Maastricht quelle ville superbe!!!!


Messages recommandés

bonjour a tous.je suis un habitue de maastricht depuis qqe annees et je pe dire maintenan que je la connai.Jai pu en faire vraiment le tour dernierement.Voici donc mes ptites impressions.L'accueil des habitants de maastricht nest pas tres sympas,cest decevant ms quand je vois comment se comporte certains francais belges ou allemands ca ne metonne pas!!les coffes st varies et setrouvent 1 peu partout ds la ville. Dailleurs pour tous les habitues du wall street mauvaise nouvelle il est ferme : renovation ( je supose 1 agrandissement SUPER!!!)

Cest la ville qui pour moi comporte le moins de risques. Terneuzen trop chaud!!! Breda trop petit !!!

maastricht dispose de 10 ou 11 coffee certains sont tres durs a trouver!!voici mon top 3 : 1 le cool runing

2 le wall street

3 le mississipi

lambiance du cool runing est terrible surtout le matin.raeggae a fond deco sympas et vs pouvez mem laisser 1 pti mot sur les murs.Pour le wall street cest la diversite de la carte qui est genial.Il y a de tout ds tous les domaines ( boissons gourmandises hasch beuh ) et les serveuses st sympas si vs faites pas les gros bourrins!Le mississipi ma decu la derniere fois que jy suis aller habituellement il y a plus de choix.les prix pratiquees st tres sympas!White whidow a 6.5 E le g.

J'ai rarement vu de flics a maastricht sauf 1 fois je me suis fait arreter en arrivant juste dvt les peniches Bizar?!

Je ne vois plus de rabatteurs comme jai pu connaitre ds le passe bizar aussi?!

Je conseille a tt le monde dy passer 1 week end.pour y dormir je vs conseille le mercure a laeroport.50 e la chambre en reservan par le net avec ptits dej.le seul inconveniant est qe vs etes a 10 km du centre ms les chambres st terribles!!

Le retour vers la france est tjrs un enfer de stress et de degout;on etai tellement bien las bas.je touche du bois tt ce passe bien a chaque fois que je rentre.

dailleurs je tiens a signaler la sympathie de nos voisins belges qui mont permis a plusieurs reprises de retrouver le bon chemin!!

desole cetai un peu long ms com ca c fait!!!

amusez vs bien!!!tiussss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' y suis passer au cour d'un road trip avec ma femme,

belgique pays-bas luxembourg en 3 jours (l'arrache totale)

 

mais je me suis quand meme arrété à maas

et je n'ai pas été déçu!

je m'était au paravant informé sur ce forum,

mais j'ai perdu le papier sur lequel j'avais noté 2 3 noms de coffee

 

je me suis donc arrété le 14/08

et je suis rentré dans le smoky (je me rappelais des péniches!)

1° impressions: petites cartes (kashmir & orange bud = NICE!), music variés pas trop fort et pour tout les goûts, mais bonne ambiance de la place et rencontre amical avec des mecs de l'oise .

en me promenant je suis tombé sur le easy going

celui ci me rappelais qqch:dommage qu'il soit si petit

je suis retourner au smoky

mais la special haze et goutue terrible !!!

 

ne connaisant pas le stress des douaniers

je me suis contenté d'un gramme de chaque!

je suis chez moi donc tout va bien!

 

pour ce qui est de la ville c'est assez joli

mais il faut savoir que les interdit de stationner jaune

sur les places de parking c'est pour les habitants

et les flics nous ont indiqués un parking ou nous avons eu à faire à des dealer 2 rue pas agressifs mais c'est quand meme chiant quand on veut etre trankil!!

 

pour une 1° fois content des 2 coffee que j'ai visité (je ne les ai pas tous vu mais je suis rester 6h)

je pense que je le referai si je me rebalade par là-haut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hellOoOo

j passe juste faire part de mon temoignage la je pars dans 30 min a maas. ^^

moi les coffees ke j aime bien sont le maxcey's , et le slow motion sont sympatoches

le smurf ( y a un schtroumph sur la vitrine ) est bien mais tres sombre donc quand t es bien fonfon soit ca passe soit ca casse ^^

easy going est bien mais un peu cher je trouve

mais en fait j ai une tite question j aimerais savoir ou se trouve le cool runing ^^

je sais po ou il est

j arrive pas a le trouver snnniff :P

enfin bon la je vais essayer de tester le kosbor (po loin du mississpi)

@+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un site qui donne les rues des coffees de maastricht :

Site

Après il te suffit d avoir un plan de la ville..

J en reviens et j ai fait tous les coffee ( sauf 2 a l exterieurs de la ville donc trop loin ).. Sympathique, mais je suis décu au niveau variété y a pas grand chose quand meme.. En meme temps c est normal d habitude je vais a dam !

Pour la douane, ils m ont trouvé 3g de weed ( merci le ptit chien ), mais pas les 2g de hash.. 20 euros d amende ! Conclusion : mieux vaut revenir de maas avec de la weed que de finir en cellule de dégrisement (150Euros )pasqu on a trop bu vu que y avait rien a fumer.. Vive la france!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites