J'ai des petits problèmes dans ma plantation...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis novice. Actuellement, je cultive dans un placard ma première future récolte,je l'espère.

 

Des informations concernants mes petits soucis sont déjà exposés dans la partie matériel, ampoules du forum.

 

Bref je reprend tout et m'explique plus en détail pour ainsi recevoir les meilleurs conseils possibles :)

 

Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai mit des graines d'extérieure à germer (j'ai aucune idée de quelle variété de canabis il s'agit). Les victorieuses, ont étée ensuite misent dans des petits pots. Ces petits pots sur le balcon peu exposé au soleil de mon appartement. Dans du terreau, Algoflash - Terreau - Rempotage (en fait j'ai prit le premier que j'ai trouvé quasiment). Les Caractéristiques (composition) de ce terreau sont : Compost d'écorces de résineux, tourbe de sphaignes, fibres végétales, perlite, algues, engrais NPK contenant de l'isobutylidène diurée NF U 42-001, Agrosil.

 

Donc voilà tout va bien, les plantes sortent de terre, grandissent tout doucement pendant 1 bon mois.

 

Finalement, les pots étant trop petits et les plantes (4 pieds) trop grand désormais, j'ai donc rempoté mes 4 plantes dans de nouveaux pots de dimensions 18 cm de diamètres pour environ 15 cm de haut.

 

Voilà mes pieds sont rempotés dans le même terreau qu'a l'origine et sont encore sur mon balcon mal arrosé de soleil.

D'ailleurs les feuilles commencaient à tendre vers le bas...

 

Ensuite je suis parti en vacances et là j'ai amené mes 4 pieds chez un amis qui s'en ai bien occupé puisque à mon retour une semaine après, on pouvait distinctement voir que sur les 4, 2 étaient des femelles à coup sur, 1 un male et le dernier je l'ai toujours car je sais pas trop trop encore ce qu'il va devenir...

 

Avant de récupérer ces 4 pieds chez mon amis, j'ai monté un placard car sur le balcon avec le faible soleil ca n'allait plus être possible.