[indoor][MG125w+MG 200w][top44][terre][flo+47 jours]Maj+photos de ce jeudi


Messages recommandés

Et hop.... puisque l'APN me passait sous la main...voila une petite mise à jour.

Le two bud en est à J+15jours

La plante principale est à J+47 jours.

 

Les 44 jours du top "44" sont dépassés, mais suite à la remarque de sodaaaa je m'y attendais. Ayant commencé aujourd'hui le rincage...je lui laisse donc jusqu'a J+57. Après, on verra car les trichromes sont deja bien ambrés... mais plus en bas des tête que sur le dessus. Sur le dessus, lestêtes sont blanches au niveau des pistils, et laiteux au niveau des cristaux de THC. Je suis donc dans le doute...

 

Place a quelques photos :

 

Une vue générale de la plante tout d'abord :

1bd3f5.jpg

 

La forme me convient...c'est à ca que je pensais quand j'ai commencé....satisfait sur ce coup la :)

 

Les deux têtes principales :

e0deaf.jpg

 

et la seconde :

e173c9.jpg

 

Puis une vue aérienne de quelques têtes secondaires :

cc9942.jpg

 

Et une petite tête isolée:

20c24b.jpg

 

Puis on passe à une bud que je trouve super belle...bien fournie et tout...alors que c'est celle qui est la plus eloignée de la lampe.... etrange....mais beau :)

8a2274.jpg

 

 

Enfin, on passe aux photos de la two buds à 15 jours de floraison :

 

Vue générale :

34223e.jpg

 

Puis les deux buds en formation :

2396eb.jpg

 

et

0667f.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui....

 

En espérant quelques petits commentaires....bonne cultures à tous et @ bientôt.... d'ici une dizaine de jours normalement, pour la récolte de la plante principale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo renominute !!!

 

Charmante cette demoiselle!!

 

Pour le cut ce que je te conseille par rapport à ce que tu dis des trichomes, c'est de couper les 2 têtes principales (qui sont bientot arrivées à maturation)

 

Et que tu laisse murire le reste, toutes les têtes qui sont sur les branches secondaires,...

 

Qu'est-ce que tu en dis ?? (enfin c'est une solution parmis d'autre)!!

 

Aller fais toi bien plaisir !

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Renominute,

 

ton plant est miognon mais je reste sur mon avis,il est bien trop petit et je ne parle pas de lahauteur totale qui comprend la tige mais uniquement de la hauteur à partir de là ou il y'a des buds et aussi de sa largeur!

 

Le mieux étant que ton plant fasse 50 à 60cm de hauteur du bas des buds jusqu'en haut et au moins 50x50cm de large sinon tu te retrouve avec un rendement riquiqui,faire plus petit que ça fait perdre beaucoup de rendement!

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui.... C'est une idée ca....

Couper les deux buds principales et laisser murir le reste...J v'ais faire ca je crois ;-)

 

Merci de ton passage :)

 

Bonjour l'ami.

 

Je suis du même avis, pour preuve, j'e l'ai fait et les têtes qui restaient, elles ont adorées de voir la lampe ce rapprocher pour bien les fournirs en lumens.

 

Résultat garanti.

 

j'ai mis 15 jours de plus entre les 2 coupes, si possible laisse 1 semaine de plus ( soit 3 semaines ) pour quecela profite pleinnement.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais faire ca alors....

 

Pis etaler la recolte c'est cool aussi...

Ca permettra plusieurs effets et plusieurs gouts....

 

Je suis vos avis donc et je recolte mes deux tetes principales au bout des 10 jours derincage...après je remet de l'engrais 4/5 jours et je rerince...ca vous parait jouable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais faire ca alors....

Pis etaler la recolte c'est cool aussi...

Ca permettra plusieurs effets et plusieurs gouts....

Je suis vos avis donc et je recolte mes deux tetes principales au bout des 10 jours derincage...après je remet de l'engrais 4/5 jours et je rerince...ca vous parait jouable?

 

 

oui pour les têtes à récolter et oui pour le rinçage ( avis personnel ).

 

Je n'ai pas etais déçu par le résultat final avec les 2 rinçage.

 

Tu aura donc non pas plusieur gout, mais surtout plusieur difference au niveau de l'effet Hight et stone.

 

Bon Rinçage

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J- 4 avant récolte des deux buds principaux...

MAJ a ce moment là...

 

Dimanche première récolte donc.... cool... j'espère que ca en sera là ou je l'espère...pour l'instant ca me semble encore un peu blanc au niveau des pistils...mais les trichromes sont ambrés donc..... je vais quand même passer au coupage même si je n'ai qu'environ 20 à 30% des pistils blancs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J- 4 avant récolte des deux buds principaux...

MAJ a ce moment là...

 

...pour l'instant ca me semble encore un peu blanc au niveau des pistils...mais les trichromes sont ambrés donc..... je vais quand même passer au coupage même si je n'ai qu'environ 20 à 30% des pistils blancs

 

Salut Renominute.

 

Donc tu a décidé de passer à l'acte.

 

Si tu a de quoi contrôler les trichromes ( loupe X 20/30 ) avant de couper, fait le pour t'assurer d'avoir suffisement de poches ambré, car on ne le répètera jamais assez, les Pistils ne sont pas un indicateur fiable sur la maturité de la plante.

 

Il vaut mieux patienter quelques jours de plus, pour un plus grand plaisir.

 

En tout cas, tu a la main verte avec tes MG.

 

Un de plus qui fait pousser en MG et qui a de joli pieds.

 

;-)

 

Bonne fin de flo.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fixoiweed, MG powahh :-P

 

Bon...j'ai regardé les trichromes... ils sont ambré à la base de la tête... mais encore très jeunes au dessus de la fleur ( limite s'ils sont laiteux....)

 

Donc je sais pas quoi faire.... recommencer à engraisser.... laisser encore une semaine a l'eau claire...

 

Si quelqu'un peut me renseigner....ce sera avec grand plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble que t'as voulue allez plus vite que la musique là!

 

Réengraisser ou ne pas le faire,c'est une bonne question,le probléme étant que si tu veux récolté dans une semaine t'est obligé de rinçé,y'a qu'un seul produit non nocif qui fait le rinçage en une journée mais tu ne peux l'utilisé qu'en fin de flo car il vire aussi la chlorophyle des plantes!

 

Moi je vois 2 solutions,soit tu continue le rinçage et tu perds sur le rendement général juste pour récolté tes tétes principales en avance,soit tu réengraisse et tu récolte en une fois quand tout est bien mur,voilà mo point de vue.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RenoMinute.

 

Bon tu a commencer de rinçer mais les tête commencent à etre mures.

 

Tu n'a pas trop le choix, tu termine ton rinçage pour récolter les têtes mures et tu laisse murir les autres, soit à l'eau claire, soit en repartant pour 15 jours ( une avec engrais et une de rinçage ).

 

Bonne continution l'ami.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

Finallement, ayant des Big bud et des early misty et des grapefruit femelles qui arrivent...j'ai récolté.... du temps a curer.... mais c 'est fait.... j'ai fait un pré smoke test...divin...

 

Au final je dirais 50 grammes secs...

 

Donc j suis contenet.... j vous retient au courant pour les prochaines :)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.