Branche cassé[photo]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur cannaweed,je possède une plantation en extérieur de variété inconnue à dominance sativa,le 18 août un vilain orage est survenu et a endommagé un de mes plants,cela a cassé une branche portant de nombreuses buds en floraison mais heureusemnet ça ne l'a pas cassé complètement,depuis j'ai attaché la branche au tronc principas avec une ficelle mais je crains que ceci occasionne des dégâts irréversibles.J'aimerais savoir comment faire pour rattraper le couple mieux que possible ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas de problème le cannabis à la vie dur !ta branche vas se cicatriser toute seule si tu l as attacher avec de la ficelle .

 

PS:pas la peine d ouvrir deux topics pour la meme question .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui je sais mais ce n'était pas intentionel,j'ai vu sur le site à peu près le même problème et la personne avait employé du mastic avec de la ficelle,ezst-ce vraiment efficace ?

 

Merci pour ton aide précieuse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai eu le même problème que toi plusieurs fois, une c'était les vaches et une autre la grêle.

La solution la plus économique et la plus naturel que je te conseil c'est de prendre une feuille assez large d'une autre plante ou d'un arbre et tu l'enroule autour de ta branche cassée pour faire un pansement et tu met de la ficelle autour pour faire tenir le tout.

En sechant la feuille va se serrer sur ta branche et elle ce soignera grâce à ça en faisant une boule a l'endroit de la cassure.

Voilà c tout bête mais très utile cette année j'ai 5 pied qui ont casser a cause de la grêle et grâce à cette technique ils sont tous reparti :-)

J'ai esayer une fois pour tester (j'avais pas d'autre myen au milieu de la forêt et depuis je l'utilise des que j'ai ce genre de souci.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton astuce me paraît très bien,je vais essayer ceci sur mon plant en espérant qu'il cicatrise bien,pour l'instant je note un très léger jaunissement en bas de la branche mais sans gravité.Merci pour ton aide.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.