Ma premier experience


Messages recommandés

Lu cest bien parti ^^

 

Tinquiete si tes pieds sont pas massacrés par le gèle ou de la grele tu recolteras beaucoup plus que un ou deux petards mdr.

 

Ils ont l'air en forme bien qu'ils aient tigés (manque de soleil mais tu peux rien faire... l'été est finni ^^). Le pied que tu as montré en gros plan est évidemment un male, tu aurrais du le voir grace au guide ... ^^

 

ta récolte risque detre tres tardive (debut novembre ?) si jusque là ils ont tennus tu pourrais recolter peut etre 5 g par pieds femelles si tout va bien ...

 

(un petard ~ 0.3 g de beuh sec)

 

++ bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos!

 

tous les gens a qui jai montré mes pieds me dise k celle ou il y a tous les pti bourgeons sont des femmeles et que celle ki nont rien du tous mais vremen rien son des males! :-? :-? :-? :-? on voit pas tres bien sur la photos prise mais jespere que vous pouré m'en dir +.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

nan sur un foto elle est de trep mauvaise qualite aon dirai des males

mai bon je vai jouer le modo ^^ je te donne le lien pour repere si c des males

c'est ici

bon ba depui ma derniere visite sa a bien pousser

mai si tu po de graine je te conseil de laisser les malles et femmelle pour assurer ta prochaine sesion sa vo plu le cout que 10g de beuh enfin jepenc par calcule

10g tu i paye 30€ +ou- et des graine sachent qu'avec 5 femmelles et 3 malle tu te ferai environ 50graine et peu etre plus sachant que le 10 graine font 35e ou 15e pour nirvana et tt sa raporte plu de faire de graines

apret si ten en a comme moi

sa va

bon jespere que tu comprendera pasque je sui trep dur a comprendre

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil préfère l'expérience plutot que les légendes populaires(l'éxpérience c'est pas moi...c'est plutot les guides cannaweed et ceux qui on déja de la bouteil niveau cannabiculture!!)!!!

sinon c'est con que tu n'as pa planté plus tot t'aurais eu de beaux plants!!

la floraison a l'air d'être tardive pour tout le monde alor va falloir patienter sévère!!

bonne chance

merci pour ces infos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...