Feuilles "brulées"


Messages recommandés

débutant en culture en placo, mes plants meres ont les feuilles qui "brulent" elles se desseches lentement mais surement, une de mes boutures a rendu l'ame ce matin, lorsque je l'ai decortiquée, elle n'avait pas fait de racines pourtant cela fait maintenant plus de 3 semaine qu'elle était jolie, feuillue et bien verte. je me demande si ce n'est pas mon engrais qui brule les plantes pourtant je le dose avec parcimonie. si ca vous est deja arrivé, pouvez vous m'aiguiller ??? merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas multiplier les topic longtemps????

Ce coup si t'es dans la bonne categorie, sauf que tu recopie mot pour mot ton post de l'autre, t'a cru que c'ete le loto ici que plus on joue plus on gagne?

A l'avenir fait comme la plupart des gens, tu cree un vrai topic en fournissant les moyen pour une reponse correct et surtout tu cree pas le meme partout c'est enervant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le respect que je te doit, si j'ai fait un copier coller c lorsque je me suis rendu compte de mon erreur (c'est a dire de suite.) pour ta gouverne on a pas tous un appareil photo numerique, donc pour les photos, difficile d'en fournir. merci quand meme de ta tolerance pour les novices du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
pour ta gouverne on a pas tous un appareil photo numerique' date=' donc pour les photos, difficile d'en fournir.[/quote']Raison de plus pour donner une description des plus exhaustives. Ce qui d'ailleurs est demandé dans les règles de cette section. Car sans les informations nécessaires, impossible d'établir un diagnostic pertinent. Topic clos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.