Je n'arrive pas à brancher mon hps


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

voila mon petit souci, j'ai un amorceur AI 28-22, un ballast atlas (pour chaque sortie: P ; 240 4000V ; APU SAPU ; 230 4000V) et une douille cablé mais je ne sais pas les où les brancher. le plus bizard dans l'amorceur c'est qu'il y a 3 fils un rouge un bleu et un blanc.

j'espére que vous pourez m'aider.

PS: je n'ai pas d'appareil photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais j'ai un peu de mal à m'imaginer. Pourrais tu essayer de faire un petit schéma (sur Photoshop ou Paint ou autre). Je pense que ce sera plus facile de t'aider.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais j'ai un peu de mal à m'imaginer. Pourrais tu essayer de faire un petit schéma (sur Photoshop ou Paint ou autre). Je pense que ce sera plus facile de t'aider.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je rève quand meme!

Combien de post ont déja tournés la dessus!

Y'a meme un guide dans les rubriques!

Vous n'avez pas les yeux en fasse des trous ??

 

Pour infos c'est la:

https://www.cannaweed.com/guides/236-lampes-hps-high-pressure-sodium.html

avec schéma de cablage , etc....

 

Topic a fermé!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé, je t'aurais aidé avec plaisir mais là je comprends rien (en même temps je suis pas electricien...) mais je vais quand même essayer de monter ce schéma à mon cousin à l'occaz, qui lui est electricien. Mais j'éspère que t'auras une réponse adéquate avant quand même.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout tester et si sa péte et bien... sa péte!

 

Wow, t'es un dangereux toi, lol! Attends plutôt d'avoir d'autres réponses, plutôt que risque de te retrouver avec la coupe de cheveux d'einstein, lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta essayé ca?

Apparement ton ballast a des entrée ou sortie supplémentaire (APU et P), pour quel fonctionnalité???

Par contre avec les petit dessin qui sont sur les boitier, j'aurais été plus sur de moi!

 

914101.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

SAlut a tous voila j'ai le meme probleme avec le meme transfo.

 

JE sais que ce post est asser vieux mais y'a t il eu une solution car j'ai tester vos shema et rien ne fonctionne merci d'avance.

Voici la photo du transfo et je sais qu'on ne voit pas bien.

 

Mais le dessin un peu plus bas retranscrit bien la place des lettre et chiffre.

 

dsc00222xv5.jpg

 

et le petit boitier:

dsc00223kq7.jpg

Alors il ya un R en haut a gauche, un A dans un cercle au millieu, et bleu en bas a droite.

JE suppose qu'a gauche c'est le transfo et a droite la prise!!

 

aider moi svp!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaluuu ! Moi aussi j'ai u le mm probleme avec mon hps 150w , j'avais un amorceur , un condensateur , un ballast é la douille e40 mais je ne savais pas du tt comment le monter et puis j'ai tester divers possibilité et j'en suis arriver a sa ( ci dessous ), j'espere quelle taidera ! :supair:

 

bb78e11a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je viens de tester les deux shema si dessous et meme resultat:

 

La diode de l'amorceur clignote mais l'ampoule ne s'allume pas aucune vibration rien????

 

Est ce un bon point genre on avance ou c'est pas bon dutout????

Merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites