Feuilles qui se lache vers le bas !


Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai 5 skunk, et elles ont 2 semaines et demi sous lampe hps 400WATTS a 50 cm des plantes, à 28°C.

 

Et leurs problémes, c'est que les feuilles on tendances a se repliait vers le bas.

Certaines feuilles sont plus foncer vers le millieu.

Je n'arroze pas tous les jours car la terre reste humide.

 

elle sont dans mon sous-sol ou ils y a un noir total la nuit quand la lampe est eteinte. elle sont à 18h jour / 6H nuit.

 

C'est inquietant ou pas ?

Que faut-il faire ? :-?

 

Merci beaucoup

 

 

[-CannaWeedeur : Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire-]

46e645.jpg

bc0fb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DjSt0ne pour mon idée je pensse que tu va la tuée elle a meme pas 3 etage correte es tu met deja de l'azote

 

je pensse que ca vient de ca ( arrose normalment sans rajouter d'azote tu verra elle ira mieu ) j'espere

 

cordialment neophyte

 

 

ca se pourais que je me trompe il faut voir les autres avis des cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis tu arroses trop, c typique .

si tu dis que ta terre reste humide, c pas bon surtout pour les jeunes plants comme les tiens.

Les racines ont besoin d'air pour respirer et de chercher l'humidité en s'enfonçant dans la terre pour se developper.

Quand à l'engrais tout depend de la qualité de ta terre au depart

 

je te conseille de ne plus arroser avant que la terre de ton pot soit archiseche , puis d'arroser à l'eau claire un premiere fois pour rincer d'eventuel ecces d'engrais, et d'engraisser au besoin la fois suivante.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, déjçà l'engrais laisse tomber pour l'instant tes pieds sont trop petit!

en plus est ce que c'est du terreau neuf avec de l'engrais dedan, si c'est le cas faut pas mettre d'engrais pendant deux semaine au moins.

pour voir si tu arrose trop, ptit conseil:

regarde to,n pied avec le pot,la terre, etc et tu estime son poids normale. Après tu soupèse ton pot. Si le pot est plus lourd que tu penser alors tu arrose trop.( C'est un conseil q'un vendeur d'un grow shop m'avé donné);

voila, bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est gentil !

 

je vais arreter d'arrozer pis voir pour ma temperature ! :smile:

 

 

merci beaucoup c'est vraiment genial ce site !

 

 

 

 

 

Cannaweedeur : Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephikas

bonjour,

je me permet d intervenir vu que j ai un soucis similaire;

voila,j ais quques plans en croissance et il me semble avoir un probleme(voir photos).

sachez que c est une plante issue d une graine,super skunk,et qu elle est sortie de terre le 6 aout,sous neons.

j arrosse tres peu,car j ai peur de surrarosser...et pas d engrais du tout...

j espere avoir quques conseils.en vous remerciant de votre attention c7317d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stephikas

 

je vois pas ou est ton probleme sur la photo. qui est datée d'il y à 9 mois soit dit en passant

ton petit plan quoique un peu jaune ( mais c peut etre du a la photo ) est ( etait ? ) en pleine forme avec de larges feuilles sur un tige courte.

garde la bien pret de la lumiere et une bonne humidité ( 60-80% ) et tu auras des noeud tres courts

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephikas

yep hmi,

merci de me rassurer,en fait c est juste que touts les autres plants ont les feuilles "plates" et celui la elles sont comme tordues,mais bon,ca va apparamment...p'tete que j arrose pas assez en fait...

ps-->j ai regler l apn lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.