Choix de graines d'extérieur..... pour un rendement maximum


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je prépare ma plantation extérieur de l'année prochaine....

Cette année j'ai mis en terre 3 boutures de NLX mais je sais que leur rendement n'est pas des meilleurs (je posterai bientôt des fotos).

 

Pourriez-vous me donner le noms des plantes qui ont un très haut rendement tout en pétant quand même...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Misieur Vincent

 

Je fais de la California Orange Bud de Nirvana en out (le breeder la donne plutôt pour l'indoor).

Trestrestrestrestrestres bien.

Par contre je crois qu'elle n'est pas adaptée au climat nordique, car elle se récolte vers la mi octobre en extérieur après 10/12 semaines de floraison.

Si tu les tailles bien, tu as plein de têtes énormes.

Pour l'effet, elle claque bien la tête, mais sans te scotcher comme un mongol dans le canapé (pardon pour la mongolienne).On l'annonce à 15/20% de THC, mais je crois qu'en extérieur c'est plus puissant, et le poids de la récolte est plus élevé que ce qui est annoncé.

Les défauts:Sensible aux insectes qu'il faut surveiller de près, et à la moisissure à cause de la taille des buds et de la période de récolte

Alors si tu habites sous des cieux cléments.... en plus c'est parmis les graines les moins chères et elle est facile à bouturer et à reproduire.

Voilà Misier Vincent

Décidément, ce nom ne m'est pas inconnu, tu ne serais pas extraterrestre par hasard?

@+

Joker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je suis dans lextérieur depuis 5 ans et je peux te confirmer que le freeze land reste la sorte au quebec la plus populaire par les planteurs industrielles, je te la consille vivement et je ne fais que planter cela et grace a ca jai toujours la conscience tranquille sur la génétique du plant, alors renseigne toi et cest sure que tu peux en trouver partout mais meme si cest du punkfreeze ou nortonfreeze ou freeze tu ne manque jamais ton coup cette génétique cest le futur

 

caractéristique

 

4 pied a 6 pied dépendamment du sol

1/2 livre en moyenne avec un bon entretient

senteur fruité

buzz assuré

groos cocoote ou ca oui et en parlant de ca sacrement que jai hate ca sen vient les amis plus que 4 semaine a stresser

 

steyefuckingwonders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big grow complètement d'accord avec toi...je suis du québec aussi et vive le freezland. Le goût est très particulier...recherché même je dirais. Cette génétique me manque. Je n'en ai pas cette année, nous avons du M-39 qui fait bien la job mais quelques gros freezlands ça kickerait des culs! J'espère un jour en retrouver. A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grainnes de Kc brains(quand elles germent et sa c'est pas gagné)produisent énormément sa fais des monstro plants à coup sur.(KC33, leda uno, mango, sweat dreams).

 

Par contre les grainness du québec je sais pas ou on peut en trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites