Partie supérieur qui meure + photos


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voici la lowryder d'un pote. Elle à environ 53 jours. Les partie affectée est la partie supérieur (qui comprends les têtes et les feuilles). Le problème est apparue entre le 5 et le 9 aout car il est partit le 5 et je suis revenu le 9 et que le 5 tout allait bien.

 

La lowryder est en out en picardie (au nord de paris). En ce moment, il fait dans les 25 degrés. Le type de sol est du terreau. La fréquence d'arrosage tout les 3 - 4 jours.

 

Je pense que le problème vient que mon pote a mit un tuteur (qui était très sérré) qui a du empêcher la partie supérieur de la plante d'être nourrie et hydratée. De plus la plante qui est juste à coté d'elle ( mais qui est moins agé) ne souffre pas de ces symptomes et pourtant elle est dans les même conditions , mais sans tuteur... J'ai naturellement enlevé le tuteur et j'éspère qu'elle va repartir.

 

Voici quelque photos

9ea846.jpg

 

Voici la partie basse , comme on peut le voir , elle est intacte et tout a l'air de bien se passer

1e2ba1.jpg

 

Là c'est un gros plan sur la tête de la partie supérieur. On peut aussi voir la que le fils de fer pour le tuteur est très sérré.

714e35.jpg

 

La partie supérieur...

827d9b.jpg

 

Et pour finir sa soeurette qui elle est beaucoup moins agée

4381b7.jpg

 

Pensez vous qu'elle pourra repartir et si c'est bien a cause du tuteur qu'elle est comme ça ?

 

Si c'était pas le tuteur quelle serait la cause ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..bah ouais faut pas avoir fait HEC pour comprendre que le fil de fer lui serre un peu le kiki ... laisse la faire sa vie, c'est pas bien de maltraiter des plantes comme ça !! maintenant, ça m"etonnerait qu'elle aille bien loin.. par contre la deuxieme plus jeune, parait pas trop mal...un poil tardive pour la saison quand meme ! bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci de ta réponse hempereur.

 

Pour info ce n'est pas moi qui est mit le fil de fer , c'est mon pote.

Et ce sont des lowryder donc elles fleurissent en deux mois donc la plus jeune finira sa floraison en septembre.

 

Je voudrais aussi savoir si je peux retirer les feuilles jaunes où si je dois les laisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhh un etrangleur de lowryder!!!!!!!!!

si je croise ton pote!... lol

 

enfin ca fait plaisir de constater que la low commence à etre un peu populaire. une petite beuh discrete sympathique.

 

juste une remarque, moi pour les tuteur je me sert de ficelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.