Aout 2006 mauvaise année?


Messages recommandés

Bonjour,
tout d'abord merci a ce site vraiment tres interessant..
Bref voila,ca fait deja plusieurs année que je cultive en outdoor avec des graines inconnus pour moi mais (avec un peu de chance) qui m'ont toujours données de bon resultats....
Cette année ,voulant faire mieux j'ai acheté des graines certifiés chez sensi seed;(mix outdoor).
Le resultat est catastrophique,pieds hermaphrodites,femelles minuscules,feuilles qui jaunissent....
l'année ne serait pas bonne pour le outdoor cette année ? (en sachant que je suis en bretagne)pourtant j'ai vu des resultats superbe sur le forum...
Donc mes questions sont:
- Existe il un engrais capable de donné un bon coup de fouet sachant que l'on arrive en floraison et que je n'est pas de grow shop a proximité..(moi j'ai tjrs mis de l'ortie pourris dans de l'eau) et ca a tjrs bien marché,mais la c'est miserable.
- Et est ce que je peux prendre des boutures de mes pieds femelles outdoor pour les refaire partir en croissance dans un bon placars que j'ai fait avec neons d'aquarium representant bien le spectre du soleil + lampe eco..(ca va le placard est de grande taille et bien ventilé.
-derniere chose,je voulais mettre des photos pour que vous voyez mes plants mais j'ai pas bien compris le truc (je ne suis pas un pro de l'informatique)
Merci a vous pour me donner un coup de pouce sur ce site vraiment formidable...
Enjoy!

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aout 2006 mauvaise année?

 

Non, pour moi c'est surtout Juillet 2006 qui a été une mauvaise année. Mais si tu parles de l'année bisextile ça change tout.

 

Le resultat est catastrophique,pieds hermaphrodites,femelles minuscules,feuilles qui jaunissent....

 

C'est juste tes plantes qui ont eu un mauvais départ, elles ont sûrement pas eu assez de soleil en avril-mai, ont tigé, puis ont manqué d'eau, la routine quoi... Mais bon les graines c'est toujours un minimum galère quoi. Mais je trouve qu'après la canicule de Juillet, les deux semaines de pluies étaient bienvenues et on a une belle fin d'Aout. Donc joli été pour nos chères plantes je trouve.

 

- Existe il un engrais capable de donné un bon coup de fouet sachant que l'on arrive en floraison et que je n'est pas de grow shop a proximité..(moi j'ai tjrs mis de l'ortie pourris dans de l'eau) et ca a tjrs bien marché,mais la c'est miserable.

 

Non, tes plantes sont rachitiques elles sont rachitiques, avec un super engrais la seule chose que tu risques c'est un surengraissage.

 

- Et est ce que je peux prendre des boutures de mes pieds femelles outdoor pour les refaire partir en croissance dans un bon placars que j'ai fait avec neons d'aquarium representant bien le spectre du soleil + lampe eco..(ca va le placard est de grande taille et bien ventilé.

 

Ca par contre tu peux mais vaut mieux que tu le fasses sur des plantes encore en croissance.

 

-derniere chose,je voulais mettre des photos pour que vous voyez mes plants mais j'ai pas bien compris le truc (je ne suis pas un pro de l'informatique)

 

En vert, en haut de la page internet, sous la banière cannaweed, plutôt à droite, "POster une image sur le forum (+ d'aide)".

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

En ce qui concerne ton engrais coup de fouet j'en ai un et j'en ai la preuve car je fait l'experience sur 2 boutures de meme plante.

Donc c'etait beaucoup mieux que l'autre.

Ca s'appelle coup de fouet de chez algo je crois.

C'est un engrais pour les tomates(lol).(surtout ne depasse pas les doses sinon ca crame direct)

Voila j'espere t'avoir un peu eclairci

 

Bye a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2aff38.jpg

voila une vue d'un pied rachitique

Merci pour vos reponses qui m'eclaircisse correctement.

Une derniere chose pour les photos,

On ne peux pas metre des photos plus importante car avec 50 ko il faut vraiment une loupe pour voir qq chose ma parole!!

est ce que le site hack us est sans probleme pour nous pauvre francais que nous sommes dans ce pays tres dur avec les cultivateurs de weed....

et une autre dun herma...

voila en fait depuis 5-6 ans que je cultive c'est vraiment la premiere année ausii pourrav....

16f25.jpg

et voila le depart de flo,je dis bien le depart...

293f27.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.