[Topic Unique] risques réels encourus en france.


Messages recommandés

slt

 

dit moi c'est honteux de travaille en usine??un boulot,c'est un boulot,surtout par les temps qui cours

 

sinon pour ton boulot étudient,tu a du mal cherche

 

quick..macdo..les marche..les grande surface..dans les ferme..

 

mais,encore faut t'il le vouloir,et ne pas avoir peur de ce levé tôt et de ce salir

 

donc tu na pas trouve mieux que de vendre de la beuh??

franchement,tu croit qu'ici c'est l'endroit pour le clamé haut et fort??

 

si on clame L'AUTO-PRODUCTION,PAS LE DEALE ET LES DEALEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bonsoir' date=' j'ai lu beaucoup de post et je m'inquiète car je commence m'inquiéter car vers chez moi (Poitiers) les flics sont a l'affût sur ce qui concerne les stup. Un pote a moi viens de ce faire coincé par les flics dans sa voiture avec tout un bordel pour vendre etc... On ne sais pas encore ce qu'il l'attend mais j'espère que ca va aller pour lui.

 

Donc voici mon problème, j'ai 20ans et j'ai repris mes études suite a des soucis de santé, et croyez moi je suis vraiment motivé pour arriver a mes fins, c'est a dire si tout ce déroule bien, ingénieur réseaux informatique, seulement voila je manque cruellement de moyens pour payer mon appartement et mes suites d'études, j'ai donc commencé la culture de weed, mes plantes ont maintenant 1mois.

 

Si je fais ça ce n'est pas vraiment pour le plaisir, même si j'aime bien m'en occuper, mais si je fais ça c'est prioritairement pour me faire de l'argent et ainsi continuer mes études, donc voila je voudrais savoir si je cour un grand danger en sachant que je ne fume plus depuis plus de 2ans, sauf des clopes de temps en temps, que j'habite a 5min a pied de mon lycée, où les flics tournent pas mal. Donc voila est ce que si jamais je me fais attraper, ce que je ne souhaite pas, je risque gros en disant que je fais ça juste pour essayer et que je ne fume pas ou alors que je comptais vendre pour continuer mes cours et ne pas finir a l'usine ?

Donc voilà... j'espère avoir été clair même si ce n'est pas mon fort, j'attend vos réponse avec grand impatience !!

Merci d'avance

 

PS : je ne me suis jamais fais arrêté pour stup.

Et si je fais ceci c'est car je ne trouve aucun, vraiment aucun travail étudiant, après les cours, weekend, vacances etc...[/quote']

 

:lol: Tu penses te trouver sur Infodealer.fr ?! :D

 

L'hallu :siff: !!

 

T'as déjà trouvé beaucoup de sites sur "comment cambrioler sur la côte d'azur" ou "comment se débarrasser du corps de la gamine qu'on vient d'écraser" ?!

 

C'est pareil pour le deal :davb:

 

Ce site reste ouvert parce qu'il est hébergé dans un des seuls pays au monde qui tolère la fumette ...

 

Par contre, aucun pays ne va tolérer un site ou on parle de commerce de stupéfiants .....

 

Réfléchis un peu bordel !!!

 

Avec ce genre d'attitude, j'te conseillerais d'oublier fissa ton idée parce que tu vas pas allez bien loin...

 

D'ailleurs ton voyage parmi nous s'arrête ici : membre banni

 

ps:

 

PS : je ne me suis jamais fais arrêté pour stup.

Si tu réfléchis pas plus, ça va pas tarder !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de nos jour avoir un travail n'importe quoi faut deja etre content, moi je ramasse les papiers dans la rue avec une poubelle j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens je vis bien et c'est pas eux qui m'achete tout ce que je veux ! Ya aucun job a avoir honte au pire des cas tu les ENME**ES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m'inquiète car je commence m'inquiéter

Respire 5 minutes (et profites en pour faire respirer ton texte^^)

 

Un pote a moi viens de ce faire coincé par les flics dans sa voiture avec tout un bordel pour vendre etc...

 

BAh oui' date=' es controlles dans les voitures sont fréquents, vous vous etes cru à Tijuana en vous baladant en voiture avec ça? C'était pour faire la tournée des collèges à midi? :siff::lol:

 

Si je fais ça ce n'est pas vraiment pour le plaisir, même si j'aime bien m'en occuper, mais si je fais ça c'est prioritairement pour me faire de l'argent et ainsi continuer mes études

 

On cultive justement pour le plaisir sur Cannaweed, ce n'est pour nous ni un travail ni une corvée, mais un hobbie et une passion.Nous n'avons pas la meme vision de la chose à priori.

 

 

je ne fume pas ou alors que je comptais vendre pour continuer mes cours et ne pas finir a l'usine ?

 

Le consommateur qui s'autoproduit pour s'affranchir des mafias, ça passe mieux que le flemmard snob qui préfere fabriquer et vendre un produit illicite pour gagner facilement et rapidement de l'argent, le dispensant d'un emploi traditionnel.

 

 

Et si je fais ceci c'est car je ne trouve aucun, vraiment aucun travail étudiant, après les cours, weekend, vacances etc...

 

Ah, la crise :D

 

Les APL, les assistantes sociales et certains fast food, ou magasins d'alimentation, on la plupart du temps des postes reservés aux etudiants, un mi temps permettant d'offrir cette opportunité à un maximum de personnes dans le besoin.

 

Bref, tu es un peu féneant et enfant gaté pour cracher comme ça sur l'usine, il faut bien des courageux pour s'y résigner, s'il n'y avait que des apprenti dealers d'operettes le systeme aurait bien mal :davb:

 

Tu fais bien ce que tu veux de ta vie, mais cela ne nous interesse pas, nous ne sommes ni conseillers juridiques, ni comptables,

 

Tout comme tu n'es pas Pablo Eskobar et vu la démarche grossière de ton collègue, je vous conseille vivement de chercher un emploi, messieurs.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se fais attraper avec une culture, si celle-ci a des buds alors la la sanction rique d'etre beaucoup plus lourde.

La justice considere que des plants sans buds n'est pas pareil car la drogue n'est pas encore presente.

 

Apres tout depend de la personne, de ton casier judiciaire( vierge ou pas? recidive ou pas ?), l'humeur des juges et surtout de cette enf**rer de Procureur qui allume toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça c'est déroulé lors d'une petite soirée tranquille il y a 2ans...

 

On était 3 posé sur un banc, on c'est dit que c'était le bon moment de s'en rouler un vite fait. D'un coup on voit une bagnole de flic qui sort de nul part et qui vient vers nous. Mon pote lance le joint mais c'est fait griller. Les flics nous ont fouillé et ont trouvé 3 grammes de beuh sur un de mes potes mais moi j'avais rien!

 

Un flic m'a emmené dans la bagnole et m'a posé plein de question et il m'a dit qu'il valait mieux pour moi de répondre. Il m'a alors demandé si j'avais déjà consommer et combien. J'ai répondu en me disant que je risquais rien ( oui j'étais naif à l'époque XD) que j'avais consommé en tout dans ma petite vie 4 grammes de weed. Et le gars m'a dit ok et nous a laissé partir.

 

J'avais laissé coulé cette histoire et 2 mois après je reçois une amende de 165 CHF ( je suis suisse) juste parce que j'ai dit que j'avais consommé sur quelques mois 4G mdr. Et mon pote qui avait de la beuh n'a rien eu ^^

 

Sa fout les boules quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voulais réagir à ceci! ;)

 

je comptais vendre pour continuer mes cours et ne pas finir a l'usine ?

 

Alors moi je travail en usine' date=' c'est quoi le problème???!!!Un politicard est plus intelligent que moi car il a fait de plus longues études??? Ou encore un ingénieur qui nous fait parfois des plans à la va comme je te pousse.

 

Je dois avoir honte et me caché car je travail en usine???!!!

 

Nan moi je suis fier de travailler en usine, et je connais pas mal de gens qui aimerait avoir mon poste, de nos jours on peut plus trop se permettre de refuser un travail pour tel ou tel raison!!!!

 

Mon père a travailler sur les chantier depuis qu'il a 10ans, et maintenant sa santé est foutue, alors je m'estime heureux d'être en usine et de travailler sous un toit à l'abri du vent et des intempérie!!!

 

Maintenant je préfère travailler en usine et rentré après mes 8h de taf exténué mais avec fierté que de revendre dans la rue pour me payer des études!!Car y a d'autre moyen de payer ses études que de revendre, et c'est se que j'ai fait! Pendant les grandes et petites vacances je travaillais en usine pour me payer mon bac et mon permis et au lieu d'aller en vacance je me lever à 4H pour être à mon poste à 6h.Il met même arriver de finir le boulot à 6h et d'avoir cour à 8h et j'y allais!

Tu vas pas me dire que pendant les vacances il n'y a pas moyen que tu travaille dans une usine ;-) ou de faire les vendanges, macdo, etc....

En plus pendant les vacances c'est la ou il y a le moins de personnel en usine et un gros recrutement en intérim, ou en contrat saisonnier.

Moi je dis que tu es un faignant ,ta un poil dans la main, et tu t'invente des prétextes [b']pour te justifier de quelque chose de mal.[/b]

 

Bon vent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé cet exact cas sur le forum, mais étant souvent dans ce cas, je pose la question.

 

Qu'arrive-t-il en cas de possession, mais pas consommation (sans parler des restes du soir) au volant ? J'ai entendu dire qu'il y avait une histoire de point retirés, mais ca me laisse plutôt (beaucoup) sceptique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Fin novembre, simple audition pour un collègue qui se fesait interroger pour "trafic de cannabis " ( 20 Euro de Beuh, oui Mr !)

 

Résultat rappel a loi pour avoir reconnu avoir consommé du cannabis en 2010...

Prise d'empreinte ( comme un criminel ).

 

Petite question sur mes yeux d'une policière :

Quels couleurs sont-ils ?

Je répond ne pas savoir car on ma di que je l'ai avait bleu, vert et jaune.

 

On me répond, oui c'est normal ça dépend des drogues que vous prenez... Je consomme que cannabis!!

 

Et pis pendant les prises d'empreinte, visite d'un enfant et de son grand père dans les locaux.

 

Commentaires du vieux : faut assumé quand on fait des conneries.

 

Je rappel que j'avais juste reconnu en avoir consommé.

 

 

La France dans toute sa splendeur.

 

XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour partager plus ou moins mon expérience sur les risque en france je vais vous parler d'un très bon pote a moi.

le mec dont je vous parle habite dans un trou perdu au milieu de la campagne . cela fait a peu prêt 7ans qu'il fume des bédos mais c'est le genre de mec qui n'hésite pas a abuser des bonnes choses .

Du coup il taff il a quand même une bonne paye tout les mois mais il fume une quantité de ouf (entre 25 et 40g /semaine) c'est un rythme a prendre selon lui ^^

bref un jours , il fais sa décente au quartier (le turf le plus proche est a 100Km de chez lui du coup il y vas rarement) pour s'acheter sa conso pour un moi ou 2. y'avais pas mal de pakistanais bien noir avec un beau tampon doré dessus qui étais grave bon qui tournais dans la cité du coup il en profite pour acheter 2 plaques pour 800€.

en sortant il fait 500m et barrage de flic ... il se fait gauler les flic lui demandent cash ou est le shit lui flippé comme tout il donne directe ses 200g pasque les flics avaient un chien .

du coup go au poste le dimanche soir , le lundi matin perquise chez lui . la les flics découvrent a nouveau 50autres grammes d'un shit pas bon et 50€ . (je tiens a préciser que c'est juste pour sa conso). retours en gardav après la perquisition des stups Il n'est sorti que le jeudi midi pour passer en comparution immédiate . Il n'a pas fait le kéké devant les flics leurs a dis ce qu'ils avaient a savoir n'a balancé personne (vue qu'il ne les connaissais pas ^^ ) . bref les flics n'on pas cruent qu'il vendait pas du coup les charges contre lui étaient trafic /transport/consommation/et je ne sais plus trop quoi de stupéfiant . il a pris un des meilleurs avocats de la région (a 1500€ entre le mardi et le jeudi y'a intérêt ^^) et il s'en est sorti avec 1an de prison avec surcis , mise a l'épreuve de 5ans , contrôles tout les mois pendant 2ans de présences de THC dans l'urine et divers rendez-vous avec un genre de centre "des toxicos anonymes"(1 après midi tout les 3 mois sur 1an)^^

 

sa rigole pas trop en France ADN + EMPREINTE + PHOTO.

 

Sinon petite anequedote assez tordante que j'ai eu avec un pote en sortant d'un bar .

on croise un mec avec des slims , on lui en taxe une et on lui propose de fumer un buz avec nous on étaient bourés on a trouvé sa intelligent en pleine rue du centre ville de ma ville^^

donc on roule le buzz a l'arache avec le mec sa pose le pochon de beuh (3g) sur le capot de la voiture ou on roulais le ouinj et des qu'on le crack on se rends compte que la weed avait disparu du capot ... volatilisation bizar on cherche on la retrouve pas . bref on laisse tomber sa fume tankilou le buzz et d'un coup: "bonsoir messieurs pouvez vous écraser ce que vous fumer s'il vous plait" on se retourne bah c'étais la BAC ^^.

on jette le buzz dans un égout du coup pas content ils nous fouillent . on avait plus de beuh donc rien a branler et la ils fouillent le mec a qui on a proposer et hop il sort de son calbar notre pochon d'herbe que cet enfoiré nous avait volé ^^

 

grosse ironie du sort quoi ... nous on est rentré chez nous lui est parti avec notre beuh chez les flics ^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

pour ma part, j'était poser sur les quais du rhone ( lyon ) en fumant un spliff avec une amie. on avait un pack de biere aussi.

je tire la derniere latte du join quand je vois une voiture de keuf arrivé. Je jette vite le join. Il descendent de leur bagnoles. on avait les slim et un pochon vide part terre, a coté de nous, ils ont du le voir.

La, un des flics fait un tour autour de nous et ramasse le cul de join encore fumant.

il vient vers nous et nous dit: c'est un join sa nan?

avec ma petite tete d'innoncent, je dit: nan nan, c'est une roulée, je vous montre le paquet si vous voulez.

le flic a dit: ok ok, vous savez qu'on a pas le droit de boire de l'alcool ici, alors allez autre part, bonne soirée.

completement con ou alors assez cool? =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa crain ce site pour les francai c vrai ou koi

 

kar moi g u plusieur affair de stup en tout genre.

MAIS 4 PLANTE C MA CONSO PERS.

 

 

JE PENSE KE DEVANT UN JUGE SA PEU PASE SI ELLE SONT PETIT.

 

TANT KON NAN VENT PA ET KE ON LA FIME SACRAINT PA JE PENSE NON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

sa crain ce site pour les francai c vrai ou koi

 

kar moi g u plusieur affair de stup en tout genre.

MAIS 4 PLANTE C MA CONSO PERS.

 

 

JE PENSE KE DEVANT UN JUGE SA PEU PASE SI ELLE SONT PETIT.

 

TANT KON NAN VENT PA ET KE ON LA FIME SACRAINT PA JE PENSE NON

 

speaks french please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire courte.

 

Poser dans ma voiture avec ma petite-amie de l'époque aucun matos a fummer je vois les flic débarquer.

 

No stress pas de raison...

 

s'en suit un control des papiers et tout de suite apres une fouille du véhicule

 

Dans ma petite saxO de l'époque il y avait une pompéte a éssence et un bidon de dix litre dans le coffre pourquoi tout simplement pour métre de l'éssence sans se dégeulasser car même avec un entonoire avec ste voiture t'en fou partout.

 

Content de conaitre les lois je leur signale qu'il n'ont pas le droit d'ouvrire le coffre et la boite a gants sans la présence d'un OPJ ou de mon consentement.

 

Résultat ma copine et fouiller mais peut retourner en cours et moi je suis amener menoter avec girofar passant au ralentie devant mon lycée et au taquet dans la petite grand ville ou j'étais 5H de garde a vue pour détention de matériel pouvant servir a siphoner une lame de 30CM avec des traces de résines et de chauffe sortie de je ne c'est ou ( je ne deal pas et je c'est que pour couper du tamien tu chauffe pas la lame mais le shit...) une croquéte de 0.7g et une trace de drogue dur prélever dans ma voiture sur le sol de la banquétte ariére.

 

Prise d'emprunte photo photo des tatouages confiscation de la boulette trouver et du couteau de cuisine sortie de nul part.

 

Le couteau apartener a une fausse persone inventer par mes soin sinon quoi il n'aller pas se géner pour perquisitioner chez mes parents chose que je ne cautione pas je souhaite les laisser tranquil il n'ont pas a subir mon penchant pour le canna.

 

De plus je suis cultivateur de longue date et fumme récrativement et pour soulager les douleur d'une maladie chronic ( lupeus ).

 

Résultat de tout sa aucune nouvelle 1ans et demi apres les faits et le droit d'être ficher controler fréquament quand j'avais mon anciéne caisse et même des dire de certain parents chez qui j'étais avec leur fils des flic venant devant leur batiment prendre en photo ma voiture et relever les plaques mais que la miéne.

 

Depuis j'ai changer de voiture et je n'est eu aucun soucie :)

Sauf que désormais quand je suis controler il m'apélle par mon prénom et sont plus sympathique en parlent du bon vieux temps....

 

Le bon vieux temps c'est un apres midi d'(aniversaire de mariage de mes parents ou ils sont venue sonner chez moi me questioner sur ce que je faisait 2 soirs auparavent car il y a eu un incendie et que des persone mon acuser ! je bosser je garder des enfants LOL.

 

Bref que des aréstation a la con classer sans suite a mes yeux qui font que t'est ficher pour rien.

 

Désoler du pavé et dire que j'voulais faire cour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors pour mon premier message je pense que vous allez bien rigoler!

Samedi soir 1h du matin: je sors du hall d'immeuble de chez un pote, jme fais contrôler par deux voitures de flics (8flics en tout). Ils trouvent une croquette. Ils m'embarquent, me mettent une heure en cellule sans même me placer en garde à vue (déjà ça, je pense pas qu'ils le droit).

Après une heure, je ressors du comico avec une convocation ce matin même auprès de l'officier de police judiciaire "dans le cadre des besoins d'une enquête judiciaire".

J'y vais ce matin, ils me demandent où je l'ai acheté et tout, je leur sors une histoire bidon puis ils me font voir des photos pour que je cherche le type..que je ne trouve pas apparemment.

Ils me font patienter en sale d'attente, je me dit "c'est bon, jvais rien avoir" et j'entends le flic parlait avec un autre flic de "coup de fil au parquet".

Étant déjà bien connu des services des polices mais jamais pour stups (je me suis d'ailleurs déjà fais chopper plusieurs fois par le flic qui m'interrogeait), je me suis dis "ça sent pas bon".

Deux minutes après il revient avec une convocation pour le tribunal, devant le substitut du procureur , pour "acquisition et détention d'1gramme de résine de cannabis" (même pas consommation, j'ai dis que j'avais jamais fumé et que j'avais acheté ça pour tester) (ils l'ont pesés devant moi y'avait pile 1,00gramme).

 

Bref, après on dit que les tribunaux sont surchargés... (le flic a perdu son temps pour cette histoire de 9h pil jusqu'à 11H30..comme quoi eux aussi ils ont rien à faire!!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je me suis fais gaulé avec un pote sur une aire d'autoroute de nuit entrain de roulé. Les flics arrive avec la grosse lumière ds la gueule, machinalement je lache mon joint dans la voiture, mon pote le garde sur lui.

"-on fait quoi on leur donne?

- Ché pas, attendons de voir"

 

Ouais bah non mon pote n'a pas attendue, a peine a t'il ouvert la fenêtre, qu'il a tendus son joint roulé...

Bon bah j'ai plus qu'à retrouver le miens que j'ai laissé tomber.

1/4 d'heure pour retrouver mon joint, avec le flic qui pensait que j'essayais de l'entuber et qui gueulait comme un fou après moi.

 

Au final, 2h au commissariat, prise d'empreinte, de photos, interrogation...pour 4 grammes (qu'ils n'ont pas pesé devant moi heuuuu ils ont pas le droit!!)

Le flic

-Si je vous demande qui vous la vendue vous me repondrez que vous savez pas??!!

-Bah ouais.

 

Ensuite la moral...etc....puis nous sortons du Com. avec un jeune flic (celui qui me gueulait dessus), on discute en fumant une clope, ils nous demande si c'est la saison de la weed (??) puis nous dit "vous êtes bêtes les gars dans 1/2 heure vous étiez chez vous, vous pouviez fumer tranquille..." C'est vrai on a été con, mais...c'était une tradition de s'arréter la.

 

Depuis je ne fume plus dans un lieux public (sauf en festival).

 

 

Conclusion de l'histoire:

 

Convocation au tribunal devant le substitut du procureur----> un RDV obligatoire ds un centre DJUNES (a Caen).

 

Les risques encouru pour possession dépende de la ville ou tu te trouve. Un bled de 5000 Hbts les flics on que ça a foutre, mais ds une grande villes pour quelques grammes ils ont d'autres chat a fouetter. Pareils vis a vis du procureur.

Pour ma part le commissariat était dans un petit bled.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites