Apparition de graine sur les tetes


Messages recommandés

jte comprend pas trop scheyro si il a des graines c'est que sont pied a déjà été polénisé et vue qu'edail a virer son pied mal sa ne peut plus poléniser quoi que ce soit.

tchao

Malheuresement je pensai l'avoir expliquer son pied peut maintenant "s'autopolleniser" plus besoin qu'il y ai de mal dans le coin!!

 

Maintenant si il enleve toute les calices contenant les graines que 1 pied sur 2 c'est vrai que ca sevira malheuresement a rien car c'est l'autre pied "non castré" qui pollenisera celui qui aura été "castré"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hien hein d'accord ....c'est chaud donc

 

alors faut vraiment que je taille tout ce petit beau monde.

 

et bien je vais me remettre à l'ouvrage alors.

 

aussi pour la moisissure je me suis dis que ce sont les breche et blessure qui favorise la pourriture je me suis dons appliquer a bien arraché les graine (et non les tranchées) a leur base.

 

comme on peut le voir sur la photo de la graine ds ma main l'enveloppe est restée entiere.

est ce que cela suffit a se preserver de la moisissure???

 

y'a t-il d'autres precautions a prendre pour ne pas tout faire pourrire???

 

enfin c'est pas tres facile d'etre sur d'avoir tout enlever alors est ce que mon acharnement a chasser toutes les graine n'aura servi a rien si j'en oublie quelque unes???

 

Encore merci pour votre suivi qui est vraiment tres reactif

vive le site de cannaweed et bravo à ceux qui participe si activement a ce forum ( meme le dimanche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est pas tres facile d'etre sur d'avoir tout enlever alors est ce que mon acharnement a chasser toutes les graine n'aura servi a rien si j'en oublie quelque unes???

 

Ba nan au final tu auras enlevé quelque G de graine!! mais en out on peut même parler en dizaine et dizaine de Grammes...

 

Et l'energie nan utilisé a produire ces graines serviront pour augmenter la densitée et la grosseur de tes tête non pollenisée... :-)

 

Le plus important c'est que tu fasses le plus gros on est tous conscient que tu peux pas tout enlever... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai passer tous les pied en revue et j'ai virer toutes les graines que j'ai pu trouver.

 

penssez vous que cette operation est a renouveller (si il n'y a plus de males ds le coin)

 

en fait je veux dire la plante garde t'elle des traces de pollenisation ds ses genes ou c'est juste physique et lié a la tete qui a recu du pollen???

 

voila j'attend vos conseils et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une nuit

il y a masse de graine qui sont reapparues

c'est normale ca???

 

je fini par me demander si c'etaient vraiment des graines.

 

d'ailleurs je vais tenter de les fumer

 

personne ne m'a tjrs dit si la photo prise representait bien une graine

 

svp je manque de confiance en moi pour le coup ...merci a tous ceux qui m'ont repondu... mais confirmer moi svp que bien bien de cela qu'il sagit please

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui ce sont bien des graines. si tu les fume bah sa feras un pete quoi un peu comme quand tu mais une chateigne dans le feu mais pas au même degré bien sur. donc comme SHEYRO l'a expliquer une fois polénisé la plante peut s'autopoléniser c'est donc normal que d'autres graines apparaissent.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hé mais oh !! on t'as jamais dit de virer les calices !!! Quel newb'...les tetes sont formées par les calices alors si tu les vire tous taura jamais de tetes !!

 

et pis d'abord, comment tu peux savoir qu'il y a une graine à linterieur ?? parce que là c'est pas des graines que tu nous as montrés mais des calices.

 

certes, c'est dan les calices que se developpent les graines mais seulement en cas de pollinisation !! c'est pas une raison pour tous les virer..

 

pfff, j'y comprends rien à ton histoire "dautres graines sont apparues pendant la nuit" lol

 

laisse tomber cette histoire de graine et laisse pousser ta plante

 

cordialement, sir galahad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis plutot d'accord avec sir_gaahad pour dire que ce sont les calices qui contiennent ou pas les graines mais je te conseille de ne toucher a rien . laisse faire la nature et si tu as quelques graines c'est pas non plus une catastrophe . tu n'as jamais fumé une super beuh dans laquelle il y avait des graines ? bonne chance pour la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sir galahad et pomm Vous lui dites de ne toucher a rien et de laisser faire la nature... Moi je veux bien et c'est bien gentil de votre part...

 

Mais vous ne lui expliqué pas pourquoi!!!:-? :-? (qu'elles seront les conséquences)

 

Car jusqu'a présent il a enlevé que des calice qui contenaient des graines naissantes... donc c'est tout bénéf!! la plante a plus d'energie a disposition, contient moins de graine, et en produiera moins car le risque de pollénisation sera un dégres moindre... :-? :-?

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais oh !! on t'as jamais dit de virer les calices !!! Quel newb'...les tetes sont formées par les calices alors si tu les vire tous taura jamais de tetes !!

 

et pis d'abord' date=' comment tu peux savoir qu'il y a une graine à linterieur ?? parce que là c'est pas des graines que tu nous as montrés mais des calices.

[/quote']

 

Bah c pas la peine de s'enerver comme ca ..newb'... oui je le suis et c'est pour ca que je pose des questions.

 

si t'arrive pas a aider les gens sans leur envoyer des messages genre je suis le dernier des debiles , c'est pas la peine....

 

tous le monde ne nait pas avec les pouces verts chacun a ses qualité placées differement en fonction des gens.

 

j'ai envoyer des photos des le debut de la discussion et j'ai demander plusieur fois si c'etait bien des graines...

 

j'ai meme expliquer que j'etais pas tres sur de moi, mais bon tous le monde interprete seuleument ce qu'il a envie de lire, c'est sur qu'entre comprendre ce qu'on lit et ce que l'on a envie de lire il peut y avoir un ecart.

 

cependant l'erreur est humaine, tout comme la colere, heureusement la science existe et depuis tout peut s'expliquer avec un peu de temps...

 

encore merci a ceux qui m'ont repondu avec un suivi et tant soit peu de sang froid

 

tres bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est vrai, je me suis un peu enflammé, je l'avoue...mais bon, vu que jetais le premier à tavoir repondu, ca m'a scié de voir que tu galerais encore...

 

surtout de comprendre que tu prenais les calices pour des graines (ta jamais vu une tete ou quoi, c'est pas possible ??)

En fait, javais deja ce sentiment des le debut mais jy croyais pas lol...

 

donc, pour conclure, ces organes que tu appelle des "graines" sont des calices et effectivement ils acceuillent une graine aprés fecondation....mais attention, ils constituent egalement la partie fumable de ta plante (c'est pas les feuilles qu'on fume), il faut donc les laisser pousser jusqua obtenir de grosses grappes couvertes de résine

 

en esperant que tu auras compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les vois où les graines Serious ?? moi je vois que des calices...bon ya vaguement un truc blanc en bas à gauche mais je suis pas sur...aprés, c'est vrai qu'il a dit avoir vu des trucs blancs dedans, ce qui pourrait etre des graines...

 

et puis au passage, c'est moi qui lui avait conseillé de les virer les calices

 

edail, faudrait que tu preleves un calice et que tu louvre en deux et nous dire ce qu'il y a dedans...il me semble que tu l'as deja fait et que yavait des trucs blancs...surement des graines en maturation donc

 

mais bon, maintenant que t'en as viré pas mal faut arreter...au fait tu fait pas pousser aussi des plants males ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je voulais dire en bas à droite, pas à gauche...c'est vrai que ca avait l'air d'une graine mais on voit pas bien alors je voulais pas faire de jugement hatif..

 

mon post enervé (lol), fesait reference à la situation actuelle, vu qu'il a deja viré les calices pollinisés, ca sert à rien de continuer

 

le probleme c'est qu'il prend systematiquement un calice pour une graine, alors il aurait continué à tous les virer !! d'où mon post enflammé...en plus, je le soupconne de faire pousser des males

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais oh !! on t'as jamais dit de virer les calices !!! Quel newb'...

 

Dans un post suivant :

 

et puis au passage' date=' c'est moi qui lui avait conseillé de les virer les calices [/quote']

 

Sans vouloir te manquer de respect tu admetras que tes propos se contredises.... ;-)

 

en plus' date=' je le soupconne de faire pousser des males [/quote']

Regarde les 1eres photos qu'il a posté tu remarqueras de jolie pistil blanc !! :-)

 

On parle bien d'hermas pas de males

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.