[résolu]Ou acheter un bang??


Messages recommandés

Tu n'as pas l'esprit d'initiative ou quoi ???

 

Sur va sur un moteur de recherche (genre google) et tu tapes "acheter un bang" et tu te feras ta propre idée des produits mises en ventes (en fonction de tes choix de couleur, de la forme que tu desir etc...)

 

Ton post n'a pas vraimment d'interet....

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dites moi les gars!

Vous etes aveugles ?

Sur ce site y'a ché pas combien de pub pour des sites commerciaux ou ya 36000 bang!

 

Faut ouvrir un peu les yeux les gars !Meme s'il sont rouges!

 

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!!

 

Personellement je préfère le fabriquer moi même. pour un bon bang ou un bon morice ( expréssion de ma bretagne profonde lol )je te conseille la bouteille en plastique ( petit format ) avec un tube en aluminium plutot que le classique tuyau en plastique qui risque de fondre sous la chaleur de la douille, une douille de marqueur, ce ki permet un netoyage tres simple ( il suffit de changé de bouteille et de rincer le pite a l'eau chaude. Mais comme avec tous les bang attention a l'entretien sinon tu risque d'inhaler un nombre impréssionant de moisissures.

 

En plus tu récycles les bouteilles en plastique!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris !! le musée du petit fumeur !! ya tout ce que tu desire en matiere de bang ou de tt le necessaire pour fumer des pti petou !! voila... en esperant ne pas avoir fait trop de pub jvous laisse !!

PEACE

MomoBio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey!!

 

Acheter un bang en Françe, c'est pas très compliqué: y'a internet, et sinon rien que dans la ville (morte) ou j'étudi on en trouve dans deux magasins!! Alors que c'est la ville la plus pourrie et désértique que je connaîsse lol.

Cherche un peu tu trouvera vite^^

 

++

 

Go in peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Surtout méfier vous bien de MISTERBANG c'est des gros arnaqueur sur 3 colis commander chez eux 2 etais deféctueux les bang

 

cassés des piéce manquante , mal emballé et tous sa a etais deposér devant chez moi sans me prévenir !!

 

et le prix des bangs j'en parle meme pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.