Jdc [white widow][ec0][bonsai]/[bouture]: on (help pour mes boutures!!!)


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, bonsoir plutot

 

Voila j'ai eu des graines de white widow dans un shop en espagne, 100% femelles. J'ai mis une graine à germer il y a 3 jours, elle sors petit a petit. J'envisage sa croissance,et pourquoi pas floraison dans un pc!! Et ui, 15*40*30 environ (enfin vous savez a quoi ressemble une tour je pense).Bien sur désossé (bien écrit?) pour un maximum de place.Je n'ai pas envi d'un grand plan,(ma mère sait que je plante, j'ai déja planter...j'ai une super véranda 'plein est' mais un flic a vu dessus donc c'est pas possible).

 

Donc mes questions:

-cette variété peut elle supporter une petite taille?

-je me tate entre bonsai ou scrog, mais un scrog remplirait mieux l'espace a mon avis (et meuilleur rendement).

-la hauteur étant limitée, puis-je le mettre en floraison quelque temps apres que les branches soit passées dans les trous du grillage?

-Derniere question (pour l'instant :-P),pour cette mini surface, 2 néons genre 18w +1lampe éco ou néon circulaire??

Bon j'arrete merci beaucoup a tous de vos futurs réponses et m'incendiais pas en disant que je risque de ne rien récolter ou très peu je m'y attends!!! :-)

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si j'etais a ta place et surtout si ma mere savais que je fais pousser, ben je ne me ferais pas chier avec une tour de pc !! Fais toi un petit placard plutot meme sans y mettre des mille et des cent !Et sans non plus avec des dimensions de fou ! Mias la vu la hauteur d'une tour, tu va direct dans le mur pour un resultat quasi nul...

A moins que ce soit pour un defi alors a ce moment la, vas y jette toi et fais nous participer !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est plus pour un défi, essayer de le palisser, scrog , tout pour le faire prendre le plus d'espace horizontale possible. La question est si je peux stoppé la croissance rapidement et passer le plus vite en floraison, le tout bien sur, sous néon!! Le placard ce sera pour plus tard, maman veille a la facture!

merci de vos réponses.

bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une tour de RS6000 si tu veut du resultat

rs6000.gif

 

a mon avie la mini tour du chinoi de ton quartier

ci tu arive a sortire 1g ou2g de weed tout les 6 mois sa sera un miracle

 

perso je voi pas l'interais d'avoir moin que 2 placards 50/50/100 cm ( 1croissance et 1 flo )

 

 

:-P Dsl pour le troll mai quand on me tend une perche ^^

 

 

edit:

la white wido, je croi que tu va en chier

prend une varité one buds plutaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde,

Petite mise a jour:

Achat d'une lampe éco 15w cool day (je crois?).6000k je crois.

Achat de 2 lampe éco 15w warmwhite 15w 2700k.

 

LA graine sort mais toujours pas de tiges vertes.Le boitier est tapissé de sac poubelles noirs pour eviter a la lumiere de sortir, et sera ensuite couverte de couverture de survie quand j'irais l'acheter.

 

Petite question: la différence entre un SOG et un SCROG siouplé???

 

Voila idées conseils sont les bienvenus.merci a tous

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors la culture est possible dans une tour pc mais t'attend pas à une récolte même moyenne.

 

Une ptite photo d'un système vendu aux Etats-Unis, ils sont fou ces ricains.

 

651270.jpg

 

 

A+

 

Edit : Le pc est équiper d'une hps 50w, de plusieurs ventilo 90 CFM dont certain se déclenche si la température est trop haute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Soldier_Of_Jah_Army !!

 

La lampe utilisée dans cette tour est de combien de Watt ??

L'information a peut-etre été donner sur le site ou tu as récuperé cette tof...

 

Maintenant c'est vrai que c'et bien pour le délire mais faut pas esperer de conso en cultivant dans un si petit espace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua 2 réponses d'un coup merci les gars :-)

Nan je sais je m'attends pas du tout a une grosse récolte je vais tenter un scrog ou sog ( la différence???),

c243ab.jpg

 

Voici la super install!!!

 

En palissant bien si je me demerde bien je vise peut-etre les 10grs..AU max..A voir

Merci

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bartelemix !!

 

Je souhaite vraimment que ta session aille au bout !

 

La raison ?? j'aime bien les gens qui innove ou qui du moins font ce qu'il dit (aussi modeste la récolte soit elle)c'est sans importance ! Le principal c'est que tu sois motivé !!

 

Et vu que tu l'es...

En bref : Bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que y'a des réponses je poses des questions!!

 

Au lieu de mettre un pot 'classique', puis-je faire un espace de terre bas mais large?style 5cm de hauteur et 10*10? Les racines prendront bien? (j'essaye de garder un maximum de hauteur pour la plante..)

En taillant bien, palissage et scrog, vous pensez que c'est jouable? (je sais que je n'aurait pas beaucoup mais si ca marche au moins j'aurais MON pet de MA beuh et ca me suffit amplement pour commencer lol..)

Voila merci encore pour les réponses.

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'me prépare un PC j'ai déjà cultivé plusieurs fois en outdoor et il n'y a pas de raisons que sa ne fonctionne pas.

J'ai mis pour l'instant 2ecos de 23W dans le pc et sa chauffe pas mal je trouve si j'arrive à gérer la température je rajouterais 2néons 8W (j'pourrais mettre 4écos mais sa risque de trop chauffer).

Pour le pot 5-6cm de terre suffiront mais par contre si ton pot fait toute la surface au sol du pc sa serais mieu car les racines pourraient s'étaler.

P'tit conseil:

Au début sa va tiger donc je te conseil de mettre seulement 2-3cm de terre les premiers jour ensuite quand ton plants sera un peu plus grand tu compléteras jusqu'à ta hauteur de terre souhaité.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foes, (on va tout tuer avec nos pc :-D )

Pour l'instant j'ai qu'une de 15w coolday. Dois-je en mettre un autre? Après 2 éco warm pour la flo.J'ai un néon 8w aussi a brancher.2 ventilo de pc a mettre en intra et extra+1 pour le plan éventuellement.

Pour le pot je vais prendre un petit bac je pense au moins il pourra bien developper ses racines sur les cotés.

Euh j'ai une question t'es sur que ca va tiger sachant que les lampes ont les spectres adaptés?

Et ca fait 6 jours et toujours rien de vert..normal?

merci

bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La graine n'a pas pris, elle est resté bloquée avec son germe de 5mm...J'en est donc remis une autre, j'attends qu'elle prenne (j'espere)..

J'ai posé de la couverture de survie, acheté chez afondlaforme (2.95€).

Des nouvellles d'ici une semaine quand ce sera sorti.

bye

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va tiger car sa tige toujours au début(ptètre pas sous MG ou HPS et en plein soleil d'été)mais dans ton cas oui sa va tiger mais normalement juste au début(entre la terre et les 2cotilédons).

J'ai tordu mon boitier en le démontant donc il se ferme plu mais dès que j'en trouve un autre je mes des photos de mon installation.

 

On vas ridiculiser les gamers avec nos PC tuning qui s'alument de partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!

La graine est sortie, elle fait 2-3cm, la éco est allumé 18/6 a 10cm (pour ne pas trop la chauffer au début).

Je vois déja le 2 futur feuille cranté bien caché.

Hydro:60%

Temp:29°

 

JE compte brancher 2 ventilo 8cm de pc j'atends juste l'adaptaeur alim>ventilo.

Des photos d'ici quelques jour.

Me conseillez vous de rajouté une lampe éco chaude ou pour l'instant de ne rester qu'avec une lampe éco froide?merci a tous bonne culture

bye bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite maj

 

bd9a4f.jpg

 

c275d.jpg

 

 

 

Vu de la 'cachette':

470f0.jpg

 

 

Et enfin, la jackytouch', lumière éteinte pour l'occasion:

40e3c5.jpg

 

 

Des nouvelles en fin de semaine je pense, le temps d'entendre pousser.

Bonne rentré tout le monde!!! (pour les bosseurs!!)

Bye

Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ca pousse petit a petit, voici quelque photos:

 

Ma petite install maison: 2e pour les equerres.

5d6cff.jpg

 

le tout en place:

82ac79.jpg

 

Et pour finir un petit gros plan:

813916.jpg

 

J'ai rajouté la lampe "chaude", il y a donc 2 lampes éco 15w, une 6400°k et l'autre 2700°k.

Ca a bien tigé au début, mais la je trouve que les quelques etage qu'il y a sont bien rapprochés.

Temp: 25-33°C.

Hydro:60-80% .

Qu'en pensez vous?

Merci a tous, bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

une petite maj:

temp hydro:24-28° 70-80%

ventilo de pc qui souffle direct sur les lampes, et fortifie le plan en meme temps.(12v la journée 5v le soir pour pouvoir dormir).

Et enfin quelques photos:

5fa6db.jpg

 

 

75ac18.jpg

 

Et une petite evolution, les photos (sauf la 1ere)ont eté prise a un jour d'intervalle:

899111.jpg

 

Le plant en est a son 5-6 etage, pour 5-6cm, sachant que 8 bon cm sont enterés. J'ai aussi changer de pot.Voila pour les news, en attendant un peu plus de com ce serait cool :-P merci tout le monde

bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.