À l'aide mes plants se meurent!


Messages recommandés

salut, jai remarquer que mes plants avait des tache sur le bord des feuille et entre les nervures depuis quelque temps sur certains plants. meme que les feuille '' brule '' et s'enroule sur eu meme.jai transferer des plants hydro dans la meme piece que les plants avec des taches et 2-3 jours apres j'ai des taches sur le bord de mes plants en hydro et un genre de décoloration vert pale/jaunatre.Je pense que c'est un manque de manganese ou potassium du a un excès en calcium mais je ne suis pas sur car le % de potassium de mon engrais est quand meme élevé.L'hygro est a 50% , température de la piece 27 degré et la cime des plants 27-30 degré.J'arrosse généralement tous les 2 jours ou quand la terre est seche.Je posterai des photo demain.

 

Weed-E-Mart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu es un extraterrestre dans le monde des cannabiculteurs :-) ... Plus serieusement ca se fait rare des petit patés d'ecriture posté dans la section "diagnostic" sans question a la clés !!;)

 

Aller bon courage pour ton probléme de taches !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

lol tu es un extraterrestre dans le monde des cannabiculteurs ... Plus serieusement ca se fait rare des petit patés d'ecriture posté dans la section "diagnostic" sans question a la clés !!

 

mdr !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu es un extraterrestre dans le monde des cannabiculteurs ... Plus serieusement ca se fait rare des petit patés d'ecriture posté dans la section "diagnostic" sans question a la clés !!

 

salut, loll jetais trop high quand je lai écrit lolll alors la question clé :-D Quel est la carence lol ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.