[Breda] purple rain


Messages recommandés

adresse:Willemstraat 12

 

bon alors moi je l'ai trouvé trés sympa se cofee, bonne musique peace et bonne ambiance . la weed était pas "extraordinaire" j'ai testé de la mexican haze trés soft vraiment pas top mais la pepsi vaut vraiment le coup avec une odeur et un gout de ouf en plus elle est pas trop cher et pose bien.la weed est pas trés bien manucurer et pas trés compact mais cela tien peut etre au variétés que j'ai testé .mais dans l'ensemble c'est quand même trés bon!

voila sinon leur hasch purple special(y a avait plus d'afghan) est pas trop mauvais et décape bien avant d'aller faire dodo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

un bon petit coffee corect , ambiance sympa, billard , musique , bien pour passer un momment . Niveau matos c'est correct sans qu'il y est de quoi se relever la nuit, la pepsi est bonne est si mes souvenirs sont bons a 6.50€/g le mec offre des paquets de toncar, bref bon coffee dans l'ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour, je suis allé au purple rain il y a 2 semaines, j'ai ai trouvé l'ambiance sympas, l'accueil aussi avec un serveur francophone ( plutôt rare ;-) ).

 

Je n'y ai pris que 2 variétés, 3 grammes de Pepsi et 2 grammes de NYCDiesel.

 

La Pepspi pour commencé est pour ma part bien sympas, 7,5 e /g pour une beuh sympas ( bon gout et effet très relaxant).

 

La NYCDiesel était niquel, comme je l'aime. Douce, fruité et tout ce qui va avec, 11e / g est honnête pour la Diesel du Purple.

 

Voilà, coffee sympas sur la route du PAXX lorsque l'on vient du Baron et du Majestik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour! je relance un topic vieux de deux piges a propos du Purple Rain.

J'y vais demain et on m'a conseillé de prendre de la Bubblegum et de la Jack Herer toutes deux à 8euros le gramme. c'est bien ca ?

 

est ce que vous pouvez me donner vos impressions sur ces deux variétés pour que je me fasse mon idée, savoir si ca vaut le coup ou pas.

 

Thank's.

 

Planta_seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

J'en reviens là.

 

Non pas de bubble gum mais de la J.H (excelente), et le vendredi il ferme à minuit, en semaine, je pense 23h.

 

Par contre constat désolant sur ce coffee, le serveur/patron? est un vrai connard en puissance, et y'a jamais( ou presque) de Diesel Haze.

 

En revanche, leur Herbe est vraiment bonne (Amnesia Haze, Special Haze, J.H, Pepsi...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop tout le monde,

 

j'ai cherché sur le net mais hélas aucune réponse, je recherche les heures d'ouverture du purple rain.

 

Donc si quelqu'un pourrai me renseigner ce serait vraiment cool

 

Je part samedi 15 en direction d'amsterdam, et je compte faire une petite halte à cet endroit, par habitude dira t-on :culture:

 

J'ai vraiment besoin de connaitre ses heures d'ouvertures donc si quelqu'un passe devant ou s'en rappelle et ben grand merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Oui un peu tard ^^ mais merci quand même,

 

Concernant l'heure d'ouverture, peut être cela change selon leur humeur, car perso, 10h pétante, ils ouvraient la boutique :supair:

Impeccable je faisait juste une petite halte avant de partir a Dam

 

1G d'amnésia dans le bec je peux vous dire que mon voyage démarrait à la perfection :)

 

 

Cya chers cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité Amstergram

Salut à tous je ressors un vieux dossier apparemment :P

Je voulais demander si les 20€/g de leur Bubble Gum est justifiée? (tarif fin décembre 2011)

si quelqu'un y est repassé merci de dire ce qu'il en est,

sinon je confirme que leur pepsi est une très bonne beue pour 7€ le g.

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

passage rapide pour la premiere fois cet aprem en jour de carnaval , =) pas mal d'ambiance en ville lol

j'ai même vu un hollandais se casser la gueule en vélo une bière a la main , assez comique :P

 

assez jolie menu

 

pepsi

white widow

j'ai pris de la NYC diesel a 11€ / g

il y avait de la Mexican Haze aussi a 10 € / g

 

pas mal de shit aussi , tibisla , purple special , super polm , nepal ...( entre 6 et 9 € le g )

et du Ice o lator , 20 e / g

 

j'y repasserai surement pour me poser prochainement ... =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Amstergram

Merci Jaap69, je me disais bien que c'était pas normal wacko.gif,

mais j'ai survolé le menu et je ne connaissais pas encore les ice o lator happy.gif,

Bonne continuation

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je suis allé trois fois dans ce coffee juste pour acheter, j'ai testé différentes haze et la NYCD qui étaient vraiment de très bonne qualité.

 

Sauf que la 3è fois j'ai pris Amnesia Haze et NYCD, et arrivé chez moi j'ai halluciné de la merde qu'on m'a vendu ! Elles étaient dégueulasse, je soupçonne fortement un léger coupage, j'ai vraiment été dégoûté !

 

:excl: Si vous y passez en coup de vent, vérifiez bien que l'on vous vend un produit correct !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites