La sollution pour le CO2 (illustré !)


Messages recommandés

Invité xenopsyla

ouais tu peux faire ca, mais c'est pas plus efficace de faire le système avec la levure ?

tu te met 2 bouteilles de 2 litres qui difusent juste au dessus des pieds, je pense que c'est ce qui rend le mieux en debit de CO2, hors mis les bouteilles de gaz bien sur :-o (mais c'est tres tres cher genre 400 ¤)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu allume le rechaud et que tu regarde

sur le coté on s'apercois,qui il ya un gaz qui

part vers le bas(plus lours,donc co2),et il ya

une grande quantité produite,mais c clair,le rechaud tourne 5/6 mins alors que les bouteilles

fabrique pendant toutes la partie du tps eclairé

kiff-kiff ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

je pense pas kiffe-kiff, et puis oublie pas, le gaz (buthane) il me semble est plsu lourd que l'air aussi, donc tombe, essaie de "sniffer" le gaz qui "tombe", le CO2 est sans odeur...

a mon avis c'est plus une non combustion du gaz que de la combustion complete qui produit QUE du CO2....j'attends ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis sur les pillules de co2, puisque la plante consomme 80% de co2 par les feuilles pendant le jours et 80% par les racines pendant la nuit je pense qu'il vous faudrait (je fais pas d'hydro) 2 bacs d'alimentation, 1 enrichi en O2 pour le jour et l'autre enrichi en CO2 pour la nuit ... j'me plante (hahahaha) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

moi j'ai pas dit que ca consommé du CO2 la nuit !!!!!

la plante fabrique le CO2 pendant la nuit, elle n'a pas besoin d'en absorber ! Le plus important c'est l'O2 pour la nuit, le CO2 n'intervient que le jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

c'est faux aussi ca !!! ;-)

 

la plante absorbe du CO2 pour creer de l'O2 le jour,lors de la photosynthese.

 

Par contre la nuit c'est l'inverse, la plante absorbe de l'O2 et recrache du CO2 (c'est pourquoi trop de plante dans une chambre c'est pas bon).

 

Mais dans la phase de jour, la plante n'absorbent pas du CO2 que par les feuilles (80%) mais aussi par les racines (20%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.