Tiges trés fines


Messages recommandés

salut

 

voila une semaine que j'ai mis mes graines germées en pot

les 2 premieres feuilles semblent ok mais ce qui m'inquiete ce sont les tiges qui poussent à une vitesse folle tout enrestant tres fines ce qui fait qu'au bout d'1 moment les plants se couchent je suis pourtant obligé de ventiler fort car mon local chauffe rapidement (combles aménagés ) avec la hps 400w grolux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plant qui tige juste aprés la germination= Plant qui cherche la lumiere (enfin normalement) mais là tu es sous 400 watt grolux...

 

Combien ta distance lampe-plante ?? (si elle est au dessus de 50cm rapproche là)

 

De toute facon rempote tes petit plant (sois minutieux à cet age là c'est fragile)Laisse la tige sortir de 2-3 cm pas plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achté mes graines ici : https://www.achatgraines.com

de la top 44 20 euros les 10graines 11 graines fournies 11 graines germées en moins d'1 semaines je pense que c'est un bon breeder =discretion rapidité par contre catalogue varietes peu fourni

 

effectivement je ventile dur depuis le début

 

ma lampe est une hps 400 w grolux logiquement prévue pour les deux phases croissance et floraison je l'ai p^lacée assez haut pour pas cramer les plants

 

comme je l' ai déjà dit je suis obligé de ventiler fort car la temperature a tendance àdépasser les 30 degrés avec hygrometrie autour de 40%

 

j' ai 2 ventilo oscillants : 1 en hauteur qui ventile la lampe et l'autr au niveau des plants + 1 extracteur d'air placé en hauteur et 1 grille d'aeration basse

voila en gros la description de mon install en attendant de vous envoyer 1 photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre à S-H-E-R-Y-O je ne peux rempoter vu que j'ai mis les graines germées dans les pots définitifs

 

par contre rapprocher la lampe je peux essayer je l'avis mise à environ 1m30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.