Moisissure? comment procéder pour une amputation?


Messages recommandés

Yep Tout le monde,

 

Je vuiens de passser en revue tt ce forum et il me seble ne pas avoir trouve de topic parlant de la moisissure ni comment la traiter au mieux sasn niker tte sa récolte;

je poste ce topic car je suis en fin de flo et je crains etre atteint alors je me demandais si y avait pas un tit guide ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer + en détail comment procéder pour l'amputation.

 

Merci d'avance j'attends vos réponses

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

Je vuiens de passser en revue tt ce forum et il me seble ne pas avoir trouve de topic parlant de la moisissure ni comment la traiter au mieux sasn niker tte sa récolte;

je poste ce topic car je suis en fin de flo et je crains etre atteint alors je me demandais si y avait pas un tit guide ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer + en détail comment procéder pour l'amputation.

il n'y a rien de bien compliquer, tu enlèves toutes les parties atteintes afin d'éviter la propagation, et tu peux également placer des bouts de carton dans les têtes afin qu'ils absorbent le surplus d'humidité.

 

Toutefois, si tes conditions environnementales de culture sont encore mauvaises, de nouveaux départs de moisissures émergeront... Il est donc impératif de faire baisser l'humidité, si nécessaire laisse fonctionner la ventilation et l'extraction au maximum en permanence.

 

Par ailleurs, reste une dernière solution d'urgence : récolter maintenant. Tout dépends de combien de temps il reste. Enfin, si tu choisis cette option et doit donc te soustraire à l'étape de rinçage, je te suggère vivement d'effectuer un water-curring.

 

NB : Surtout ne fume pas les parties atteintes par la moisissure, c'est très toxique.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

merci Vyking pour le renseignement, j'ai procéder a cuttage du dessus de mon bud d'ak-47 y a 3jours et je pense que ca a suffi je n'ai aps eu d'autre moisissure, je mets de stofs en ligne ce soir pour montrer l'évolution sur mon jdc, psi tpasse par la donne moi ton avis stp, merci d'avance.

 

P.S: merci pour le truc du carton je connaissait pas du tt;

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.