdam à ma copine et moi même (bien sur) le 31 Aout.

 

Ayant fait le voyage une premiere fois avec des amis j'ai pu éssayer le Rasta Baby (trés bonne musique mais la quantité annoncé sur la carte n'est pas la même que dans le pochon bizarement...), l'Amnesia (qui a une excellent blueberry), l'Abraxas, l'Anyday, le Greenhouse centrum, le Dampkring aisi que le Barney's.

 

En general ils ont de bon matos mais un prix un peux trop élevé donc je souhaiterai savoir si parmi vous il y en qui connaisse des adresses de coffee shop non éxcentré appliquant des prix pas trop exorbitant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'offre à ma copine un p'tit voyage de 4 jours à Amsterdam à ma copine et moi même (bien sur) le 31 Aout.

 

Ayant fait le voyage une premiere fois avec des amis j'ai pu éssayer le Rasta Baby (trés bonne musique mais la quantité annoncé sur la carte n'est pas la même que dans le pochon bizarement...), l'Amnesia (qui a une excellent blueberry), l'Abraxas, l'Anyday, le Greenhouse centrum, le Dampkring aisi que le Barney's.

 

En general ils ont de bon matos mais un prix un peux trop élevé donc je souhaiterai savoir si parmi vous il y en qui connaisse des adresses de coffee shop non éxcentré appliquant des prix pas trop exorbitant ?

 

salut a toi gaelbiobud et a tous

 

moi je bosse comme taxi velo a amsterdam, je vie et me fourni dans cette ville qui est la meilleure du monde.

si tu veux je peu vous aidez sur le choi des coffees (et le transport :applaus: ) contactez moi par mp.

 

bon drow et bonne fumme a tous :bigspliff: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Je suis revenus aujourd'hui d'Amsterdam après avoir passé 6 jours la-bas !

 

Pour moi le meilleur coffee est sans doute le barney's ! Pour sa Tangerine Dream et sa Dr. Grinspoon !

Le Free I pour sa Diesel !

Abraxas pour son hawaiian haze !!!

Green house pour sa lemon haze !

 

Et j'en passe ! Mais pas mal de coffee avec de très bonne amnésia !

 

Un clin d’œil pour le blues brothers et leurs SpaceCake ! Très bon et une bonne défonce , il nous a couché ! ^^

 

Très déçu du Smokey par contre pour sa Jack Herrer.... trop touristique pour moi !

 

Sinon superbe voyage ! Des rencontres sympathique entre français, les hollandais sont très accueillant ! Et les hollandaises......pouah lala mais vive le vélo quoi ! ^^

 

La prochaine fois seras encore mieux je pense ! :applaus:

 

 

A+

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous

 

Je continue sur ce sujet, je pars à Amsterdam dans deux semaine, je voulais savoir qu'elles coffee faire et qu'elles weeds à tester Absolument.

 

J'y étais allé il y a deux ans j'avais fais, les greehouse, le siberia, et deux autres dont j'ai plus le nom, donc pourriez vous me conseiller.

 

Bonne soirée

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, parmi les incontournables des expéditions, Barney's( tangerine dream, top dawg, Dr Grinspoon), Grey Area(LA Conf, Chiesel, et leurs hash!!), Amnesia( amnesia haze, amnesia lemon, pink kush(mon péché gourmand, dispo aussi au popeye's)), Greenhouse( SLH, hawaiin snow, cheese kalimist, tres bonnes zeb dans l'ensemble, eviter les hash marocains qui sont chers pour une qualité largement trouvable en france.), Dampkring, Rokerij, Abraxas sauront également vous satisfaire, bon voyage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Tout depend de tes gouts, si tu veux refaire le greenhouse dernièrement ils ont un hash qui s'appelle le critical cheese cream très bon parait-il , le siberie je vais mettre la carte trouvé sur le net pour te faire une idée des prix depuis que t'y es pas retourné (mois de septembre ) ensuite je pense que pour leurs prods tu peux tester le voyagers qui est tout près de la gare centrale niquel quand tu debarques :bigspliff:

 

mais y'en a bcp d'autres tout depend de tes gouts (grey area ,greenplace, kadinsky, dampkring ,mellow yellow ,basjoe anyday etc)

evite surtout les coffes dans le redlight, et les grassshoppers, bulldog pour les weeds et le service qui est mediocre.

 

menu siberie (septembre)

 

siberieseptember.jpg

 

Bon sejour :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, parmi les incontournables des expéditions, Barney's( tangerine dream, top dawg, Dr Grinspoon), Grey Area(LA Conf, Chiesel, et leurs hash!!), Amnesia( amnesia haze, amnesia lemon, pink kush(mon péché gourmand, dispo aussi au popeye's)), Greenhouse( SLH, hawaiin snow, cheese kalimist, tres bonnes zeb dans l'ensemble, eviter les hash marocains qui sont chers pour une qualité largement trouvable en france.), Dampkring, Rokerij, Abraxas sauront également vous satisfaire, bon voyage..

 

yep voila +1 aussi :crame: ,

 

bref y'a de quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair y' en a plein de bien a faire, après bien vu pour ceux a eviter, c'est le plus important quand tu connais pas trop, donc les bulldog, grasshoper, tout ceux ou il y a des gros trucs rasta poster de bob et autres attrapes touristes, Double reggae qualité bof, Resin pareil,the doors pas tres propre, sinon le mieu c'est d'aller dans les coffee ou il y a des locaux, un peu excentrés, souvent calmes bon marchés et une bonne qualité. Si tu parles anglais demande au gars ce qu' il fume en ce moment, si il a des bons arrivages, car d' une semaine a l' autre la meme zeb dans le meme coffee ca peut etre le jour et la nuit, et avec de la chance il te propose des trucs pas mal qui sont pas sur la carte, interesse toi a son taff, ecoute, sent et tu ne te trompera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair y' en a plein de bien a faire, après bien vu pour ceux a eviter, c'est le plus important quand tu connais pas trop, donc les bulldog, grasshoper, tout ceux ou il y a des gros trucs rasta poster de bob et autres attrapes touristes, Double reggae qualité bof, Resin pareil,the doors pas tres propre, sinon le mieu c'est d'aller dans les coffee ou il y a des locaux, un peu excentrés, souvent calmes bon marchés et une bonne qualité. Si tu parles anglais demande au gars ce qu' il fume en ce moment, si il a des bons arrivages, car d' une semaine a l' autre la meme zeb dans le meme coffee ca peut etre le jour et la nuit, et avec de la chance il te propose des trucs pas mal qui sont pas sur la carte, interesse toi a son taff, ecoute, sent et tu ne te trompera pas.

 

+1!

 

Evite les coffee trop touristiques comme le précise PinkKush... Pour ma part j'évite les coffee trop près de la gare, en plus souvent trop de monde avec au moins 70% de français, je préfére ceux excentré. Un coffee que j'aime bien par contre même s'il fait un peu classe quand même c'est le Barney's Lounge sur Reguliersgracht, la weed est assez chère certes mais ça vaut le détour. En plus, et c'est pour celà que j'y vais souvent, les Volcano sont à dispositions !!! :) Et ça c'est la classe ! Si tu veux un petit conseil, prends un petit gramme de "Laughing Buddha" au Volcano et tu te sentiras partir bien loin ;)

 

P.S. : si tu ne sais pas comment le vapo fonctionne, demande au staffeur il est cool !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Habitant à Amsterdam depuis 3 mois, je peux enfin vous dévoiler ma liste des shops du Centre que je préfère:

1)Grey Area : Toujours de bons produits niveau beu, n'hésitez pas à demander conseils John et Adam sont vraiment de bon gars. Leur Silver Bubble(13€/gr) est de loin la meilleur que j'ai fumé sinon j'ai récemment testé la Kandy Kush(14€/gr), la Chocolope(13€/gr), la Strawberry Sour Diesel (13€/gr)et la LA Woman(12,50) toutes ces strains étaient très goûtues est parfaitement cultivées et leur marocain le Golden Soles(12,50€/gr) est une valeur sûre.

2)Club Media: Shop situé dans le quartier De Pijp pas très loin du marché Albert Cuyp et là que du bon et à des très bon prix avec des indicas de fou : Pot of Gold (8€/gr), Hindu Kush (9€/gr), Hippie (9€/gr) pour ce qui est des hazes j'ai seulement goûté la Champagne Haze (12,50€/gr) qui est de loin beaucoup plus citronnée que la Super Lemon Haze des Greenhouses avec une montée high bien efficace. Niveau hash, j'ai seulement gouté le Zooltjes(12€/gr) qui est un bon petit hash marocain bien collant avec un goût épicé bien violent et qui te met complètement stone vraiment pas mal pour regarder un film :). De plus la budtender est super sympa, elle vous montre et fait sentir tout ce que vous voulez et quand vous lui demandez conseils elle ne vous oriente pas vers les variétés les plus chères comme j'ai déjà vu dans d'autres shops (Greenhouse, Barney's , Rokerij etc...)

3) De Kuil/ 420 Cafe : Mon coffee préféré pour l'ambiance même si le menu n'est pas le plus intéressant il est toujours de bonne qualité avec une très bonne Blueberry (8€/gr) et une Neville's Haze du tonnerre (13€/gr) réservé aux fumeurs expérimentés seulement :D. C'est ici que je passe la plupart de mon temps, bonne musique, staff très pro et très amicale.

4) Siberie : Bonne ambiance, musique posée, surtout fréquenté par des locaux qui viennent jouer aux échecs. Matos de bonne facture et des bons prix : Super Silver Haze 11€/gr, Purple 6€/gr, White Widow 8€/gr.

5) Katsu : Un peu pareil que le Sibérie, plus de choix au niveau de la fumette ici les pochettes sont déjà préparés (10€ et 20€), leur Black Widow et leur OG Kush sont à tombés et ils ont un Icolator vraiment pas mal vous pouvez acheter 0,4 gr pour 10€ et ca les vaut largement

6) Kadinsky (l'original situé sur Romarijnsteeg près de Spui) : Parce que ma coloc y travaille et que j'y est des petites réducs :D :D. J'aime bien leur Bubblegum, la Cheese et la Dr Grinspoon valent également le détour.

7) Hill Street Blues @ the Market : J'aime bien le lieu, le budtender est super cool et on y fait des bonnes affaires, par exemple le Polm est à 20€ les 4 gr et comme on dit en anglais "Bargain smoke" ainsi que leur Lemon Haze.

8) Basjoe : Situé sur Klovierneburgwal un peu cher mais jamais déçu par leur G 13 Haze(15€/gr) et leur Bas Special(12€/gr). Malheureusement il ya eu un changement de propriétaire donc le shop a un peu perdu de son appeal au niveau ambiance parce que le patron James (ceux qui sont sur ACD doivent connaitre) était un sacré personnage) mais la qualité est toujours là.

9)Bluebird : Leur sélection de hash importés est vraiment excellente et leur Bluecheese décoiffe un max d'ailleur j'y passe rien que pour ca. Ici tarif unique, 12,50 € par pochette la quantité change selon la variété par exemple : 1.1 gr pour la Bluecheese, 1.4 gr pour la Kandy Kush, 1.6 pour la Super Skunk.

 

Voilà pour les coffees situés dans le centre ville même si le Katsu et le Club Media sont situé dans le quartier sud quand on a un vélo à Amsterdam rien n'est loin :b.

Pour les plus braves vous pouvez aussi tester le Bij, le Spirit, le Hugo de Groot qui ont a peu près des strains classiques de très bonnes qualités mais à des prix bien en dessous de ceux pratiqués dans le centre.

Je sais que certains trouveront étranges de ne pas voir des coffeeshops comme Greenhouse, barney's ou dampkring dans mon classement mais à mon goût, et j'ai remarquer ça depuis longtemps, que ces endroits tendent à devenir hyper commercials et des pièges à touristes en gros ils commencent à devenir ce que les Bulldogs sont depuis un moment à savoir chers pour une qualité moyenne et un service limite limite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En general ils ont de bon matos mais un prix un peux trop élevé donc je souhaiterai savoir si parmi vous il y en qui connaisse des adresses de coffee shop non éxcentré appliquant des prix pas trop exorbitant ?

 

Le bushdoctor vers RembrandtPlein propose de très bonne weed à des prix corrects. Après faut aimer l'ambiance un peu anarchique du coffee. C'est tenu par des italiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je part bientot pour Dam, je voulais savoir si le Barneys et autre greenhouse valent le coup, car a en juger c'toujours blindé de touriste avec des prix tirés vers le haut :/ Et sinon que pensez vous du "De kroon" ? situé juste en face du 420 si mes souvenirs sont bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polite.

 

Le De Kroon ne ce trouve pas en face du 420 café mais en face de Rembrandtplein et perso je le trouve exellent, il n'a pas d'herbe comme celle que tu trouveras au Barney's ou au Green-House mais elles sont trés bonne et pas excesivement chere.

Moi je n'aime pas du trop le Barney's et le GH pour me callé et fumer mais ils ont de bonne Beuh assez chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites