Dois-je rempoter ??


Messages recommandés

salut, tu aurais du rempotter il ya déja longtemps ,voir mieux les mettre directement dans des pots séparés.

Si une de tes plantes s'avère etre un male ca risque d'etre ennuyeux...

 

ps: il n'est pas encore trop tard pour les séparer, mais ca risque d'etre cho si les racines s'emmellent entre-elles...

 

ps2: attends d'autres avis, on ne sai jamais ,si quelqu'un qui a déja été ds la meme situation aurai une technique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, t'aurai pas du attendre...

rempoter leur ferait le + grand bien mais le probleme est que tu vas pouvoir difficilement les separer. les racines sont surement deja entremelés et tu risque de les briser en agissant.

a tenter eventuellement avec le + grand soin. et en ayant arrosé avant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi couper le pot ???? ca sert a rien

tule retourne en tenant la motte avec la main et fait cela qd la terre est pas trop humide comme cela la motte se depote facilement ensuite tu separes les deux plantes a mon avis tu peux couper au couteau la motte en deux

yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

C'est pas encore trop important de rempoter(surtout que si t'a un mal t'aura juste à le couper pour laisser la place à l'autre).

Quand tu rempotera attend juste que la terre soit bien sèche coupe le pot si tu veux et coupe la motte de terre en 2 car si tu arrache à la main sa va partir en miettes.

Vu la taille de tes plants je ne pense pas que les racines soient trop emèlée pour l'instant.

Moi perso j'aurais attendu de connaitre le sexe des plants.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.